CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

kartoch
kartoch
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:58:23

et les attaquants quedal
toujours rien
donc sytchev reste

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:59:11

oué c le mieux k´il reste ! !
c petit sytchev et le melieur !

kartoch
kartoch
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:00:56

surtout si apres lens il arrive a nous qualifier

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:01:54

oué ! !!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:20:04

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4483

INTERVIEWS 23/01/04
Ferreira : ´´L´OM est un club à part´´
A peine arrivé à Marseille, le latéral droit de Bastia, prêté pour six mois à l´OM, s´est rendu à la Commanderie. Après des examens médicaux, il effectuera, vendredi après-midi, ses premiers pas sur les pelouses du centre d´entraînement de l´OM.

Quelles sont tes premières sensations ?
D.F. : " Mes premières impressions sont très bonnes. Je viens de visiter le Centre d´Entraînement qui est magnifique. J´espère pouvoir jouer rapidement et aider les Marseillais à gagner des matchs."

Comment se sont passés les contacts avec le club olympien ?
D.F. : " L´OM a d´abord contacté Bastia. Ensuite on a discuté. Cela s´est fait assez rapidement ( deux jours) donc je suis content."

Tu quittes une équipe bastiaise en difficulté en ce moment…
D.F. : " Oui, le Sporting vit des heures difficiles. C´est dur mais c´est la vie d´un joueur de foot. Aujourd´hui je suis content d´être à Marseille."

Quelles sont tes ambitions pour ces six mois à venir…
D.F. : " Je veux gagner le maximum de matches. Comme cela, Marseille terminera le plus haut possible au classement. On va essayer de faire quelque chose en Coupe de France et aussi en Coupe de l´UEFA."

A quel poste préfères-tu jouer ?
D.F. : " Je me sens bien sur le côté droit, dans le couloir, que ce soit dans une défense à quatre ou à cinq."

On te décrit comme un joueur de tempérament…
D.F. : " Ah oui… Je suis Brésilien, sur le terrain, cela se ressent. Je suis un peu chaud. Je vais essayer de faire de mon mieux à l´Olympique de Marseille."

Connais-tu déjà des joueurs de l´effectif marseillais ?
D.F. : " Je les connais de vue. Je les ai vu évoluer à la télévision. Je n´ai jamais joué avec eux. Cela va être une nouvelle expérience pour moi. J´espère que cela se passera bien."

José Anigo est un entraîneur qui a, lui aussi, un très fort tempérament…
D.F. : " Ca tombe bien… Je suis un peu comme ça moi aussi. On devrait donc faire du bon boulot ensemble."

Vu de l´extérieur, comment juges-tu l´équipe marseillaise depuis le début de saison ?
D.F. : " Marseille est une équipe qui possède beaucoup de qualités. Ils ont eu un peu de mal ces derniers temps mais toutes les équipes passent par là. J´espère que la situation va rapidement s´améliorer."

Quelles sont les forces de l´équipe marseillaise ?
D.F. : " L´un des atouts de l´OM, c´est son public. Marseille est un club à part. Il faut respecter le maillot car il représente beaucoup."

Le public avec les 60.000 spectateurs représente une pression supplémentaire ?
D.F. : " C´est avant tout une pression pour les adversaires. Par contre, c´est un avantage pour l´OM. Il faut profiter d´une telle ferveur."

As-tu un message à adresser aux supporters marseillais ?
D.F. : " J´ai un tempérament très chaud. Je vais tout faire pour me battre pour l´Olympique de Marseille."

F.R. ( avec OMTV)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:24:02

Voila qui fait plaisir ce genre d´interwiew, il a l´air de vouloir mouiller le maillot à fond...et comme dit le site http://www.omplanete.com/ en parlant de ce brésiien :

" Malgré tout très bon technicien et capable de centrer ailleurs que dans les tribunes, c´est vrai que ça nous changera un peu..."
:oui: ça changera de Perez

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:29:51

sinon, voici une explication par rapport au prêt de ce joueur à l´om. Soi disant que d´après LA PROVENCE d´hier, la venue de ferreira dépendait en fait du prêt éventuel de Lamine sakho au sporting et du bon vouloir des dirigeants nantais qui ont déjà proposé un contrat de 3 ans au brésilien à partir du mois de juin...

