CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Kenny
Kenny
Niveau 10
16 janvier 2004 à 01:08:07

confirmation: Conceiçao signe à Porto

http://www.fcporto.pt/Info/Futebol/Noticias/infofut_futreforcoconceicao_150104_4647.asp

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
16 janvier 2004 à 01:24:00

Bon ben voila, COnceicao c fini.

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
16 janvier 2004 à 01:24:48

oh putain il y en a un qui est encore debout!!

julam31
julam31
Niveau 7
16 janvier 2004 à 01:32:30

Moi je pense que Anigo aux commandes c´est peut-etre pas la meilleure chose à faire. Enfin c´est mon avis et puis faut avouer que je le connais pas trop mais c´est vrai que je croyais beaucoup aux qualités de Perrin et j´y crois toujours d´ailleurs. Je me demande dans quel club il va se rlancer, j´ai hate de voir ça.

PS : en tant que toulousain, je suis haureux de voir débarquer Fernandao et je pense que Marseille va le regretter car ce ne sont ni Skacel, ni Vachousek et ni Marlet qui se sont montrés plus efficaces que lui...

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
16 janvier 2004 à 01:36:16

Oula, tu me parais bien optimiste par rapport a Fernandao... a mon avis tu risque d´être plutôt décut par la grande Fernande !

Scarface
Scarface
Niveau 13
16 janvier 2004 à 01:41:25

Depuis qu´il a le crane concave, Fernandao n´est plus aussi efficace qu´avant. Merci Heinze.

Sur ce, bonne nuit.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
16 janvier 2004 à 01:53:52

Alex_Wenger Posté le 16 janvier 2004 à 01:24:48
oh putain il y en a un qui est encore debout!!

----

Chez moi il n´est que 19h54!

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
16 janvier 2004 à 01:57:52

exact j y avais pas pensé!!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
16 janvier 2004 à 02:03:45

:ok:

Sinon, c koi la nouvelle rumeur aprés Conceicao?

lltom8
lltom8
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:34:33

:slt: les marseillais

lltom8
lltom8
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:35:05

oups :salut: les marseillais

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
16 janvier 2004 à 10:01:07

salut, alors quel est le nouveau joueur annoncé à l´om aujourd´hui?

Kenny
Kenny
Niveau 10
16 janvier 2004 à 10:53:32

Marseille : Laurent Spinosi nouvel entraîneur des gardiens
16 janvier 2004 - 08 h 55 -

Laurent Spinosi a été nommé entraîneur des gardiens jeudi soir à Marseille. Ancien adjoint de José Anigo, il avait été remercié de l’OM il y a quelques temps. Mais Christophe Bouchet, le président phocéen, a accepté l’idée de son retour à la Commanderie.

Ce n’est pas un retour par la grande porte mais presque. Laurent Spinosi a en effet été nommé entraîneur des gardiens jeudi soir à Marseille. Ancien adjoint de José Anigo, il avait été remercié de l’OM il y a quelques temps. Mais Christophe Bouchet, le président phocéen, a accepté l’idée de son retour à la Commanderie.

Kenny
Kenny
Niveau 10
16 janvier 2004 à 10:54:52

http://www.leparisien.com/home/sports/actu/article.htm?articleid=230901178

Anigo, l´homme de la révolte
Le nouveau patron sportif, qui a fait toutes ses armes à l´OM, espère un déclic et appelle à la mobilisation générale. Aussi bien sur le terrain que dans les tribunes. Afin que « le Vélodrome redevienne une citadelle imprenable ».

