CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
godpower
godpower
Niveau 50
18 janvier 2004 à 23:36:35

oui tu as raison alex
de toute façon il ne faut retenir que la victoire de l´om ce soir

Alex
Alex
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:37:42

cloud-redfield Posté le 18 janvier 2004 à 23:35:11
oui c´est bien Alex tu es ridicule allez aurevoir tu peux sortir maintenant []

tu vien avec Moi ? ? :-p

Scarface
Scarface
Niveau 13
18 janvier 2004 à 23:38:03

godpower Posté le 18 janvier 2004 à 23:29:59
Scarface Posté le 18 janvier 2004 à 23:18:28
Je reviens du stade et je n´ai qu´une chose a dire: Garibian est PI-TO-YA-BLE!!

Aussi bien avec les lensois qu´avec l´OM, mais SURTOUT envers l´OM ( 3 péno non sifflés et plein de petites erreurs qui, au final, pourrissent un match)

---------------
franchement en regardant les ralentis à la télé, il n´y a eu aucune raison de siffler des pénaltys. Il faut reconnaitre que l´arbitre a été plus sévère avec lens.

Je t´assure que vu du stade ( mieux qu´a la TV) il y avait plusieurs tirages de maillots FLAGRANTS dans la surface.

Alex
Alex
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:38:20

godpower Posté le 18 janvier 2004 à 23:36:35
oui tu as raison alex

Fau retenire Ca :-p

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:38:32

Alex Posté le 18 janvier 2004 à 23:35:00
les arbitre sont des etre vivan pas de machine ces normale de ce tromper

oui c´est bien Alex tu es ridicule allez aurevoir tu peux sortir maintenant

------------

je disais ceci pas pour ce message mais pour les anciens...koike celui-ci :sarcastic:

Scarface
Scarface
Niveau 13
18 janvier 2004 à 23:39:18

Au fait je voulais vous demander 2 trucs:

- Qui c´était tous les gens qui sont entrés juste avant les joueurs? ( ceux avec les maillots blancs)

- Est ce qu´il y a hors jeu sur le 2è but lensois?

lltom8
lltom8
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:39:50

source l´equipe

( Reuters)

( Reuters)

( © Photos AFP sauf mention)

Dimanche soir, Marseille, désormais dirigé par José Anigo, a réussi à l´emporter face à Lens ( 3-2). Non sans mal. Le club phocéen a pu s´appuyer sur son attaquant Didier Drogba, auteur d´un doublé, pour prendre les devants au tableau d´affichage mais les Lensois sont, par deux fois, revenus à la marque, grâce à Moreira puis Thomert. A deux partout, les Sang et Or pouvaient alors espérer prendre au minimum un point mais Coridon, expulsé pour un deuxième carton jaune, a laissé ses coéquipiers à dix. Sychev, rentré à la mi-temps en lieu et place de Vachousek blessé, a délivré les siens en toute fin de rencontre ( 87e). Les Nordistes, finalement battus, ont terminé la rencontre à neuf suite à l´expulsion de Barul ( 92e). Comme souvent, une victoire succède donc à un changement d´entraîneur. Même si les joueurs marseillais se sont bien battus, ils n´ont pourtant pas toujours maîtrisé leur sujet. L´OM a réagi mais reste convalescent.

godpower
godpower
Niveau 50
18 janvier 2004 à 23:40:27

-je sais pas
-pas d´hors jeu sur le 2e but lensois

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:41:57

Alex, qu´ils se trompent, OK, mais qu´ils l´admettent une bonne fois pour toute et qu´ils arrêtent de nous sortir cet argument à 2 balles " on n´est que des hommes" ! !! Qu´ils acceptent des changements, parce que quand tu vois des matchs aussi scandaleux qu´un France-Portugal chez les espoirs, je suis désolé, mais moi, ça m´énerve prodigieusement ! !! Après, le gars a été rétrogradé, certes, mais cela ne fera pas rejouer le match et la France est éliminée en grande partie d´un abruti d´arbitre on ne peut plus partial. Les grosses erreurs se multiplient ( ex: Sochaux s´est vu refuser des buts tout à fait valables plusieurs fois; et il y en a des exemples à citer ! OM-Lens en Coupe il y a quelques années: Roy marque le pénalty et il n´y a qu´un idiot qui ne le voit pas: l´arbitre ! !! Résultat: OM éliminé; plus grave encore: l´élimination de l´Italie en contre la Corée lors de la dernière Coupe du monde;...) Il faudrait qu´il pense à arrêter avec leurs conneries les arbitres, maintenant.

