CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:30:40

De toute manière, sytchev c´est bien qu´il soit d´entrée de jeu titulaire, les frappes dévissées du russe sont inarretables :rire: . ..il fait des trucs à la capen espérant qu´il nous fasse pas un coup du genou hors cadre :honte:

OM31
OM31
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:31:13

Fait chier pas de recrues avant le tournant de l´année pour l´om . .

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:32:15

cloud-redfield Posté le 22 janvier 2004 à 17:30:40
. .il fait des trucs sans faire exprès qui trompe le goal...En espérant qu´il nous fasse pas un coup du genou hors cadre

--------------

voila sorry je m´étais trompé dans ma phrase...

OM31
OM31
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:32:57

C´est un bon petit jeune sytchev

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
22 janvier 2004 à 17:33:20

:lol: cloud on a l´habitude maintenant :rire:

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:34:26

eh les marseillais, vous dites que les parisiens disent que des conneries mai sur certain point mendy navai pa tor.
javou il aurai pa du dire ca juste avan le match
mai ce kil di sur ecker nè pa fo
avec lille, il cherchait jamais la merde, jme rapelle des matchs de ldc et je mrapelle kil étai raremen dan les embrouilles, il me donnait l´impression d´un joueur calme...
mai depui kil est a l´om(enfin surtou depui cette saison) ya pa un match ou il est pa dan des embrouilles qui sont souven causés par sa faute, ( regarder par ex contre monaco), il veu jouer ses chos devant les adversaires et comme di mendy ´ il fai un peu le cake´

voila vou allez suremen dire que je di ca parcke je sui parisien mai si vous n´etes pa dacor avec moi, ba dites moi vos arguments...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
22 janvier 2004 à 17:35:30

lol la saison dernière, il a presque pas joué donc c´est légérement normal..

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:36:14

cloud-redfield Posté le 22 janvier 2004 à 17:28:48
je sais pas ou je suis...j´ai pris ma place au winners mais tant je vais me retrouver chez les ultras, j´en sais rien du tout... c´est pas moi qui déciderait, je suis mes amis et c´est tout...

ah ok je croyai ke tété abonné

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:36:49

au fait ils l´ont jamais remi le topic de akan ?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:37:17

:lol: blackdog

-----------------

Mendy, il a fait son fou et il l´a fermé dès que Anigo a parlé...et luboja qui en rajoute dans une interwiew mais qui dit n´importe quoi...un 3ème joueur parisien va l´ouvrir??

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
22 janvier 2004 à 17:39:08

en ce moment, les arbitres sont chauds de la biscotte jaune et surtout rouge, faudra faire gaffe ( cf: OM - RCL et hier ASM - Nice)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:41:15

Cisco78, Mendy peut le penser, c´est son droit. Le problème c´est qu´il a balancé ça juste avant un OM/PSG dans le seul bout de faire s´énerver Ecker histoire qu´il prenne un rouge.

Sinon Ecker est un peu chaud, mais parcequ´il joue pas à son poste de prédilection. Je te rappelle qu´il a pas pris un seul carton rouge cette saison.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
22 janvier 2004 à 17:48:46

OM-PSG : 3 questions à Didier Drogba
Double buteur contre Lens, lors de la dernière journée de championnat au Vélodrome, Didier Drogba attend beaucoup de ce match contre Paris. Ca tombe bien, les supporters marseillais comptent sur lui et son sens du but pour enfin battre le Paris Saint Germain.

Ce seizième de finale de coupe de France face à Paris peut-il constituer un Match référence ?
D.D. : " Tout ce que je sais, c´est que ce sera un match très difficile. Mais au bout du compte, on ne retiendra que la victoire, c´est la seule chose qui nous intéresse. Il faudra montrer de l´agressivité sur le terrain, dans le bon sens du terme, bien sûr. Suivant l´issue de la rencontre et l´état d´esprit dans lequel nous la jouerons, l´équipe sera en mesure de retrouver un certain capital confiance. De là à parler de match référence… Je pense plutôt que nous allons disputer un match important, qu´il faut absolument gagner."

