CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
19 janvier 2004 à 18:58:04

ouais enfin brêle on peut pas dire ça mais il a baissé c´est clair

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:59:44

Source : la provence ( d´aujourd´hui)

Mercato
---------

Alain perrin vers Lille?

L´ancien technicien olympien, donc le nom figurait encore hier sur les feuilles de match distribué à la presse, pourrait après marseille prendre la direction du Nord. A lille plus exactement, où la position de Claude Puel apparait de plus en plus fragile, notamment après la défaite des dogues face à Toulouse, samedi soir.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:01:18

J´espère pas pour lui. Il mérite mieux.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:02:49

Composition d´hier d´après la provence :

====================Barthez==================

Méité=====Van buyten=====Christanval=====Ecker

johensen===========Celestini==============Skacel

=====================Meriem======================
=============Drogba==========Vachousek===========

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
19 janvier 2004 à 19:04:35

lol je sais aps comment ils ont joué hier, Meriem était vachement bas pour prendre les ballons et donner des solutions, qui normalement est le rôle de Celestini..

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:05:05

je dois y aller je mettrais ici les notes de la provence un peu plus tard...Elles sont pas si mauvaise que ça pour certain joueur...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:06:38

un dernier truc avant de partir pour avoir vos réactions...Pourquoi Vachousek est jamais content?? pourquoi il fait la tête alors que l´om vient de marquer?? je l´ai jamais vu content ce gars:

http://www.olympiquedemarseille.com/Multimedia/Photos/omlens0304_001_u.jpg

lltom8
lltom8
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:24:17

Vous êtes ici : Accueil > Actualité > News

INTERVIEWS 19/01/04
Anigo : " Il y a urgence à recruter"
En gagnant contre Lens, l´OM s´est donné de l´air avant la réception du PSG, en coupe de France. Mais ce week-end, José Anigo a aussi perdu deux nouveaux joueurs ( Hemdani et Vachousek) sur blessure. Le technicien marseillais espère " au moins un renfort" cette semaine.

La proximité du rendez-vous avec le PSG ne vous autorise pas à savourer la victoire de dimanche…
José Anigo : " Quand il y a un bonheur dans ce métier, il faut le savourer autant que possible… Le seul hic c´est la blessure de Stepan ( Vachousek). Elle ne nous permet pas d´avoir totalement le sourire aujourd´hui. "

L´état d´esprit promis était bien présent. L´équipe s´est faite rejoindre à deux reprises mais n´a pas renoncé pour finalement l´emporter…
J.A. : " Il n´y a pas eu d´abattement contre Lens, mais il n´en aura pas non plus à l´avenir, je peux le garantir. Mes joueurs ont été très généreux. Ils ont répondu présent".

Y avait-il l´agressivité que tu espérais ?
J.A. : " Oui, et sans excès. Heureusement, parce que si en plus j´ai des joueurs suspendus, je vais finir par faire jouer les kinés… ( rires). On peut faire des fautes, mais avec un peu d´intelligence".

Les Ultras Marseille ont démarré une grève des encouragements contre Lens, car ils estiment que le club perd peu à peu son identité. Qu´est-ce que cela t´inspire ?
J.A. : " S´il faut les rencontrer, je le ferai volontiers. Les Ultras font partie du club. J´espère qu´ils resterons mobilisés à nos côtés. Nous avons besoin d´eux ! "

" Il me manque pratiquement une équipe complète".

Au-delà de cette victoire et de l´état d´esprit de tes joueurs, il y a encore des lacunes, notamment défensives à gommer…
J.A. : " Des lacunes, il y en a tous les temps, à tous les matches. C´est le lot de toutes les équipes. Celles observées contre Lens viennent surtout d´un problème de communication. Nous avons la semaine pour corriger tout ça. Je ne suis pas du genre à faire tout un plat de notre victoire, mais il ne faut pas non plus la minimiser".

Cette accumulation de blessures et de forfaits dus à la CAN risquent de vous coûter cher dans les semaines à venir…
J.A. : " Il me manque pratiquement une équipe complète. Quand je me retourne, je ne vois pas grand monde. Ca ne va pas se disputer dans les vestiaires pour jouer… A ce rythme-là, Jean-Philippe ( Durand) va peut-être devoir rechausser les crampons…" ( rires)

Qu´en est-il de la situation de Sytchev, buteur décisif dimanche ?
J.A. : " Il est toujours là, et je m´en sers volontiers. Il a du cœur et du talent. C´est un bon garçon. Dimanche, il a apporté une solution supplémentaire. Il sait entrer vite dans les matches. Maintenant, je n´ai pas le pouvoir de remettre en cause son départ. Si tout a été établi pour un départ, il partira. Par contre, j´espère que si c´est le cas on le compensera".

" Il y a urgence à recruter"

Les solutions offensives risquent de manquer cruellement. L´OM va devoir recruter…
J.A. : " Il y a urgence à recruter, mais on ne va pas faire n´importe quoi non plus. Il faut anticiper aussi sur le moment où les joueurs blessés et ceux de la CAN reviendront".

Quel profil recherches-tu ?
J.A. : " Avec la blessure de Stepan, il nous manque un attaquant. On peut aussi dire qu´un joueur de couloir pouvant évoluer au milieu comme en défense nous serait utile".

