CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:52:33

:salut: mon 1er message sur ce nouveau topic et j´ai par la même occasion commencer une partie de l´entraineur 4 2003/2004 . ..j´ai acheté Sionko qui est vraiment pas mal en milieu offensif droit pour un peu plus de 5M€ et Maicon, le latéral droit brésilien(qui a l´air vraiment pas movasi du tt), j´ai mis une offre de 5M€ + Delfim + méité + Dahou et Cruzeiro n´a pas voulu sniff alors kun mexes lors d´une précédente ( et courte) partie, j´avé mis 5M€75 et Auxerre avait accepté...Sinon ma compo type du jeu est la suivante :

====================Runje==================

beye=====Van buyten===Ecker=====Skacel

Sionko=====hemdani===N´diaye======Vachousek

===========Drogba==========Mido============

N´diaye et skacel sont des monstres kom joueurs, titulaires indiscutable chez moi... Ensuite, vu ke Dos santos et Christanval sont blessé, jsuis obligé de mettre ecker et Skacel donc(c pas plus mal pour skacel pour l´instant)...Meriem jouait à la place de Sionko o début mais bon, le tchèque est très bon...Meriem je le met soit à la place de Sionko, vachousek ou hemdani...pour l´instant jsuis 1er en ayant battu bordeaux à l´exterieur, lyon à domicile et un autre club ( chez plus lequel lol), Paris est dernier...

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:53:13

Pas mal il faudrait vraiment le recruter car a droite on est leger!

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
20 novembre 2003 à 21:00:50

j´ai pas encore vraiment joué au nouveau cm mais dans la démo Skacel était minable en latéral , son poste de prédilection est MG
par contre , bonnes notes pour Van Buyten, Christanval et Mido comme d´hab

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:05:37

ben lol moi non skacel est trop bon ainsi ke n´diaye mais pour christanval il est blessé donc... Sinon news version l´équipe de l´affaire drogba:

source : http://www.lequipe.fr/Foootball/20031120_184123Dev.html

La FFF retire son appel

La FFF a retiré son appel concernant la suspension de l´attaquant de Marseille Didier Drogba, dont le cas n´a donc pas été évoqué jeudi devant la Commission supérieure d´appel.

Ce dernier était présent au siège de la FFF avec le défenseur Philippe Christanval, dont le cas a lui bien été évoqué par la Commission supérieure d´appel, laquelle a confirmé la sanction prise en première instance ( 1 match ferme + 1 avec sursis), selon M. Durand.

Ce dernier a indiqué que l´OM avait été informé mercredi soir de la décision de la FFF de retirer son appel concernant Drogba. Le bureau du Conseil fédéral de la FFF avait décidé il y a quelques jours de faire appel des décisions prises par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel ( LFP) concernant le match Bordeaux-Marseille ( 12e journée de L1), dont la suspension de Drogba pour un match ferme.

Le directeur général adjoint de la FFF, Jean Lapeyre, avait expliqué que cet appel ne concernait pas spécifiquement le cas Drogba mais toutes les décisions touchant cette rencontre, dont la suspension de l´Ivoirien et celle de Christanval. Il avait souligné que cela ne relevait pas d´un «traitement particulier» envers l´OM, mais qu´il s´agissait d´une «procédure classique».

Le 1er novembre à Bordeaux ( victoire des Girondins 1-0), Drogba ( claque sur Bruno Basto, 73e) puis Christanval ( main volontaire, 85e) avaient successivement reçu un carton rouge. Le 6 novembre, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel ( LFP) leur avait infligé une suspension respective d´un match ferme et d´un match ferme plus un avec sursis. Absents le 9 novembre contre Lyon, tous deux ont purgé leur match de suspension ferme.

lltom8
lltom8
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:08:20

COMMANDERIE 20/11/03
Echos du 20/11/03
Les absences de Sytchev, Mido et Christanval jeudi, les observations de N´Diaye sur le LOSC, Landrin suspendu, Garibian à la manœuvre, la qualification des Russes à l´Euro et la billetterie d´OM-PSG, ce sont les échos à la veille du départ pour Lille.

Sytchev, Mido et Christanval absents
Pour des raisons différentes, il manquait à Alain Perrin trois de ses joueurs pour l´entraînement prévu jeudi après-midi. En sélection tous les deux, Dmitri Sytchev doit rentrer dans la soirée, alors que Mido doit revenir à Marseille vendredi matin.
Autre absent, Philippe Christanval, qui était à Paris pour défendre son appel devant la FFF ( voir par ailleurs). Tous trois devraient toutefois figurer dans le groupe pour Lille-OM.

Pas de nouvelles pour Perez
Sébastien Pérez a passé une IRM mercredi dont les résultats ne sont toujours pas connus.

N´Diaye espère que Lille restera en sommeil
Recruté par l´OM alors qu´il était en fin de contrat à Lille, Sylvain N´Diaye n´a pas oublié le club avec lequel il s´est fait un nom. Le milieu de terrain demeure un observateur privilégié du LOSC. " Au début, ils étaient dans une bonne dynamique, dans la continuité de notre belle fin de saison dernière. Ils ont eu des grosses équipes au début, ce qui est toujours mieux, même si ça n´enlève rien à leurs performances, et ça jouait bien au ballon. Aujourd´hui, c´est plus dur. J´espère simplement qu´ils ne vont pas se réveiller face à nous", a-t-il déclaré dans les colonnes de la Voix du Nord.

Landrin suspendu
Si côté marseillais Rudolf Skacel manquera à l´appel pour avoir reçu 3 cartons jaunes, Claude Puel aura également un suspendu dans son équipe en la personne de Christophe Landrin, le milieu de terrain nordiste.