POLO NOIR, sans sa casquette, José Anigo est venu hier expliquer sa mission comme nouvel entraîneur de l´OM. L´ancien « minot », qui a participé au sauvetage du club marseillais directement menacé de descendre en D 3 au printemps 1982 avec Lévy, Gili ou autre Di Meco, a parlé avec le coeur. « J´ai 42 ans et j´ai toujours fonctionné à l´affect, comme joueur et comme entraîneur.
Mais avoir des relations affectives avec ses joueurs n´empêche pas la rigueur. Quand il y a des décisions à prendre, je sais le faire, mais j´accorde de la place à l´écoute et à la discussion. Avec Jean-Phi ( Jean-Philippe Durand), nous allons essayer de redonner de la vie, de la joie à un groupe qui a de la qualité. Il l´a prouvé par le passé. » S´il est désormais le patron du secteur sportif, Anigo a choisi de continuer à travailler avec le staff de Perrin, même si Albert Emon repasse au centre de formation et si Marc Lévy, l´entraîneur des gardiens, ne restera pas chez les pros. Car Anigo est un homme d´équipe et quand il parle de Durand, il préfère dire « collaborateur » plutôt qu´« adjoint ».
« C´est un guerrier, un meneur d´hommes » « Autour de moi il y a aussi Josip ( Skoblar), Manu ( Amoros) et Jean-Phi. A des époques différentes ils ont tous porté le maillot de l´OM avec fierté et talent. Nous voulons rendre à ce club tout ce qu´il nous a donné et nous ferons tout pour redonner de l´envie et de l´enthousiasme. Dans le vestiaire et sur le terrain. Cela devrait se traduire par des résultats. Il faut que le Vélodrome redevienne une citadelle imprenable. » Anigo connaît l´OM comme sa poche. Des cadets à l´équipe première, en passant par une victoire en Coupe Gambardella en 1979, il a toujours porté la tunique de l´OM avec cette fierté d´être marseillais chère aux supporters. « C´est un guerrier, un meneur d´hommes, et il a un coeur énorme. J´adore Tapie, mais c´est le seul qui lui a résisté », se souvient René Malleville, le vice-président des Yankees. Il fait référence à la première expérience d´Anigo comme entraîneur de l´OM le temps de quatre matchs en 2001. Il avait remplacé Ivic au pied levé avant de claquer la porte pour incompatibilité d´humeur avec Tapie et de retourner au centre de formation. José Anigo assure qu´il n´a pas la pression et se dit convaincu de la qualité de l´effectif et de sa capacité à redresser la tête. « Il y aura peut-être des retouches ici ou là, des postes différents pour quelques-uns, une organisation adaptée à chaque situation, mais surtout j´espère qu´il y aura une mobilisation générale », poursuit l´ex-latéral des « minots », qui a fini sa carrière comme entraîneur à Endoume, un autre club marseillais, alors en D 3 après en avoir porté les couleurs et frisé la montée en D 2 en 1991 lors du dernier match. Comme éducateur, il a aussi été champion de France en 2002 avec ses jeunes du CFA, dont certains ont intégré le groupe pro. Aujourd´hui, Anigo se retrouve une nouvelle fois aux commandes de l´OM, « son club », avec un challenge périlleux : qualifier l´équipe en Ligue des champions. Pour ce pari, il peut compter sur son ami Laurent Spinosi, licencié de l´OM il y a quelques mois et qui va revenir comme entraîneur des gardiens. Car Anigo a l´amitié indéfectible.

MARSEILLE ( BOUCHES-DU-RHÔNE), HIER. « Nous ferons tout pour redonner de l´envie et de l´enthousiasme. Cela devrait se traduire par des résultats », a expliqué José Anigo, le nouvel entraîneur de l´OM ( à droite, avec son président, Christophe Bouchet). ( PHOTOPQR/« LA PROVENCE »/BRUNO SOUILLARD.)

Kenny
Kenny
Niveau 10
16 janvier 2004 à 10:55:34

Que va faire Perrin ?
Marseille ( Bouches-du-Rhône)

DEPUIS MERCREDI 19 heures, Alain Perrin a été déchargé de la responsabilité de l´équipe première, mais il reste salarié du club. Lundi, l´ex-entraîneur de l´OM a rendez-vous avec Christophe Bouchet, le président, pour évoquer le contenu d´une éventuelle collaboration jusqu´à la fin de la saison. Ce tête-à-tête sans doute douloureux devrait éclaircir la situation.
Soit Christophe Bouchet négocie les quelque trente mois de contrat qu´Alain Perrin avait encore à accomplir, soit il propose à son ancien entraîneur de rester au club, dans les étages, pour boucler le dossier de la restructuration et du développement du centre de formation. On pourrait aussi lui proposer de superviser des joueurs en intégrant la cellule de recrutement de l´OM. Très peu probable, voire impossible, pour un homme blessé qui sait qu´il ne sera plus au club la saison prochaine. « Ce ne sera pas le genre d´homme à accepter un placard », a assuré Bouchet. Dans ce contexte, Alain Perrin pourrait accepter d´échelonner le paiement de ses indemnités de départ et quitter l´OM.

J.-L.P.
Le Parisien , vendredi 16 janvier 2004

Kenny
Kenny
Niveau 10
16 janvier 2004 à 10:56:40

Sergio Conceiçao finalement à Porto
L’ailier portugais va retrouver une équipe qu’il a quitté en 1998 pour rejoindre les grandes formations européennes. A 30 ans, il va tenter de relancer une carrière qui a atteint son plus bas à l’Inter Milan puis à Rome.

Après sa rupture de contrat avec la Lazio Rome en début de semaine, Sergio Conceiçao cherchait un nouveau club et plusieurs formations étaient sur les rangs, dont l’Olympique de Marseille. Le Portugais a finalement décidé de retourner au pays et de s’engager avec le FC Porto jusqu’à la fin de la saison.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 janvier 2004 à 11:08:59

:salut: dommage pour Sergio Conceiçao mais bon ia tellement de rumeurs fausses kon est déçu à chake fois...lol l´entraineur de porto a dit ke ce joueurs ne l´interessait pas et pareil pour Bouchet...finalement il est allé à porto...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 janvier 2004 à 11:10:36

Mitch_Buckannon Posté le 16 janvier 2004 à 00:14:44
lol les boulets de l´équipe, ils mettent flavio conceicao en titre a la place de sergio :

Flavio Conceicao à Porto

L´attaquant international portugais Sergio Conceicao, qui a rompu mardi d´un commun accord son contrat avec la Lazio Rome, a annoncé jeudi son retour au FC Porto, actuel leader du Championnat du Portugal de football.

-------------------------

looool je sais ke ça a deja été dit mais c vraiment des merdes lequipe...kelles taches ces gars...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:06:18

Halilhodzic : «Je suis triste»
Vahid Halilhodzic, le coach du PSG, a tenu a revenir sur le limogeage d’Alain Perrin et sur la

période du mercato.

Le manager parisien, Vahid Halilhodzic, a été surpris par l’éviction d’Alain Perrin même s’il a

conscience que ce sont les risques du métier. «Il y a deux mois, on lisait partout qu’il

s’agissait d’un duo magique. J’ai d’abord été surpris par les déclarations du Président Bouchet,

mais de toute façon, à chaque fois, le fautif ce sera l’entraîneur. A Marseille comme à Paris

d’ailleurs, tout va très vite dans un sens comme dans l’autre. Alors oui, je suis triste qu’un

entraîneur se fasse virer, il y a une forme de solidarité dans la profession», affirme le

Bosniaque sur le site du club.

polairs
polairs
Niveau 6
16 janvier 2004 à 12:07:44

Bonjour à tous,
Je vous présente un super site de jeux online où le but est de crée une armée et décrasser les autres joueur.
Inscrivez-vous, ce site en vaux la peine, l´inscription est gratuite.
Pour vous inscrire c´est simple cliquer sur le lien en-dessous, ensuite cliquer sur le bon icone, ensuite cliquer sur " join the war" et après ça apparaitra une page où vous pourrez vous inscrire.
Voici le lien:
http://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=uny3qb2f
Durant le jeu si vous avez des questions voilà mon e-mail: pedroking@caramail.com
En espérant vous revoir sur ce super site.
@+ :ok:

La vidéo du moment