CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:52:25

:up:
Allez l<OM!!!!!!!!!!

lltom8
lltom8
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:54:34

ya pas mal de monde qui critique les centres de meriem faut pas oublier que le mistral soufflait tres fort hier soir sur le stade velodrome c pas evident

superomman
superomman
Niveau 9
01 décembre 2003 à 20:56:51

vou pensé ke périn il va se fèr viré ou pa
moi je pense ke si on gagne pa a monaco il va jarté
é pui ca me soul tro ke runje ne reste pa a l´OM,bartèz il va ri1 fèr fo gardé runje il è tro for

lltom8
lltom8
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:00:32

perrin va rester jusqu´a la fin de saison c sur
la seul chose ki pourrait peut etre le fr partir ce serait de perdre tous les matchs jusko mercato mais jy crois pas trop
je suis sur que son travail va payer

AndryShevchenko
AndryShevchenko
Niveau 9
01 décembre 2003 à 21:08:34

et franchement, regardez les défaite de marseille!!

face a strabourg: 4 but provenant dun coup franc dont un 1 dun coup franc direct:
porto:

5 min de flotement dans le jeu marseillais, sinon ils ont fait un super match
lyon: 4 but en 2 temp, premier tir runje repousse et ca revient sur un lyonnais(sauf le 2eme ou runje devie dans c but)
paris: on a fait un super match, paris était trop dominer! 0-0 ct injuste deja vu le match kon a fait!
porto retour: le tire raté du portugais ki rentre! et un festival de fote de porto,et le coup franc de drogba!! :snif2:

madrid:

coup franc de beckam, il ny avait pas fote, carlos ki accroche drogba comme un malade, sans ca il partait o but, et grosse obstruction sur meriem, sans ca il y avait un monstre décalage en plein dans laxe!!

franchement, l´om a la poisse!!

AndryShevchenko
AndryShevchenko
Niveau 9
01 décembre 2003 à 21:10:51

et franchement, regardez les défaite de marseille!!

face a strabourg: 4 but provenant dun coup franc dont un 1 dun coup franc direct:
porto:

5 min de flotement dans le jeu marseillais, sinon ils ont fait un super match
lyon: 4 but en 2 temp, premier tir runje repousse et ca revient sur un lyonnais(sauf le 2eme ou runje devie dans c but)
paris: on a fait un super match, paris était trop dominer! 0-0 ct injuste deja vu le match kon a fait!
porto retour: le tire raté du portugais ki rentre! et un festival de fote de porto,et le coup franc de drogba!! :snif2:

madrid:

coup franc de beckam, il ny avait pas fote, carlos ki accroche drogba comme un malade, sans ca il partait o but, et grosse obstruction sur meriem, sans ca il y avait un monstre décalage en plein dans laxe!!

franchement, l´om a la poisse!!

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:12:35

ya vraiment un probleme de defense

clem-om
clem-om
Niveau 7
01 décembre 2003 à 21:18:01

nan la defence sa va en fait...mé chui dacor avec shevchenko on a tro pa de chance cet an si...

AndryShevchenko
AndryShevchenko
Niveau 9
01 décembre 2003 à 21:18:07

oh ke oui!!!!

et on a pas de bon tireur de coup franc(ki marque des but)

et on a 2 arrière, c des chèvre sauf skacel!

pour moi marseille devrait ressembler a ca:

------------Runje-----------
jsépoki--Vb--Chrisanval---skacel
celestini
fernadao(ou sychev) Vachousek(ou sychev)
Meriem(le meilleur olympien avec drogba)
Drogba Mido(ou sychev)

c bete kon ai pas eu gallardo!!!

vachousek est un peu flemme, après les match kil a fait en début de saison , keskon doit comprendre, kil est trop flemme pour explloiter tout son potentiel, ki pour moi est énorme! il joue super bien avec la R.Tchèque et avec marseille pas terrible! sychev fo le faire rentré a la mi temp, ca empoisonne les adversaire!! et marlet, jlavé oublier ste croqueur!

AndryShevchenko
AndryShevchenko
Niveau 9
01 décembre 2003 à 21:24:05

lideal c ka linter saison on récupère un bon arrière, ( meite peut faire des super match et des match pourri) , un milieu créateur ki centre bien et ki tire bien(les frappe de loin chez marseille c pas encore ca!!) et puis apprendre a mido a pacer le ballon, parce ke il fait des tire a angle fermer comme c pas permis alors kya drogba o centre! ossi, sychev il est bon mais trop souvent hors jeu! skacel, par contre jadore ca frappe de mule! :-) et puis christanal fait des foteke je supporte pas dans le football, mais si je suis pour marseille(la main contre bordeau) johansen se bat bien mais est nul dans le dernier geste! drogba est magique, fernandao, en début de saison jle trouvait bon, mais mantenant j c pas ce kil vo ca fé longtemp kil cire le banc!