Garibian au sifflet
La rencontre Lille-OM sera dirigée par Pascal Garibian, assisté de MM. Peyrot, Grenier et Fidri

A guichets fermés
Un record d´affluence depuis la remontée de Lille en D1 ( août 2000) sera battu samedi. La rencontre se jouera à guichets fermés. Les 20 400 places du stade Grimonprez-Jooris ont déjà été vendues.

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
20 novembre 2003 à 21:10:18

allez les gars , plus que 40 000 messages pour rattraper l´ancien :lol:

c quand même dommage de pas pouvoir le transférer

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 novembre 2003 à 22:49:54

ça doit etre possible de le transférer, fo demander o modérateur boss qui demande o modérateur au dessus de lui...il évé demander il me semble...

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
20 novembre 2003 à 22:50:50

apparemment il a pas eu de réponse des admin. donc il en a déduit que c t mort

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:25:57

Vous avez vu il parait quil pourrait avoir un milieu droit tcheque au mercato un jeune!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:27:33

a ok ben ce serait bien kil donne une réponse même si elle est négative plutot ke de ne rien dire à propos d´une kestion de boss...c´est un peu con* ça...

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:28:46

quil la donne de suite mais sa metonnerait quil puisse

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:43:57

Je remets le message que j´ai écrit sur le forum de L´Entraîneur 4:

" SpawnTheEternal Posté le 20 novembre 2003 à 21:54:11
Mais nous pourrions entreprendre de le " déménager" nous mêmes ! ! ! On se répartit le travail en se confiant de telle page à telle page et comme cela, par du copier-coller, on le reconstruit sur l´autre forum ! ! ! Il suffirait que Akan recrée le topic et personne ne va dessus pendant qu´il est en " reconstruction-déménagement". Ca vous dit ? Moi je me propose pour faire partie de ceux qui feraient les copier-coller, mais peut-être pas tout tout seul qd mm... "

Akan m´a répondu qu´il valait peut-être mieux repartir de zéro plutôt que s´embêter avec des copier-coller, mais bon... Si d´autres sont d´accord pour faire le déménagement nous-mêmes, moi je suis prêt à le faire. Si l´on se répartit bien le travail, on peut y arriver.

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
20 novembre 2003 à 23:46:16

ça sert à rien , autant repartir de zéro comme on vient de le faire, l´ancien topic reste du passé, mais on le dépassera

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:49:35

LOL Tu dis cela parce que c´est toi qui a créé le topic ici. :) Mais cela dit, on peut tout aussi bien déménager l´ancien à l´intérieur du tien. J´ai proposé cela parce que j´ai vu qu´il y avait plusieurs nostalgiques. A vous de voir.

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
20 novembre 2003 à 23:52:11

absolument pas mais si ça peut t´amuser de faire des copier/coller de 2191 pages, vas-y fait-le, moi je n´y vois aucun interêt, c plus une perte de temps qu´autre chose

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:58:21

Je n´ai pas dit que je le ferai entièrement seul. Si ceux qui semblent nostalgiques s´en moquent, tant pis. Je ne proposais là qu´une solution. Je me suis porté volontaire pour les aider, voilà tout. Après, que l´ancien topic soit transféré ici ou pas, je m´en fous. Ce n´est pas moi qui ai lancé l´idée du transfert du topic par les modérateurs. Je n´ai simplement fait que proposer mon aide.
Je continuerai de toute manière à venir faire un tour de temps en temps sur celui-ci comme je faisais sur l´autre, qu´il y ait un transfert ou pas.

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
21 novembre 2003 à 00:00:35

ok pas de problème :ok:

je te répondais juste, je pense que peu de personnes seraient motivés pour les copier/coller

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
21 novembre 2003 à 00:04:05

Pas mal le timing ! A peu de chose près et c´était 00:00:00 ! :)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
21 novembre 2003 à 00:35:02

source : http://www.lequipe.fr/Foootball/20031120_232319Dev.html

Le Portugal veut des excuses

La Fédération portugaise ( FPF) a fait savoir jeudi soir qu´elle allait exiger des excuses après «les déclarations gravissimes» du sélectionneur de l´équipe de France Espoirs Raymond Domenech sur l´état des Portugais mardi lors du 8e de finale.

«La FPF va solliciter ( ...) que la Fédération française de football obtienne une demande formelle d´excuses de la part du sélectionneur national des Espoirs», a déclaré en conférence de presse Angelo Brou, vice-président de la Fédération portugaise, qui lisait un communiqué en réaction aux déclarations de Raymond Domenech.

L´entraîneur français avait qualifié mercredi le comportement des joueurs portugais, qui avaient mis à sac leur vestiaire, de «sauvage» et «innommable», estimant qu´ils «n´étaient pas dans leur état normal».

Mardi soir, le Portugal s´est qualifié pour la phase finale de l´Euro-2004 aux dépens de la France.

---je vois pas pk il fodrait des excuses...ces cons de portugais saccagent les vestiaires et il fo des excuses du selectionneur qui dit kils ont eut un comportement pas normal...n´importe koi, c´est plutot eux ki doivent s´excuser...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
21 novembre 2003 à 00:44:02

sinon, je vous commente ma partie de CMA 2003/2004 ( la suite d´en ho)...o bout de 2 mois ( ou 3 che plus) et dans l´ordre, mes meilleurs joueurs et ce ki sont le plus en forme sont drogba puis vachousek, n´diaye, Runje, Sionko, Skacel, beye et enfin mido...En gros c ça...

Mido en 14 matchs toute compétitions confondues, il a mis 8 buts

Drogba pour 12 matchs, 8 buts

et Marlet ( la plupart du temps rempaçant) 2 matchs 4 buts