CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:05:48

TMAX83 Posté le 15 janvier 2004 à 19:02:13
j´aime bien ta compo

carl13 Posté le 15 janvier 2004 à 19:03:51
la compo est parfaite , je laisse une denière chance à sytchev que je me trompe sur lui

----------------

même si c moi ki est fait la compo, jpense pas pareil ke vous, j´ai peur sur un truc...Skacel à gauche, il va pas descendre pour défendre kom le ferait un dos santos...masi je l´ai mis parce que c le seul ke je vois à ce poste à moins kil y est un bon jeune pouvant jouer à ce poste en cfa...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:08:25

Scarface Posté le 15 janvier 2004 à 19:05:39
Cette compo c´est un 5-3-2 les gars, on va jouer en 3-5-2! Meité est pas assez offensif!

----------------

kan il le veut kom contre le real, il s´est etre plus offensif mais ia pas le choix la, les postes sont pas doublés...à moins ke hemdani aille à ce poste...en l´absence de perez en début de la saison dernière, il était à ce poste avant kil soit repositionné en milieu et ke méité aille sur le couloir droit ( kom sur ma compo)...

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
15 janvier 2004 à 19:09:36

Ben oue c´est juste question de 1 mois ça
Dans un mois on aura Manu non ?

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
15 janvier 2004 à 19:11:11

En tt cas pr revenir au changement d´entraineur, les joueurs ont eu ce qu´ils voulaient ces cons . .. moi je suis pas sur que ce soit une bonne idée, n´empeche qu´ils ont plus d´excuses maintenant... soit ils se bougent enfin le fion et ils mouillent le maillot soit je fais le voyage a Mars pr leur dire deux mots lol :-p

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
15 janvier 2004 à 19:11:55

moi jpense que tu va avoir du mal à bouger dvb et drogba

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
15 janvier 2004 à 19:15:10

LOL c vrai :-p ils sont costauds c cons :)

Par contre Sytchev pas de probleme :-p

lltom8
lltom8
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:16:08

Foot - CAN

Les 22 Egyptiens

La Fédération égyptienne a communiqué jeudi la liste des 22 joueurs retenus pour la Coupe d´Afrique des nations 2004 en Tunisie ( du 24 janvier au 14 février).

Gardiens de but : Nader al-Sayyed ( Al-Ithad al-Sakandari), Abdel Wahed al-Sayyed ( Zamalek), Essam Mahmoud ( Enbi).

Défenseurs : Béchir al-Tabeï ( Ismaïlia), Tarek al-Sayyed ( Ismaïlia), Amor Fahim ( Ismaïlia) Wael Kabany ( Zamalek), Emad al-Nahass ( Ismaïlia), Ahmed Hassan ( Besiktas), Wael Goumaa ( Al-Ahly), Abdel Zaher al-Saqua ( Genclerbirligi), Ahmed Fathi ( Ismaïlia).

Milieux de terrain : Hazem Imam ( Ismaïlia), Hadi Khachaba ( Al-Ahli), Tamer Abdel Hamid ( Zamalek), Hani Saïd ( Fiorentina), Tarek al-Saïd ( Zamalek), Hossam Ghali ( Feyenoord), Mohamed Barakat ( Al-Arabi).

Attaquants : Ahmed Hossam «Mido» ( Marseille), Ahmed Bilal ( Al-Ahli), Abdel Halim Ali ( Zamalek).

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:16:18

Toute façon faut pas attendre de miracles d´un changement d´entraineur. Je pense pas que ça marche aussi bien que Bordeaux avec Pavon.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:17:51

news ddu forum de omplanète :

bonne nouvelle...jose mourinho ( entraineur de porto) dans une conference de presse a dit que conceicao etait un grand joueur mais qu´actuellement l´effectif qu´il a lui donne entiere satisfaction...donc on peut supposer que conceicao n´ira pas a porto...
de plus le president du sporting a dit que le recrutement de conceicao ne fait pas parti de la politique actuelle du club...
voila voila...

source direct mais en portugais :

sporting : http://www.abola.pt/noticiashora/nnhfc.asp?ID_NOTICIA=56760

porto : http://www.abola.pt/noticiashora/nnhfc.asp?ID_NOTICIA=56757

-----------------

mais de son coté Bouchet dit d´après le site officiel :
La Provence évoquait des discussions avec Sergio Conceiçao. " Je ne suis pas au courant", a assuré le patron de l´OM.