Toujours d´après LA PROVENCE d´hier, plusieurs noms d´attaquants ont circulé, dont l´international danois du Milan AC, Tomasson ( Rumeur foireuse bien sur) ou Iliev, l´avant centre du Partizan Belgrade. Sans suite...

Scarface
Scarface
Niveau 13
23 janvier 2004 à 15:50:51

Meité : «Mendy voulait allumer le feu»
Abdoulaye Meïté, 23 ans, est l’un des plus anciens joueurs de l’OM. L’international ivoirien est également, cette saison, l’un des rares titulaires phocéens de son équipe. L’arrière central des Azuréens, natif de Paris, nous donne la température olympienne à quelques heures du coup d’envoi d’un sulfureux 16ème de finale entre Marseille et Paris.
Interview.
par Ismail Mohammed Ali

Panoramic

Sport24.com : Comment se passe la préparation du match OM-PSG ?
On est déjà dans le match. Mais c’est sur le terrain, samedi, qu’il va falloir prouver que nous sommes vraiment dedans.
Sport24.com : Vous avez pris beaucoup de buts contre Lens ?
On sait qu’on a besoin de rectifier le tir en défense en étant plus vigilant. Avec du travail, on y arrivera.

Sport24.com : Allez-vous jouer avec la même énergie que contre Lens ?
Oui et même davantage. Le match contre Lens était déjà une grosse affiche, l’envie était déjà présente, contre Paris on va se donner à fond. L’envie de l’emporter va être la plus forte. On est obligé de faire un gros match et d’avoir au bout la victoire. Cette rencontre de Coupe de France est importante.

Sport24.com : Vous restez sur quatre défaites contre Paris dont la dernière à domicile. Comment allez-vous aborder cette rencontre?
On va l’aborder tranquillement. On joue à domicile devant notre public. On est prêt. Ce sera à nous de faire le jeu et d’imposer notre rythme. Les Parisiens tenteront d´atteindre les penalties. Nous, nous voulons la victoire. Lors de la dernière visite des Parisiens chez nous, ils nous ont rarement inquiétés. Ils nous ont attendus et ont marqué un but sur un contre, dans les dernières secondes du match. Je pense que leur victoire était un hold-up.

Sport24.com : Ljuboja est un renfort de choix pour Paris ?
Nous travaillons de notre côté pour être prêt le jour J. On se concentre sur notre sujet.

Sport24.com : Le Vélodrome est-il devenu la maison du Paris-SG ?
Osez le demander aux supporters. Certes, Paris nous a battu deux fois d’affilée à la maison, mais je vous assure que le stade Vélodrome c’est toujours notre antre. Vous le verrez encore samedi. On va d’ailleurs tout faire pour rester maître chez nous.

Sport24.com : Sur quoi se jouera cette rencontre ?
La différence se fera sur un détail. Au mois de novembre dernier, ils nous avaient attendu. Une petite erreur d’inattention de notre part, en fin de match, nous a valu une défaite. On va devoir se montrer vigilant et être concentré de la première à la dernière minute. On va essayer d’offrir une victoire au public. Ces derniers temps, ils n’ont pas arrêté de nous encourager. Si on bat le PSG, je pense qu’on sera bien avec eux.

Sport24.com : Le PSG a l’air motivé. Que pensez-vous des déclarations de Bernard Mendy ?
Il est revenu sur ses déclarations. C’était une façon, je pense, d’allumer un peu le feu, mais rien de très grave. D’ailleurs pour nous, ça n’a pas trop d’importance, l’essentiel étant de réaliser un bon match de Coupe de France et de se qualifier pour le tour suivant.