As-tu déjà des pistes ?
J.A. : " On va commencer à y travailler sérieusement aujourd´hui ( lundi). Je pense qu´on restera sur les pistes suivies depuis quelques temps déjà par Jean-Philippe ( Durand). Idéalement, il nous faudrait au moins une arrivée d´ici Paris".

" J´insisterai beaucoup sur le côté identitaire"

Paris, justement, c´est un match comme tu les aimes…
J.A. : " J´aime bien jouer contre Paris, effectivement. Mon identité marseillaise ressort facilement à cette occasion. C´est peut-être le rendez-vous de la saison où je me sens encore plus Marseillais que d´habitude".

Toi, tu es né ici. Mais comment vas-tu transmettre cette fibre marseillaise à tes joueurs ?
J.A. : " Je vais leur tenir un discours différent de celui qu´on entend dans les vestiaires habituellement. Ce sera peut-être moins axé football. J´insisterai beaucoup sur le côté identitaire".

L´OM reste sur une mauvaise série face au PSG. L´équipe rencontre même régulièrement des difficultés dans les grands rendez-vous…
J.A. : " Oui, c´est vrai. Il faut que ça s´arrête à un moment. Si nous gagnons samedi, cela marquera un vrai changement. Cette rencontre est symboliquement très importante".

lltom8
lltom8
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:24:50

Vous êtes ici : Accueil > Actualité > News

FLASH-INFOS 19/01/04
Echos du 19/01/04
Le point sur l´infirmerie avec les blessures de Stepan Vachousek et Brahim Hemdani et les retransmissions tv d´OM-Ajaccio ( 7 février) et Le Mans-OM ( 14 février), ce sont les échos de ce lundi.

L´infirmerie
Vachousek souffre d´une entorse moyenne du genou. Il doit passer des examens dans la semaine.
Hemdani a une petite élongation au mollet depuis samedi. Il doit reprendre progressivement la semaine prochaine, tout comme Marlet.
La blessure de Perez ( mollet) est " cicatrisée "
Dos Santos devrait être en mesure de participer aux oppositions la semaine prochaine.
Enfin, Runje aura droit à un travail spécifique, lui aussi la semaine prochaine.

Calendrier
La Commission d´organisation des compétitions a annoncé les retransmissions télévisées des 23e et 24e journées de L1.
Samedi 7 février : OM-Ajaccio à 17h15 sur Canal+
Samedi 14 février : Le Mans-OM à 20h sur TPS

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:53:30

:up:

Allez l´OM!

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:00:57

19/01 - Foot - L1
Le départ de Perrin mal perçu

Selon un sondage réalisé par TNS Sofres, 43% des Français, et surtout 58% des Français s´intéressant au football considèrent comme « choquant » le départ forcé d´Alain Perrin, démis jeudi de ses fonctions d´entraîneur de l´OM.

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
19 janvier 2004 à 20:07:00

je suis un supporter de l´OM et effectivement le licenciment de Perrin me choque mais bon maintenant c´est trop tard on vient de perdre un des meilleurs techniciens francais, et perso je trouve anigo un peu trop serein

carl13
carl13
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:21:04

putain mais les gars c´est pas possible
parce qu´il a marqué un but avec une moule comme celle de madonna , alors il faut qu´il reste etc.....
mais vous voyez pas que pendant 45 min il a rien foutu , il était transparent , bref il n´a strictement servi à rien
donc arrêté de croire que c´est un dieu, qu´il a du potentiel alors qu´il avance pas contrairement à ce que certains pensent et parlez plutot de drogba qui notre sauveur car sans lui on est ridicule

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:22:10

Ca les choque les pauvres petits, est-ce qu´ils connaissent le salaire que touche Perrin et son indemnité de départ si il se fait virer ? Perrin c´est comme un PDG il se fait parachuter avec une belle somme à la clé. Je suis sûr que tu présentes les choses au gents sous cet angle et les résultats seront pas les mêmes.

Perrin est peut être un bon technicien, mais pour le moment il n´a rien gagné et à l´OM à force de s´en prendre à ses joueurs le courant ne passait plus.

Sinon DvB je trouve aussi que cette saison il est en dessous de tout, il joue pas à fond, commet de grosses erreurs... On sent le mec qui fait tout pour être placé sur la liste des transferts, c´est indigne d´un pro. Au moins au PSG Heintze fait son maximum à chaque match même si il sait qu´il y a du monde sur lui.

Voranir62
Voranir62
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:26:49

Sur RTL, ils viennent d´annoncer que Gervais Martel avait dit que Moreira restera à Lens jusqu´à la fin de la saison et ce, de manière irreversible...Enfin, info à confirmer qd même

carl13
carl13
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:31:47

c´est prévisible il va quand même pas vendre son meilleur joueur

benjam007
benjam007
Niveau 9
19 janvier 2004 à 20:33:02

ah put1 si c vrai on est fane car il aure fe du bien kan meme

Voranir62
Voranir62
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:33:25

je suis d´accord lol mais étant de Lens, je sais comment il est Martel, il refuse jamais une grosse somme pour investir dans son club de golf :lol:

carl13
carl13
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:37:42

:lol:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
19 janvier 2004 à 20:47:20

:up:

La vidéo du moment