CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:25:23

Le but du foot c´est entre autre d´imposer son jeu à l´adversaire ( cf Monaco ) , malheureusement en france le jeu en contre et sans la moindre prise de risque devient à la mose avec Sochaux et le PSG.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:26:41

Le but du foot c´est entre autre d´imposer son jeu à l´adversaire ( cf Monaco ) , malheureusement en france le jeu en contre et sans la moindre prise de risque devient à la mode avec Sochaux et le PSG.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:27:41

c clair !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:28:48

mais bon, ca marchera pas toute la saison....si mido marque , tu le gagne facile se match.. a nous de mettre au fond les qq occas qu on aura à l´avenir..

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:31:56

AkanleGrand Posté le 01 décembre 2003 à 13:25:23
Le but du foot c´est entre autre d´imposer son jeu à l´adversaire ( cf Monaco ) , malheureusement en france le jeu en contre et sans la moindre prise de risque devient à la mose avec Sochaux et le PSG.

Non..Quand tu joue au foot c´est pour gagner.
Que tu gagnant en contrant, ou en faisant le jeu on s´en fout.
Je préfère gagner mes matchs sans spectacle que les perdre en créant le jeu.

Tu as déja vu Sochaux jouer???
Le jeu de Sochaux n´est pas moche a voir...

bruno69
bruno69
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:33:46

bon vous avez la mort je comprend apres 4 defaites a domicile, mais 4 defaites c pa rien! arretez de vous retranchez derriere des excuses bidon, a un moment donné ya un problem on perd pas 4 matchs comme par hazard. tout le temps des " une occaz un but, nous on attaké eux il defendais!" etc... et quand des ptites ou moyennes equipes appliquent le meme jeu que paris au parc des princes personne ne crie au scandale, surtout qu´eux defendent vraiment a 10 et se crée une occaz et reparte avec les 3 points voir 1. Paris a au moins le merite d´avoir fait le jeu la 1ere moitié de la 1ere mitemps, d´etre pas tombé ds la provokation de drogba, et puis ca aurait peut pas été un mais 2-0 si boskovic loupe pa sa reprise a 3 metres du but, alors arretez avec vos excuses foireuses et remonté en compte votre equipe votre equipe qui aurait pu planté 4 buts hier mais pas capable d´en mettre un seul, les defaites ne s´explik pas toujours pas une erreur d´arbitrage ( je l´ai entendu ds ce topic mdr) une malchance ou un non-jeu de l´adversaire

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:36:10

Je dis pas que le jeu de Sochaux est moche, mais ils prennent aucun risque.

Quand au fait que le plus important c´est de gagné je suis d´accord, mais c´est pas en jouant le contre que le PSG s´imposera au niveau européen.

BAMB
BAMB
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:37:35

exact.
Les équipes italiennes jouent comme ça, on les adore pourtant...

Auxerre joue en contre aussi; c´est une technique comme une autre.

Si c´est si facile, fallait le faire contre le Real!

Si vous aviez mis un ou deux buts, ils n´auraient pas pu gagner en contre, faut vous en prendre qu´à vous même

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:38:47

AkanleGrand Posté le 01 décembre 2003 à 13:36:10

Quand au fait que le plus important c´est de gagné je suis d´accord, mais c´est pas en jouant le contre que le PSG s´imposera au niveau européen.

Reg

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:39:04

Paris a fait le jeu 10 min stp pas une mi-temps. Ce qui me met la rage c´est qu´une nouvelle fois on se fait battre lors d´un OM/PSG sur une erreur d´arbitrage. Si le penalty est sifflé vous ne revenez plus.

Sur les 4 derniers matchs opposants le PSG à l´OM ça en fait deux où on se fait voler sur ce genre de connerie, ça commence à faire beaucoup.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:40:47

AkanleGrand Posté le 01 décembre 2003 à 13:36:10

Regarde jouer la Juve ou l´Inter quart de finaliste ou demi je sais plus de la LDC l´année dernière et qui a tapé la Juve 3-1.

Et Bruno a totalement raison.
Tant que vous rejetez votre défaite sur le jeu montré par les parisiens et qu´ils ont eu de la chance, vous allez toujours perdre.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:40:58

Parle pour toi en ce qui concerne les équipes italiennes.

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
01 décembre 2003 à 13:42:14

venant de Mr Sars , plus rien ne m´étonne

maintenant avant de regarder la compo des équipes , je regarderais le nom de l´arbitre, visiblement cette donnée devient prépondérante

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:42:19

Va pas me dire que le PSG mérite sa victoire, vous jouez exactement de la même façon que Lille ( même entraineur donc normal ) et qui faisait urler tout le monde.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:42:36

AkanleGrand Posté le 01 décembre 2003 à 13:39:04
Paris a fait le jeu 10 min stp pas une mi-temps. Ce qui me met la rage c´est qu´une nouvelle fois on se fait battre lors d´un OM/PSG sur une erreur d´arbitrage. Si le penalty est sifflé vous ne revenez plus.

Sur les 4 derniers matchs opposants le PSG à l´OM ça en fait deux où on se fait voler sur ce genre de connerie, ça commence à faire beaucoup.

Ce qui me met la rage c´est qu´une nouvelle fois on se fait battre lors d´un OM/PSG sur une erreur d´arbitrage. Si le penalty est sifflé vous ne revenez plus.

Tu ment!!!!!!!!!!
Boskovic a été sifflé hors-jeu alors qu´il n´y était pas en 1ere mi-temps et il partait tout seul au but avec Pauleta et j´ai enregistré le match donc on aurait pu mener 1-0 dès la 1ere mi temps!!!

bruno69
bruno69
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:43:10

AkanleGrand Posté le 01 décembre 2003 à 13:39:04

le penalty foireux de ravannelli personne ne la contester du coté marseillais vous etiez bien content tous, la roue tourne cette fois. ( enfin la roue tourne, personne ne nous a offert de penalti a nous)
enfin en ce moment ds la peau de larbitre, il voit ts le match drogba s´ecrouler ts les 3 metres ba fo pa s´etonner que kan ya vraiment faute l´arbitre se dise " là c encore du mytho je siffle pas" mais pas de chance pour l´OM vachousek n´est pas un simulateur comme MR Drogba

moiseb13
moiseb13
Niveau 4
01 décembre 2003 à 13:43:53

Question provoc´ je crois que Heinze en tient une couche aussi... Sans parler de Fiorèse qui après son but est venu chambrer la tribune Jean Bouin...

Enfin Paris a bien joué le coup, ils ont défendu et sont parvenus à exploiter leur seul contre de la 2ème mi-temps. C le foot.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:44:02

AkanleGrand Posté le 01 décembre 2003 à 13:42:19
Va pas me dire que le PSG mérite sa victoire, vous jouez exactement de la même façon que Lille ( même entraineur donc normal ) et qui faisait urler tout le monde.

Mais QUATRE défaites a domicile putain, ca ne t´alarme pas???

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:45:17

C´est vrai que Drogba devait vachement en rajoutter vu comme Sytchev à terminé le match.

Quant à parler de simulateur alors qu´on a le champion incontesté dans son équipe je trouve ça osé.

bruno69
bruno69
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:45:22

non psginho c juste de la malchance :lol: