CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

matuvu
matuvu
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:48:37

Ligue 1 - Un triplé de Frau offre la succès à Sochaux devant Montpellier

Animation Flash Foot
Les championnats européens

Ligue 1FA PremiershipLiga espagnoleCalcioBundesliga

Son du jour

Melbourne : Mauresmo qualifiée pour le troisième tour
Europe1
[Toutes les audios]

Shopping

Maillot PSG

Maillot OM
Tous les maillots de L1 sur Y! Shopping

Jeux

Jouez à Yahoo! Fantasy 2002/2003

Tous les jeux et simulations

MONTPELLIER, 21 jan ( AFP) - Sochaux a renoué avec la victoire en allant battre Montpellier mercredi grâce à un triplé de Pierre-Alain Frau ( 3-1) en match en retard de la 16e journée de Ligue 1, revenant ainsi à égalité de points avec Lyon et Auxerre à la 3e place.

Après une tête dangereuse de Mickaël Pagis ( 1), Sochaux ouvrait la marque dès la 13e minute. Frau exploitait d´une reprise piquée un corner de Benoît Pedretti, prolongée par la tête de Sylvain Monsoreau ( 13).

En accrochant Rui Pataca dans la surface, Gérard Gnanhouan offrait un penalty à Montpellier que Habib Bamogo transformait, inscrivant son 10e but de la saison ( 21).

Dominateur au milieu de terrain, Sochaux reprenait l´avantage à la 28e minute. Wilson Oruma, d´une magistrale ouverture, ouvrait vers Frau, dont la reprise instantanée se nichait dans la lucarne de Laurent Pionnier. Le gardien montpelliérain s´inclinait peu avant la mi-temps à la suite d´une action d´école amorcée par Oruma. Fabien Boudarène centrait en retrait pour Frau, à la reprise croisée imparable ( 43e).

Malgré l´entrée en jeu du meneur de jeu Geoffrey Doumeng et de l´attaquant Jérôme Lafourcade, Montpellier, privé de cinq titulaires ( Carotti, Dzodic, Assoumani, Riou et Laigle), était résigné et n´inquiétait que rarement Gnanhouan ( tête de Pataca, 57e, centre de Bamogo 68e, reprise de Michalowski 87e). La 6e défaite d´affilée de Montpellier aurait pu être plus lourde en fin de match, deux frappes sochaliennes de Ndaw et Mathieu heurtaient les poteaux héraultais.

meme source

adiom
adiom
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:49:25

:salut: mat :-)

Kenny
Kenny
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:50:01

tu t trompé de topic là je crois

les rumeurs du jour c à coté

matuvu
matuvu
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:50:47

OM : recherche attaquant pas cher, avec expérience et évoluant en L1 top^

• L’OM est en manque d’attaquants depuis les départs de Fernandao ( prêté au TFC) et de Mido ( CAN 2004), et les blessures de Vachousek ( entorse du genou) et Steve Marlet. José Anigo, entraîneur des joueurs phocéens, en a conscience et espère compter sur une recrue supplémentaire d’ici la fin du mercato : «c´est compliqué, mais il faut absolument trouver une solution. L´idéal serait un joueur parlant français, évoluant dans notre championnat et ayant une expérience du haut niveau» , a expliqué José Anigo dans les colonnes du Parisien. La piste la plus sérieuse et la moins onéreuse mènerait au montpelliérain Bamogo ( 22 ans). En effet, le club de Louis Nicollin a besoin d’épurer ses comptes, ce qui devrait faciliter les négociations. Autre solution envisagée : le prêt de l’attaquant nigérian du PSG, Ogbeche. L’accord des dirigeants parisiens pour la transaction sera cependant loin d’être aisée à obtenir. Sinon, une autre piste mènerait au Lensois Daniel Moreira. Mais est-ce réaliste alors que l’on sait que les finances olympiennes sont au plus justes et qu’elles ne permettent quasiment aucune marge de manœuvre ? C’est pourquoi les dirigeants marseillais bloquent le transfert de Sytchev vers le Lokomotiv Moscou, en attendant qu’un attaquant soit recruté. Et, le cas échéant, Sytchev pourrait bien demeurer à Marseille.
  • Alain Perrin devrait quitter le club d’ici la fin de la saison. Il pourrait rebondir en Premier League, et prendre en charge en juin prochain l’équipe de Southampton, selon The Guardian. En effet, le président de Southampton, Rupert Lowe, aurait effectué un aller-retour en France en fin de semaine dernière pour discuter avec l´ancien technicien troyen. Cependant, Perrin a démenti ces contacts avec Southampton.

