CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

OM31
OM31
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:28:18

moi non plius mais ce serait le top

ASM76
ASM76
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:32:52

Oui,pour le championnat de France

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:33:21

:salut: alors ce sera enfin pour aujourd´hui le nouveau joueur à l´om?? Est ce que ce sera Moreira? Ferreira en échange de Sytchev ? ? ( j´en doute parce que tant qu´il y a pas de nouveau attaquant, pas de départ du russe...Bon une petite interwiew d´un parisien sur le site officiel de l´om :

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4475

INTERVIEWS 22/01/04
Reinaldo : ´´Un match particulier´´
Dans deux jours, le PSG débarque à Marseille pour tenter d´arracher une qualification en 8e de finale de la Coupe de France. Le brésilien Reinaldo, mis en danger par l´arrivée du strasbourgeois Daniel Ljuboja, ne veut pas polémiquer et espère au contraire que leur asociation fera du bien au Paris Saint-Germain.

Juste avant de parler de cette semaine de travail, comment as-tu vécu ce match nul face à Metz ( 0-0) ?
Reinaldo : «C’est un match à vite oublier. Nous n’avons pas été bons, et personnellement je n’ai pas fait non plus un bon match. D’ailleurs, le coach a dit que c’était le cas pour tout le monde. Comme ça, c’est clair.»

Samedi, c’est Marseille. Un tout autre client…
Reinaldo : «C’est toujours un match particulier, mais cette fois, pour nous cela risque d’être plus difficile. Marseille a besoin de gagner pour se rassurer, et nous, nous savons que c’est un match à ne pas perdre. Quand on a dit ça, on a déjà beaucoup dit.»

L’arrivée de Ljuboja risque-t-elle de réduire encore ton temps de jeu ?
Reinaldo : «Mais je suis content de jouer à côté de bons joueurs comme Daniel ( Ljuboja) ! Le coach nous a même dits qu’il n’était pas du tout exclu que nous puissions évoluer tous les deux en attaque, sans Pauleta. C’est dire s’il a confiance en nous trois. Pour le reste, Ljuboja est venu pour nous aider ce qui ne m’empêchera pas de continuer à me battre pour gagner ma place.»

A Marseille justement, penses-tu débuter la rencontre pour épauler Pauleta ?
Reinaldo : «J’espère simplement continuer à accroître mon temps de jeu. Marseille est une équipe difficile, mais je veux aider l’équipe à réussir quelque chose cette saison. Et puis, il ne faut pas se le cacher, ces grands matches permettent aussi de sortir du lot même si au bout du compte, seule la victoire est belle.»

" Ljuboja va faire du bien à l’équipe"

Pour en revenir à Ljuboja, as-tu entendu l’accueil qui lui a été fait lors de son entrée en jeu face à Metz ?
Reinaldo : «Sincèrement non, je ne l’ai pas entendu j’étais dans le match. En même temps, je trouve normal qu’il ait bien été accueilli par le public du Parc. C’est un nouveau joueur, qui a du talent, et il n’a d’ailleurs pas tardé à le montrer sur le terrain face à Metz. Il a apporté de la vivacité, et son apport va faire du bien à toute l’équipe. J’en suis certain.»

As-tu conscience que tu es aujourd’hui le seul brésilien du PSG, alors que Paris a toujours compté de grands joueurs auriverde dans son histoire ?
Reinaldo : «De grands joueurs brésiliens sont passés ici, alors je n’ai vraiment pas envie de décevoir le public parisien. C’est une grosse responsabilité, et je vais travailler en conséquence pour espérer suivre la même route qu’eux.»

Pour finir, ressens-tu cette rencontre différemment ?
Reinaldo : «Cette semaine, l’esprit est le même. Certes, tout le monde attend ce match avec impatience, mais nous devons nous concentrer sur notre travail. On a très envie d’offrir encore beaucoup de joie à nos supporters.»

José Carlin

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:34:35

lol est ce que c´est de ce forum dont parle ce forumeur?? :

http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopic.php?p=191821#191821

Scarface
Scarface
Niveau 13
22 janvier 2004 à 12:05:06

Oui c´est sans doute de ce forum!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 janvier 2004 à 12:20:43

source : http://www.football365.frfr/depeches/story_127001.shtml

Marseille : Bouchet veut garder Sychev
22 janvier 2004 - 08 h 39 -

Le président de l’Olympique de Marseille Christophe Bouchet a fait savoir mercredi qu’il désirait garder son attaquant international russe Dimitri Sychev. Au moins jusqu’à la fin du mois de janvier si possible.

