CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:38:24

Ferreira lol,franchement moi je trouve pas que ça soit une bonne affaire,dès queBeye va revenir il va servir à rien,et puis franchment c pas un très bon joueur.Par contre c´est un joueur d´expérience qui geulle un peu ça c´est un bon coté.

Pour Zalayeta ça pourrait étre une bonne affire,c pas un avanrt centre exceptionnel mais il a de l´expérience,et puis franchement un remplaçant à la Juve ça a largement le niveau pr etre titulaire en France.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:40:13

Zalayeta c´est juste une rumeur ou il y a un fond de vérité ? Enfin si il vient chez nous 6 mois il sera ensuite très heureux de retourner à la Juventus où la qualité de jeu est différente.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:55:10

Zalayeta c´est juste une rumeur de RMC ( c´est à dire pas du tout fiable) et il y a cet autre rumeur sur ce joueur mais c´est n´importe quoi et ça sert à rien parce que c´est juste un pret que l´on veut et pas un transfert :

source: http://www.soccerage.com/fr/13/d6026.html

Juve & OM étudient un échange Van Buyten-Zalayeta
Infos archivées

Résultats live

Zalayeta, remplaçant à la Juve ( Allsport)
16/04/2002. Selon nos confrères de SoccerAge International, la Juventus de Turin et l´Olympique de Marseille étudieraient la possibilité d´un échange entre Daniel Van Buyten et Marcelo Zalayeta.

Toutefois, cette transaction s´accompagnerait d´une forte compensation financière en faveur de l´OM, qui considère que Van Buyten, son soi-disant transfert record, vaut bien plus que l´international uruguayen.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:58:54

soi disant que pour Ferreira, ce serait officiel, j´att quand meme de voir la news du site officiel :

Démétrius Ferreira, c´est Officiel !

Ferreira de Bastia à Marseille Le 22/01/2004 - 18:55
Ce n´est un secret pour personne: l´OM est à la recherche d´un latéral droit et d´un attaquant avant la fin du mercato. Pour le premier, c´est visiblement fait, Bastia annonçant dans un communiqué publié cet après-midi: " Démétrius Ferreira vient de résilier son contrat. Il portera les couleurs de l´OM jusqu´à la fin de la saison." Ferreira traverse donc la Méditerranée, un départ de plus pour Bastia après celui de Saveljic à Guingamp, et pas n´importe lequel, le Brésilien, qui vient de fêter ses 29 ans, étant un des joueurs les plus réguliers de l´équipe corse depuis son arrivée en 2000.

source: sports.fr

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:25:07

salut, alors les nouvelles sont bonnes?

matuvu
matuvu
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:37:17

yes pour ferreira

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:40:16

Franchement Zalayeta c une brelle, autant garder Sytchev. Je comprends pas pourquoi le Juve viderait ses poubelles chez nous.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:49:17

:sarcastic:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:50:27

ouais c´est clair que si Zalayeta est si mauvais que ça, autant garder sytchev dont le salaire est plus bas...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:51:19

source : http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L3/S22/E6006/sport_Lng3_Spo22_Evt6006_Sto536527.shtml

Meriem: " Jouer dans l´axe"

Repositionné dans l´axe du milieu de terrain marseillais par José Anigo, Camel Meriem est ravi. Il va enfin pouvoir évoluer à son vrai poste. L´ancien Sochalien aborde donc le 16e de finale de Coupe de France face au Paris SG dans les meilleures dispositions possibles.

Coupe de France: Programme des 16es

Dans quelles conditions avez-vous retrouvé ce poste de meneur axial?

C.M.: " Quand José a repris l´équipe, il m´a dit que c´était à ce poste qu´il me voyait le mieux. Je lui ai confirmé ma préférence dans ce rôle de milieu axial, car c´est là où je pense avoir le plus de liberté, le plus de possibilité de m´exprimer. En tout cas plus que sur le côté. C´est du bonheur! Cela dit, si je dois de nouveau jouer à droite, je le ferais.