:salut: adiom

matuvu
matuvu
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:52:13

Kenny Posté le 21 janvier 2004 à 22:50:01
tu t trompé de topic là je crois

les rumeurs du jour c à coté

bah ca te gene tant que ça ? ok alors j´arrette

adiom
adiom
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:52:16

va sur le cm mat on a trouver une nouvelle fonction au topic :-p

Kenny
Kenny
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:53:11

franchement les rumeurs du style rosicki au barça je m´en bat les couilles., ici c le topic de l´OM donc aucun rapport

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:54:58

malheuresement kenny
on a pas grand chose a se mettre sous la dent

matuvu
matuvu
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:56:39

Kenny Posté le 21 janvier 2004 à 22:53:11
franchement les rumeurs du style rosicki au barça je m´en bat les couilles., ici c le topic de l´OM donc aucun rapport
ricoune_ Posté le 21 janvier 2004 à 22:54:58
malheuresement kenny
on a pas grand chose a se mettre sous la dent

j´ai juste fait parce que c´est un peu mort c tout

Franciozo
Franciozo
Niveau 3
21 janvier 2004 à 22:57:46

Moi je trouve qui a beaucoup de monde qui dit n´importe quoi sur ce topic .
Et c pas nouveau.
Pour memoire un certain Mexes13 ( pour ne pas le citer) avait proclamé haut et fort cet été que la future recrue de l´OM serait Morientes.... ( mdr) :lol:
Cette information etait forcement sur puisqu´il pretendait connaitre personnellement certains dirigeants du club . ..
On ne le voit d´ailleurs plus ce jeune homme...
Donc arretez de Dire tout et n´importe quoi!!
Les rumeurs provenant de L´equipe ou du parisien sont infondée dans 110 pourcents des cas . ..
Et les petits rigolos qui pretendent que tel ou tel joueur va signer et que c sur parce qu´ils ont de soit disant relations me font bien rire!!
Je tiens d´ailleurs a preciser contrairement a ce que quelqu´un a dit qu´il n´est nulle mention du transfert de Moreira sur le site du rc Lens pour l´instant.
Je pense que certains feraient mieux d´aller encombrer le Forum de l´equipe ou le topic du Psg plutot que de rester ici!!! :rire:

marseille
marseille
Niveau 6
21 janvier 2004 à 22:59:27

:lol:

Kenny
Kenny
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:00:04

les rumeurs Recoba et Overmars ont couru aujourd´hui à Marseille

matuvu
matuvu
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:01:24

Moi je trouve qui a beaucoup de monde qui dit n´importe quoi sur ce topic .
Et c pas nouveau.
Pour memoire un certain Mexes13 ( pour ne pas le citer) avait proclamé haut et fort cet été que la future recrue de l´OM serait Morientes.... ( mdr)
Cette information etait forcement sur puisqu´il pretendait connaitre personnellement certains dirigeants du club . . .
On ne le voit d´ailleurs plus ce jeune homme...
Donc arretez de Dire tout et n´importe quoi!!
Les rumeurs provenant de L´equipe ou du parisien sont infondée dans 110 pourcents des cas . . .
Et les petits rigolos qui pretendent que tel ou tel joueur va signer et que c sur parce qu´ils ont de soit disant relations me font bien rire!!
Je tiens d´ailleurs a preciser contrairement a ce que quelqu´un a dit qu´il n´est nulle mention du transfert de Moreira sur le site du rc Lens pour l´instant.
Je pense que certains feraient mieux d´aller encombrer le Forum de l´equipe ou le topic du Psg plutot que de rester ici!!!

j´ai juste mit les rumeurs j´ai jamais dit que ca allait se faire j´indforme juste car c´etait un peu mort et ke ca coute pas grand chose

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:02:07

elles ont trébuchés aussi :g) je sors
bon a+
bonne nuit

marseille
marseille
Niveau 6
21 janvier 2004 à 23:02:09

Kenny Posté le 21 janvier 2004 à 23:00:04

elle sont pas tro fatiguer maintenant :o))

Franciozo
Franciozo
Niveau 3
21 janvier 2004 à 23:02:56

Kenny Posté le 21 janvier 2004 à 23:00:04

Voila c ce genre de rumeurs ou celle de Bamogo( qui est vraiment ridicule il faut le dire) qui me font rire... :lol:

Sammy
Sammy
Niveau 7
21 janvier 2004 à 23:04:05

we je suis des ultras et on nous a parle de la venue de bamogo et aussi de recoba en pret vu larrive de adriano!

adiom
adiom
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:05:52

ho! mais ce serai ti pa un de mes ancien pseudo :-p

Franciozo
Franciozo
Niveau 3
21 janvier 2004 à 23:05:58

j´ai juste mit les rumeurs j´ai jamais dit que ca allait se faire j´indforme juste car c´etait un peu mort et ke ca coute pas grand chose

ça me derange pas tant que tu te prends pas pour le directeur technique de l´om ou de l´adjoint de JP Durand ( comme ceratin)

Kenny
Kenny
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:06:32

franciozo si t pas content tu dégages, y´a une tonne d´autres forums

La vidéo du moment