Christophe Bouchet, démuni de pratiquement tous ses attaquants, espère au moins garder Dimitri Sychev jusqu’à la fin du mois de janvier. C’est en tout cas ce qu’a fait clairement savoir mercredi le président de l’OM, mettant ainsi un terme à la rumeur d’échange entre Sychev et le défenseur brésilien de Bastia Demetrius Ferreira.

Son buteur russe est en contacts avancés avec plusieurs clubs russes et son départ interviendrait à un mauvais moment puisque Marseille reçoit samedi le PSG en Coupe de France.

A.C

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
22 janvier 2004 à 12:25:19

et donc aucune recrue, super..

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 janvier 2004 à 12:51:09

Une recrue c´est possible, mais on ne vendra Sytchev qu´une fois qu´on sera sûr qu´il a signé histoire d´éviter une mauvaise surprise.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 janvier 2004 à 12:51:49

Le " il" c´est le possible nouveau joueur. C´était pas clair ce que j´avait écrit.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
22 janvier 2004 à 12:57:28

paris va gagner ce week-end

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
22 janvier 2004 à 13:01:12

pas forcément, ils vendront peut etre un autre et puis on a quand même vendu des joueurs. ( laurenti+ economie de salaires sur les prêts) et le départ de fernandao libère une place d´extra communautaire.
Par contre, je reste septique devant des recrues en attaque, pour moi l´essenciel est dans le milieu, pas de 10 on en a un avec meriem mais des deschamps car quand hemdani joue défenseur et Johansen en 10, il reste personne et mettre Meriem me parait mauvais car c un 10. Il manque un milieu défensif du type Pedretti, mais plus experimenté: pourquoi ne pas recruter bassilaou ehret. Pour épauler VB il manque un gars du genre leboeuf, fodrait recruter dessailly comme on avait fé pour leboeuf quand on l´avait pris, il joue peu à chelsea. C´est pas impossible(cf leboeuf, barthez...)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:06:55

Le problème c´est que Dessailly je le crois pas très motivé par un retour en france.

Je suis assez d´accord sur la nécessité de recruter un MO au minimum, mais l´idél pour moi c´est d´attendre la fin de saison et de s´offrir la paire Carrière / Dohrasso. Il s´agit de deux joueurs qui maintenant se connaissent bien et donc qui n´auront pas de soucis d´automatismes.

Rewinbled
Rewinbled
Niveau 7
22 janvier 2004 à 13:08:14

Moi je n´aime pas ses joueurs, au du moin Dohrasso...

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
22 janvier 2004 à 13:09:27

Honnetement vu le niveau actuel de DVB ça serait plutot lui a remplacer lol

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:13:46

Tu les aimes pas parcequ´ils nous font des misères avec Lyon. Mais je suis sûr que si ils signaient pour l´OM et qu´on cartonnait avec eux tu serais derrière l´équipe en train de les supporter, non ?

Rewinbled
Rewinbled
Niveau 7
22 janvier 2004 à 13:19:23

Non, je n´aime pas trop Dohrasso, son style de jeu et puis je sais pas pourquoi je ne les jamais trop aimé, ce n´est pas parce qu´ils nous font des misères. Je n´est pas cet mentalitée.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:25:39

Ils ont pas un physique de déménageur, mais au moins ils font gagner leur équipe. Carrière je suis pas son plus grand fan, moi c´est sa tête qui me revient pas, mais si il jouait ( et bien ) pour l´OM je serais content.

Rewinbled
Rewinbled
Niveau 7
22 janvier 2004 à 13:27:32

Beh oui d´un côté, si ils viennent à l´OM et qu´ils nous font gagné, et qu´ils font pété la baraque, c´est sur que je serai content et que peut-être je changerai d´avis, mais sache, que je n´ai pas la mentalitée, à ne pas aimer un joueur car ils nous fait la misère.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
22 janvier 2004 à 13:28:32

bon alors pas de nvelle de transfert a part amoroso mais kan je vois la source je conprends

Rewinbled
Rewinbled
Niveau 7
22 janvier 2004 à 13:30:41

Sur ceux je vous laisse, je reviendrai peut-être plus tard, en espèrant voir de bonne nouvelle, côté transfert...

La vidéo du moment