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:28:33

beye était super fort à strasbourg faut que perrin le laisse titulaire pour s acclimater et ac le retour de dos santos la def ca ira je pense
faut un bon relayeur au milieu ca c clair

clem-om
clem-om
Niveau 7
01 décembre 2003 à 21:29:46

en gros c maicon arière droi(annoncé...)pedretit un milieu recuperateur(obliger putin fo kil vienne lui...)et gallardo pour lé coufran et la touche technik dan notre jeu...pui un otre gardien(normalement bartez juskan juin pui landro lané prochain)jaim bien runje mai la il y est plu...
avec tou sa note ékipe sera tro forte...et avec lachance en plus on peu fair vraimen mal...

AndryShevchenko
AndryShevchenko
Niveau 9
01 décembre 2003 à 21:29:57

oui, KAN dos santos sera la ca sera génial!!! jatend impatiemment sont retour, lui il est capable de remettre lekip sur les bon rail, si on lavé eu en c1 on aurrait fait otre chose!

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:32:57

perso van buyten me decoi pa mal cette année

clem-om
clem-om
Niveau 7
01 décembre 2003 à 21:33:19

chui pa sur kil revienne a son meilleur nivo oci vite..je pense kil fo pa latendre oci bon kavan avan lané prochaine...enfin jesper pa kan meme mai bon...sa fai lon kan meme sa blessur...

AndryShevchenko
AndryShevchenko
Niveau 9
01 décembre 2003 à 21:36:51

marseille probable lanné prochaine:

Barthez
jsépaski christanval jsépaski skacel
dos santos
pedretti meriem(il sera sur le terrain mais jsé pas ou)
gallardo
drogoal mido

Slade13
Slade13
Niveau 9
01 décembre 2003 à 21:39:20

Pff... nimporte koi, té vraiment un comic :nonnon:
Pédretti à l´om.... :nonnon:
:snif2: OM-PSG :snif2:

AndryShevchenko
AndryShevchenko
Niveau 9
01 décembre 2003 à 21:42:42

pedreti jme dit kil a pas le nivo pour letranger et kil doit le savoir( si il va dans d grand club il cira le banc) alors komme il a dit kil voulait aller a l´om cet anné pk pas!! jpense ke si l´om joue la c1 il vient!

:snif2: OM-psg :snif2:

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:10:07

PUTAIN* CA ME SOULE SERIEUX
Faut arreter d etre passif et se bouger le q et surtout arreter d attendre, de dire que ca va venir.
ca suffit quoi vous avez vu comment on s est fait prendre pendant ce mois de novembre
excusez moi mais je trouve ca inadmissible.
deja quand je voi le match de hier ca me desespere
drogba a part chercher les fautes et essayez de marquer tt le tps keskil a fai
2 foi meriem avai un boulevard si drogba avait voulu faire l effort de ne pas essayer de scorer une nouvelle fois.
dire que si il l avai fai et que meriem avai bien joué les coups le psg etait a terre et la on aurai pu plier le match et develloper des putains* d attaque en contre et les assassiner
au lieu de ca on a foirer nos occasions

que dire de la defense totalement passive sur le but fiorese pouvai aller directement dans le but et nous narguer en la mettant de la tete mais bordel ou ils avaient la tete c temps ci

Ya interet que ca change puisquavec le budget qu on a investi dans les transferts jpense qu on a le droit d attendre mieux

dc voila ce mois de novembre ma fai perdre tout espoir de champion et je ne voi vraiment pas cki va changer avec la branlée qu on va se prendre contre monaco

sur ce ALLEZ L OM quand meme et meme si ya personne ki est d accord avec moi o moins jvous aurai fai partager mon point de vue

AndryShevchenko
AndryShevchenko
Niveau 9
01 décembre 2003 à 22:18:07

je suis partagé entre mon énèrvement où je pense kon bat ke les petit et ke les joueur marseillais on la vision du jeu la plus catastrophique de l1

après tout, zizou sans ca vision du jeu, c rien!

La vidéo du moment