Quels souvenirs gardez-vous de votre défaite en championnat face à Paris au vélodrome ?
D.D. : " Tout d´abord je tenais à dire que j´étais un peu déçu par l´ambiance au stade ce soir là. Je m´attendais à ce que cela soit bouillant mais finalement c´était comme n´importe quel autre match de championnat. Il faut que le Vélodrome redevienne une forteresse imprenable, un stade qui impressionne. Les équipes ne doivent pas venir chez nous pour gagner. On doit se faire respecter.
Pour en revenir au match, les joueurs parisiens n´avaient pas eu beaucoup d´occasions. Ils ont juste bien défendu et à la fin ils ont marqué un but sur une contre-attaque. On sera prévenu, samedi, il faudra surtout bien défendre. C´est dans ce secteur que nous devons retrouver notre efficacité. On ne doit plus permettre à nos adversaires de marquer si facilement."

L´équipe compte beaucoup sur toi en ce moment pour débloquer les situations. Comment le vis-tu ?
D.D. : " Moi, vous savez, je ne me prends pas trop la tête. Que ce soit Mido ( parti à la CAN, ndlr), Sytchev ou un autre, tous les joueurs qui m´entourent sont de qualité. J´ai déjà évolué dans pas mal de cas de figure cette saison, ce n´est pas un problème. Je m´adapte facilement.
Je peux aussi bien jouer seul en pointe ou avec quelqu´un à côté. De toutes les manières, ce ne sera en aucun cas un handicap. Comme je vous l´ai dit, il faudra gagner pour pouvoir repartir sur de bons rails, peu importe la manière."

Michel Mavro

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:49:59

cloud-redfield Posté le 21 janvier 2004 à 23:12:41
d´ailleurs c´est qui l´arbitre??

ricoune_ Posté le 21 janvier 2004 à 23:16:38
Eric Poulat
ca te convient?

------------------

il a arbitré om - Monaco cette année et je ne me rappelle pas que le problème c´était l´arbitre lors de ce match... je pense qu´il a arbitré seulement lors de ce match pour l´om...Sinon sochaux était mécontent il y a pas longtemps parce que cet arbitre, Eric Poulat avait refusé un but de Diawara pour une faute sur Eric Roy...favorable aux équipes du sud??

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:50:18

Et zut va falloir trouvé un club d´accueil à ces deux là après la CAN.

Olembé et Sakho vont quitter Leeds
Les deux anciens pensionnaires du Championnat de France vont quitter Leeds United, qui ne semble plus attaché à leur présence.

Le club de Didier Domi souhaite se séparer de plusieurs joueurs pour obtenir des liquidités. Salomon Olembé et Lamine Sakho, tous deux à la CAN, devraient s’engager avec un autre club pendant la compétition africaine. D’autres joueurs, comme Roque Junior ( Sienne, Ancône) ou Zoumana Camara ( Lens) sont également sur le départ.

carl13
carl13
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:51:24

AkanleGrand Posté le 22 janvier 2004 à 17:41:15
Cisco78, Mendy peut le penser, c´est son droit. Le problème c´est qu´il a balancé ça juste avant un OM/PSG dans le seul bout de faire s´énerver Ecker histoire qu´il prenne un rouge.

Sinon Ecker est un peu chaud, mais parcequ´il joue pas à son poste de prédilection. Je te rappelle qu´il a pas pris un seul carton rouge cette saison

c´est pas parce qu´il joue pas à son poste de prédilection mais qu´il est dépassé par rapport au niveau actuel de la l1 à mon avis il aurait le même comportement d´abrutit dans l´axe

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:51:32

Lamine Sakho à la CAN ? ???? il est pas français d´origine sénégalaise??

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:53:55

Je sais pas carl13, dans l´axe il aurait moins à courir et donc se ferait moins souvent prendre en vitesse pûre.

Sakho joue bien pour le Sénégal à la CAN je confirme. Il y a bien longtemps qu´il a renoncé à l´équipe de france.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:57:07

a ouais jsavais pas...en ce qui concerne olembe, jsuis pas contre son retour mais pas dans 15 jours, 3 semaines, maintenant lol...ça sera trop tard quand Dos santos sera de retour...

Tiger-OM
Tiger-OM
Niveau 3
22 janvier 2004 à 17:57:13

ce ki me fai le + maré c ke luboja c´est ces declaration durant l´intersaison
dans France Football
" mon plus grand souhait pour cette saison est de joué a l´om" et ce pov gars di m1tenan des connerie sur marseille
fau pa abusé kan meme

La vidéo du moment