CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
18 janvier 2004 à 19:33:25

ce soir c´est qui qui commente avec C.Leroy ?

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
18 janvier 2004 à 19:33:43

De tte façon meme les autres sur Canal sont largement supérieurs aux autres chaines : Canal est un must pr ce qui est du foot par exemple c´est pas comme TF1 qui 3 secondes apres le match a deja rendu l´antenne pr ces putaing de pubs ! !!

Au moins la t´as des interviews et tt et tt : c´est largement mieux mais c´est payant :s

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:34:04

Bien joué la gréve faudreit que ls supporters tourenent le dos au joueurs comme les supporters de Lens l´ont fait ya un ou deux ans

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:35:26

les commentateur pour marseille monaco
jamais vu ca

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:37:50

les ultras kome la majorité des supporter dans les virage sont con
on gagne on est les meilleur
on perd faut tout changer
g honte de eux avec l´image qu´il donne de marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:42:28

kartoch Posté le 18 janvier 2004 à 19:37:50
les ultras kome la majorité des supporter dans les virage sont con
on gagne on est les meilleur
on perd faut tout changer
g honte de eux avec l´image qu´il donne de marseille

o moins c pas kom a paris ils font pas bruler leurs maillot é leurs echappe de paris pask ils perdent contre l OM ( y a 2ans pr ceu ki s en souvienne)

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
18 janvier 2004 à 19:46:23

LOL c´était marrant ça :)

C´était la bonne époque, il est tps que ça revienne comme ça

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:51:58

tu dis qu´ils sont con mais moi je trouve ça normal d´attendre des résultats d´un club comme l´OM de plu ils payent un abonnement à l´année qui est assez cher et ils font des concession pour allez voir des défaites face à Paris,Monaco,...
POur finir qd on voit que certain se tape plus de 20heures de bus ds la journée pr voir une équipe pareille,leur gréve esr plus que compréhensible,réfléchit avant de parler

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:57:42

c dommage ke hemdani est blessé...on verra flamini à l´oeuvre...j´espère ke aç va etre long pour hemdani...bon jvé me taper les pages depuis ce matin ki sont apparus et ien a beaucoup :sarcastic:

Kostadinov
Kostadinov
Niveau 9
18 janvier 2004 à 20:00:20

Les supporters ont pas tord, ça fait quand même depuis 1999 que l´OM ne produit plus de jeu et se contente de jouer les faire-valoirs, maintenant c´est clair qu´ils auraient quand même pu laisser le bénéfice du doute à Anigo, pour son 1er match...

carl13
carl13
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:02:34

ouais ils ont raison moi aussi j´en ai marre de voir des matchs de merde tous les samedis et dimanches
y´en a marre maintenant ! !!!!!!!!!
bien que je supporte l´om , cela ne m´enlève pas ma vision réaliste sur le jeu produit qui est proche du néant

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:05:39

o fet pour ceux ki savent pas, le football c un spectacle, tu vien pour te divertir, t y vas pas pour faire la gueule a la base!
ma vision es chose c ke tu vas o stade pour t amuser, kel ke soit le resultat tu chante é tou é c débile de tourner le dos o joueurs, ca les mets pas plus en confiance

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:06:40

c kler ke l OM joue tré mal

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
18 janvier 2004 à 20:10:37

Oue moi je suis pas pour deja que moralement ils sont fragiles franchement ça va pas les aider la :s

Mais bon d´un autre coté c´est vrai que le niveau de jeu est naz alors voila koa...

Gagnons ce soir c´est tt ce que je demande.

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:14:58

supergodefroy Posté le 18 janvier 2004 à 20:05:39
o fet pour ceux ki savent pas, le football c un spectacle, tu vien pour te divertir, t y vas pas pour faire la gueule a la base!
ma vision es chose c ke tu vas o stade pour t amuser, kel ke soit le resultat tu chante é tou é c débile de tourner le dos o joueurs, ca les mets pas plus en confiance

Le foot c un spectacle,t´as déjà vu des matchs de l´OM cette année,moi j´appel pas ça un spectacle?ya rien de divertissant tu strees juste pr savoir si on va réussir a foutre un but à Troyes et une fois qu´i l´on mis tu continus de stresser parce que tu demandes s´ils vont pas en foutre trois dérrière.

Et puis tu dis que ça met pas les joueurs en confiance mais depuis 99 les supporters encourage les joueurs pour rien,leur tourner le dos peut provoquer une réaction de fierté ils vont peut etr prendre conscience qu´il faut se reveiller

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:18:35

Scarface Posté le 18 janvier 2004 à 14:15:40
Les gars vous etes alcooliques ou quoi??? Serieux a par akan, doom et moi tout le monde écrit illisiblement, ça rend fou, c´est en partie a cause de ça que je viens rarement sur ce topic, j´en ai marre de déchiffrer vos messages.

--------------

ouais :ok: je vais essayer également de ne plus écrire en language sms. Comme sur le forum Omplanète où il est interdit d´écrire de cette façon. Je vais essayer de faire un effort.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
18 janvier 2004 à 20:19:45

oulà gros effort de cloud :-)))

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:20:04

moi j´ecris bien ! :snif2:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:22:04

blackdog Posté le 18 janvier 2004 à 20:19:45
oulà gros effort de cloud

--------------

:lol: , bon je continue les pages que j´ai loupé. ça sert justement vu que maintenant j´écris plus en Sms et je vais essayer avec le moins de fautes d´ortographes.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
18 janvier 2004 à 20:22:56

lol " orthographe" avec un H et sans S :-d

La vidéo du moment