Dans quel état d´esprit le groupe aborde-t-il le match contre Paris après les premières déclarations plutôt malheureuses de Bernard Mendy?

C.M.: José ( Anigo) nous en certes parlé, mais il nous a demandé, surtout, de ne pas y prêter attention. Cela fait partie de l´atmosphère autour du match. Nous allons avant tout penser à jouer et ne pas pourrir le match. Paris n´a pas un jeu aussi spectaculaire que Lyon ou Monaco, mais arrive à gagner, même quand il ne joue pas très bien. Nous serions satisfaits d´un tel scénario... pour l´OM.

Quel changement avez-vous constaté depuis l´arrivée d´Anigo?

C.M.: C´est un peu tôt pour parler d´un véritable effet. Il faudrait pour cela enchaîner les victoires. Il s´agit de deux modes différents: José est quelqu´un d´assez proche des joueurs, qui communique beaucoup. On sent aussi qu´il est imprégné de cette culture marseillaise. Cela ne signifie pas cependant que, sous l´ère Alain Perrin, notre envie de bien faire était moindre."

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:53:58

C idiot de dire que Zalayeta est mauvais,franchement c un bon joueur et même s´il a pas sa place à la Juve il ferait le bohneur de beaucoup de clubs

et sinon

santosfc Posté le 22 janvier 2004 à 20:25:07
salut, alors les nouvelles sont bonnes?
matuvu Posté le 22 janvier 2004 à 20:37:17
yes pour ferreira

T´appel ça une bonne nouvelle,franchement moi j´appel ça une erreur de recrutement mais bon chacun son point de vu

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:54:11

En tout cas, espérons qu´il nous sortira un gros match encore.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:54:12

http://members.xoom.virgilio.it/Zalayeta/

voila zalayeta
mé moi j crois pas
dommage

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:55:41

Zalayeta plante un but par saison, meme s´il joue pas bcp ya qd meme un truc. Ca fé qd meme 4 ans qu´il est à la Juve.
Moi je dis prendre Zalayeta c refaire la meme erreur qu´avec Pouget et compagnie.

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:01:54

Ferreira est un excellent joueur ki a la caractéristique de pouvoir jouer ds le couloir qd lequipe joue en 3/5/2. jpense ke c une bonne affaire, en plus c un pret dc au pire on risque rien. et puis concernat lattaque, le rc lens a declaré bien vouloir laché moreira mai a une condition: pa de pret! enfin si on vent sytchev apres om/psg a 4millions deuros jpense ke moreira pourra venir

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:04:39

zalayeta viendra pas...la source c´est RMC...ils ont annoncé plein de monde à l´om et personne n´est venu...De toute manière, on a bien vu que depuis que perrin n´est plus la, la presse est de plus en plus à fond sur les trasnferts bidon et surtout les attaquants vu que anigo a dit qu´il en voulait un AbsOlUment...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
22 janvier 2004 à 21:06:13

c´est vrai que tu t´es amélioré cloud niveau orthographe :-)))
sinon Ferreira est une bonne recrue surtout que c´est un pret, enfin mieux veut voir sur le terrain

sychev13
sychev13
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:06:57

c koi cette histoire? y a une rumeur zalayeta?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:07:02

Mais à mon avis il cirera le banc une bonne partie de ses 6 mois, aprés le retour de Beye.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:08:11

moreira c´est la priorité de aNIgo...Pour ce qui est de Ferreira, j´ai quand même un doute, ça me fait pensait à LeoZinho...tous les sites l´annoncent à l´om puis aucune confirmation du site officiel...Donc tant qu´il y aura pas une phrase sur le site officiel du genre " Ferreira à l´om", j´y croierais pas...ET ensuite je comprendrais pas pourquoi Bastia se séparerait de l´un des joueurs les plus réguliers de leur équipe...le salaire??

La vidéo du moment