Alex
Alex
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:42:07

Alex Posté le 18 janvier 2004 à 23:38:20
godpower Posté le 18 janvier 2004 à 23:36:35
oui tu as raison alex

Fau retenire Ca
cloud-redfield Posté le 18 janvier 2004 à 23:38:32
Alex Posté le 18 janvier 2004 à 23:35:00
les arbitre sont des etre vivan pas de machine ces normale de ce tromper

oui c´est bien Alex tu es ridicule allez aurevoir tu peux sortir maintenant

------------

je disais ceci pas pour ce message mais pour les anciens...koike celui-ci

ALLER ON FAIT LA PaIX :content:

Alex
Alex
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:43:08

SpawnTheEternal Posté le 18 janvier 2004 à 23:41:57
Alex, qu´ils se trompent, OK, mais qu´ils l´admettent une bonne fois pour toute et qu´ils arrêtent de nous sortir cet argument à 2 balles " on n´est que des hommes" ! ! ! Qu´ils acceptent des changements, parce que quand tu vois des matchs aussi scandaleux qu´un France-Portugal chez les espoirs, je suis désolé, mais moi, ça m´énerve prodigieusement ! ! ! Après, le gars a été rétrogradé, certes, mais cela ne fera pas rejouer le match et la France est éliminée en grande partie d´un abruti d´arbitre on ne peut plus partial. Les grosses erreurs se multiplient ( ex: Sochaux s´est vu refuser des buts tout à fait valables plusieurs fois; et il y en a des exemples à citer ! OM-Lens en Coupe il y a quelques années: Roy marque le pénalty et il n´y a qu´un idiot qui ne le voit pas: l´arbitre ! ! ! Résultat: OM éliminé; plus grave encore: l´élimination de l´Italie en contre la Corée lors de la dernière Coupe du monde;...) Il faudrait qu´il pense à arrêter avec leurs conneries les arbitres, maintenant.

ces pas pareille dans ce mach on aure du avertire l´arbitre et on eure du le pendre :oui:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:43:43

Non, il n´y a pas de hors-jeu sur le 2nd but, c´est limite, mais pas hors-jeu. Moi non plus je ne sais pas qui étaient ces gars avec le maillot blanc avant le match.

Alex
Alex
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:44:13

Mai bon koi y a des limite sur un terain de foot chaQUE EQUIPE A 12 JOEURE MAI UNE DES DEUX EQUIPE EN A 13 :oui:

Alex
Alex
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:44:42

up

Alex
Alex
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:44:58

:cool:

mathscholes
mathscholes
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:45:13

Scarface Posté le 18 janvier 2004 à 23:38:03
godpower Posté le 18 janvier 2004 à 23:29:59
Scarface Posté le 18 janvier 2004 à 23:18:28
Je reviens du stade et je n´ai qu´une chose a dire: Garibian est PI-TO-YA-BLE!!

Aussi bien avec les lensois qu´avec l´OM, mais SURTOUT envers l´OM ( 3 péno non sifflés et plein de petites erreurs qui, au final, pourrissent un match)

---------------
franchement en regardant les ralentis à la télé, il n´y a eu aucune raison de siffler des pénaltys. Il faut reconnaitre que l´arbitre a été plus sévère avec lens.

Je t´assure que vu du stade ( mieux qu´a la TV) il y avait plusieurs tirages de maillots FLAGRANTS dans la surface.

C´est clair, on voit mieux à vitesse réelle à 50m de l´action que sur un ralenti en gros plan...

Ca parait évident...

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
18 janvier 2004 à 23:45:53

c´était un beau spectacle, allez l´OM continue comme ca c´est comme ca qu´on t´aime

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:46:40

bamb Posté le 18 janvier 2004 à 23:08:18
pfff...
pas mérité..
tain d´arbitre, but à la con...

--------------

ça me rappelle un certain match aller Lens - OM perdu 2-1 ou la victoire pour les lensois n´était pas mérité ( le match nul aurait été plus logique). Voila, la chance tourne mais la victoire est méritée pour l´om; enfin c´est mon avis, l´avis d´un " supporter" donc...

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:46:56

Alex, c´est pareil pour tous les matchs...

( PS: désolé pour les petites fautes qui se sont glissées dans mon message: " [...] " à cause" d´un abruti [...]" et " [...] qu´ils pensent à arrêter [...]")

Alex
Alex
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:47:34

:cool: qui ne saute pas nes pas lyoneee :cool: