CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Scarface
Scarface
Niveau 13
18 janvier 2004 à 13:58:53

Vachousek en attaque c´est vrai que c´est un gros mystère, mais bon sachant que pour etre bon un attaquant doit etre en confiance, on peut se faire du souci pour le tchèque...

carl13
carl13
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:00:23

jc-dusse Posté le 18 janvier 2004 à 13:58:22
HS dsl mais c lolesque

Dans l’émission Téléfoot, l’attaquant de Manchester City a fait son mea culpa au sujet de l’équipe de France et de Jacques Santini.
Apparemment, Nicolas Anelka a envie de revenir chez les Bleus. Sur TF1, le vainqueur du championnat d’Europe 2000 a expliqué qu’il y avait comme une incompréhension avec le sélectionneur de l’équipe de France. «Depuis le départ, on a du mal à se comprendre. J’ai une responsabilité. Je suis timide mais pas arrogant, c’est pour cela qu’il y a un manque de communication. Je n’ai pas parlé pour blesser Jacques Santini. J’aimerais bien reporter le maillot de l’équipe de France.»

MDR Anelka, je vois que Cissé va etre suspendu pr l´Euro 2004, donc il y a une place a prendre, donc je reviens je suce les boules a Santini ^^

Pitoyable ce gars

:lol: c´est clair

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:00:45

On sait jamais un changement d´entraineur peut avoir de grandes vertues sur lui.

Scarface
Scarface
Niveau 13
18 janvier 2004 à 14:02:13

On a assez de grands attaquants en France pour se passer d´Anelka.

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
18 janvier 2004 à 14:05:35

Si on le prend que pr jouer contre l´Angleterre : il sait marquer que contre des anglais :-p

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
18 janvier 2004 à 14:06:03

AkanleGrand Posté le 18 janvier 2004 à 14:00:45
On sait jamais un changement d´entraineur peut avoir de grandes vertues sur lui.

comme on dit l´espoir fait vivre......mais qui vit d´espoir meurt de chagrin
en clair il ne vaut mieux pour l´instant pas trop y croire et attendre un innatendu regain de forme de sa part .

matuvu
matuvu
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:06:41

pf c vré ke la france nivo attaquant a coté de n´importe kel nation c de la merde :honte:

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:08:21

flamini si il joue je serai content de voir ce que vaut un pure produit du centre de formation

bon moi je vais voir marseille monaco en cfa comme je vois le terrain
au moin je verrai ce que valle tout ces"prodiges" monegasque que tout les journaux ont sucé* en parlant du match en coupe de la ligue contre nous

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
18 janvier 2004 à 14:08:30

matuvu Posté le 18 janvier 2004 à 14:06:41
pf c vré ke la france nivo attaquant a coté de n´importe kel nation c de la merde

j´ai pas compris ce que tu as voulu dire?????

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:10:06

tinkiéte lorenzo moi non plus

Scarface
Scarface
Niveau 13
18 janvier 2004 à 14:10:27

Il dit que la France est pauvre an attaque, MDR, regarde l´espagne, le portugal, l´angleterre, ils ont que dalle en attaque, on est dans les 3 meilleures attaques du monde avec le Brésil et l´Italie!

matuvu
matuvu
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:11:56

c´etait ironique car jabvé cru ke t´avé dit kon poubvait pas se passer de anelka dsl

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:12:03

je ne voulait pas comprendre ca tellement c´est t´es con comme phrase

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:13:26

a d´accord
fait un signe la prochaine fois que tu fais de l´ironie c´est pas trés bien visible des fois
et on se fou de la gueule du mec qui fait de l´ironie

carl13
carl13
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:14:13

matuvu Posté le 18 janvier 2004 à 14:11:56
c´etait ironique car jabvé cru ke t´avé dit kon poubvait pas se passer de anelka dsl

ah voilà c´est bien ce que je me disais
t´avais mal compris ce qu´avais dit bakir

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:15:36

c vrai que hemdani est bléssé??

matuvu
matuvu
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:15:39

oui je sé je connais ce forum

Scarface
Scarface
Niveau 13
18 janvier 2004 à 14:15:40

Les gars vous etes alcooliques ou quoi??? Serieux a pat akan, doom et moi tout le monde écrit illisiblement, ça rend fou, c´est en partie a cause de ça que je viens rarement sur ce topic, j´en ai marre de déchiffrer vos messages.

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:16:38

ok message reçu scarface

skeletor13
skeletor13
Niveau 4
18 janvier 2004 à 14:18:15

Bon je voudrais d´abord repondre à Carl 13 à propos du fait que je suis un footix. Certes ma connaissance en football n´est que moyenne et je me base beaucoup sur l´entraineur pour apprendre. Or dans l´entraineur il n´y a qu´un seul Adriano. De plus je me rapelle tres bien quand il etait avec marseille et il aurait tres bien pu devenir bon à parme. Reagrdez par exemple Joseph Yobo qui est parti à everton maintenant il est assez bon alors c´etait tout à fait possible. Je conclus donc que Carl 13 est un enculé mais bon je ne l´incendie pas plus car il est vrai que j´ai fait le boulet hier avec le topic Gallardo est mort et tout les autres messages à la con et qu´il est pour marseille. Car je rappelle que ce topic s´appelle Olympique de Marseille car c´est les meillzeurs et que peu importe les transferts qu´il y aura Marseille sera forcement devant Paris et Bordeaux à la fin de la saison.(peut etre pas devant monaco ou lyon qui sont quand meme tres fort)
Pour finir j´habite à bordeaux et j´encule cet vieil equipe et je crierai jusqu´a la mort que l´OM c´est les meilleurs !

La vidéo du moment