Sport24.com : Comment se passent vos rapports avec votre nouvel entraîneur ?
L’équipe a de bons rapports avec notre coach. On le sent bien. C’est quelqu’un qui a joué au football à un haut niveau, il nous sent bien.

Sport24.com : Malgré les crises répétitives et les changements d’entraîneurs récurrents, Marseille représente t-il un toujours un grand club à vos yeux ?
Oui, sans aucun doute. Marseille reste surtout une identité à part. Quand on vient à l’OM, on sait aussi qu’on peut vivre de grandes choses, au-delà des problèmes qui peuvent survenir ici et là.

Sport24.com : Quels sont les objectifs de l’OM pour la fin de saison ?
Vous savez quand on joue à l’OM, le but est de se qualifier pour la Ligue des champions. Et c’est donc logiquement notre objectif cette saison.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:07:37

Cisco78 Posté le 23 janvier 2004 à 15:58:16
moi j´espère que quatre joueurs marseillais seront titulaires demain:
si ecker, meité, celestini, vachoucek jouent d´entrée, on a grandement nos chances car ces joueurs sont pour moi les maillons faible de l´om

-----------------

ils comprennent rien ces parisiens...enfin bon chaqun sa vision des choses... :lol: parce que contre Paris cette année, il y avait tous les joueurs cités ci-dessus ( avec vachousek en 2nd pèriode) et est ce que Paris a dominé?? non...Donc quand il dit que paris a grandement de chances de gagner si l´om a ces joueurs ci-dessus, ben il se trompe...Et vachousek est blessé de toute manière...

Ensuite, pour répondre, il suffit que paris est la meme équipe que d´habitude pour que ce soit bon pour nous...s´ils font le même match que d´habitude, c´est bon ( contre troyes, metz, Lille dernièrement par exemple)...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:10:50

prince_du_parc Posté le 22 janvier 2004 à 19:10:06
. ..mais on a toujours pfanfan il peut faire du bo boulot lui ossi ( nonda s´en souvient lol )

----------------

:honte: pas mal, quel humour c´est sacrément intelligent, j´ai remarqué ceci sur leur topic :honte: eh ben le niveau est bien bas et honteux...

Scarface
Scarface
Niveau 13
23 janvier 2004 à 16:12:35

On s´en fout royalement de ce que pensent les parisiens.

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:15:08

cloud, cesse de tirer les phrases hors contexte sur le topic du psg, ce que tu fais accentue, ou diminue ( selon le cas) les paroles de celui qui a ecrit les fraz que te recopie ici, si tu regardes bien, derriere il y a eu des reactions contre cette fraz ( entre autre), ce que tu fais c est attiser la ´pseudo haine´ entre nos deux clubs, a quoi ca te sert?? je te sais plus malin que ca, ne rentre pas dans ce jeu débile.
On ne peut évidemment pas t interdire de faire des copiés collé, mais ai l honnetteté et la franchise de copié la conversation, et non pas une phrase prélevée, soignesement choisi pour faire marrer ce topic

tu travaillerai pas pour voici ou entrevue? ils font pareil ^^

allez, bonne chance pour demain, que le meilleur gagne

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:15:10

ouais mais il fallait que je le dise...

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:16:09

ils vont se faire péter les Parigots tete de veaux

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:16:15

je pensai la meme chose que mans

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:16:48

Laisse le, Cloud fait ce qu´il veut il est sur son topic Mans_42 retournons sur notre topic viens....

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:17:40

c ça cassez vous les trizos

kartoch
kartoch
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:18:03

la plupart des parisiens sont trés intelligent
comme partout ailleur

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:18:05

Cisco78 Posté le 23 janvier 2004 à 16:16:15
je pensai la meme chose que mans

---------------

normal vu que c´est justement un de tes messages que je critique...

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:18:48

cloud
je me suis excuser mais bon ça par contre t´as pas envie de le poster

La vidéo du moment