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
15 janvier 2004 à 19:18:06

Ben moi perso sur le cp c´est bizarre j´en veux plus a bouchet et aux joueurs qu´a Perrin... pour moi c´est une super grosse connerie mais bon j´espere que l´avenir me donnera tort

lltom8
lltom8
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:23:22

Vous êtes ici : Accueil > Actualité > News

REACTIONS 15/01/04
Une plainte contre le magazine VSD

Ce jeudi, l´hebdomadaire VSD a publié un dossier intitulé " La face cachée de Christophe Bouchet". Le président a annoncé que le club allait déposer plainte contre le magazine pour diffamation et faux.
" C´est inacceptable et inqualifiable qu´on puisse parler de transferts douteux à l´OM. Je m´y engage. On n´a pas le droit de jeter à nouveau l´opprobre sur le club", s´est insurgé le patron de l´OM.
" Cette affaire est d´autant plus agaçante que j´avais envoyé à ce journal toutes les preuves de bonne foi ( * reproduites ci-après), des documents officiels, et qu´il n´en a pas tenu compte. Cela démontre une volonté manifeste de nuire. D´autant plus qu´un des documents publié est un faux" ( **)

• - La société ODA n´est pas agent FIFA, mais l´OM n´a jamais fait appel à ses services en tant qu´agent. L´OM l´a mandatée le 12 décembre 2002 pour l´assister sur tous les plans en Russie ( logistique, traduction, assistance juridique), payée la moitié en honoraires fixées ; l´autre partie en bonus consacrant ( ou pas) ses recherches.

- Ranko Stojic est un agent officiellement fourni par la LFP et s´intègre automatiquement lorsque le logiciel SGI de la Ligue est déclenché, passage obligatoire pour tout enregistrement de contrat en France. Le logiciel SGI rejette ainsi tout nom qui n´est pas validé en amont par les instances. Il est impossible d´insérer un nom. Le contrat a d´ailleurs été homologué le 30 juillet 2003 ( copie du contrat jointe)
- Christophe Bouchet a été salarié et directeur général de la société Eric Soccer lors de sa première année de présidence. Il est désormais salarié de l´OM, Philppe Meurice étant devenu, lui, directeur général délégué de la société Eric Soccer.

• celui concernant Djamel Belmadi, et un prétendu accord obligeant le joueur à ne parler de l´OM qu´en des termes élogieux après son départ.

Réagir Envoyer Imprimer

FAQ - CONTACTS - MAP

lltom8
lltom8
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:24:08

Vous êtes ici : Accueil > Actualité > News

INTERVIEWS 15/01/04
Hemdani : " Une décision inéluctable"
Capitaine intérimaire et joueur cadre de l´équipe marseillaise, Brahim Hemdani a accueilli la nouvelle du remplacement d´Alain Perrin presque sans surprise. " Une nomination logique, inéluctable. Après une telle série de mauvais résultats, les choses ne pouvaient rester en l´état", considère-t-il.

Quelle est ta réaction après la nomination de José Anigo ?
Brahim Hemdani : " C´est une nomination logique, inéluctable. Le président nous avait réuni mercredi soir au siège du club pour nous l´annoncer. Les résultats étaient tels ces derniers mois que cela n´a surpris personne. Les choses ne pouvaient rester en l´état".

C´est un soulagement ?
B.H. : " On ne parlera de soulagement que quand il y aura un rétablissement sportif".

Tu as connu José Anigo lors de sa première expérience à la tête de l´équipe pro. Quel souvenir en gardes-tu ?
B.H. : " A l´époque, il avait démontré qu´il était prêt à mourir pour ses idées. Il s´était dressé face à Bernard Tapie. Et ça personne n´avait jamais osé le faire avant. J´espère que cela se passera bien pour lui. Je sais que c´est une responsabilité qu´il voulait depuis longtemps".

Aviez-vous parlé entre joueurs de la possible arrivée de José Anigo dans le staff ?
B.H. : " Oui, nous aurions bien voulu qu´il intègre le staff à la reprise en janvier. On pensait que cela allait se produire. Et puis finalement, non…"

Quel bilan dresses-tu du passage d´Alain Perrin aux commandes de l´équipe ?
B.H. : " Il a repris l´équipe quand elle était au plus bas. Il l´a parfaitement redressée pendant plus d´un an. Mais à Marseille, tout va vite. L´enchaînement des défaites lui a été fatal"

" L´équilibre d´un groupe est une chose fragile"

Vous culpabilisez, vous les joueurs ?
B.H. : " Nous nous sentons responsables car nous étions sur le terrain, et que ce sont les mauvais résultats qui ont conduit à ce changement d´entraîneur".

Dès son arrivée à l´OM, Alain Perrin t´a imposé comme titulaire. Te sens-tu redevable vis à vis de lui ?
B.H. : " Non. Je sais que si je n´avais pas fait l´affaire, il ne m´aurait pas fait de cadeau. Ce que j´ai eu, je me suis battu pour l´avoir. Maintenant, il est clair que je ne me réjouis pas du malheur des autres. Je suis passé par là ( Hemdani fait référence à la saison 2001-02 où il était très peu utilisé, ndlr)".

A partir de quand la relation entre le groupe et Alain Perrin s´est-elle dégradée ?
B.H. : " Le coup de gueule à Vienne alors que l´on venait de s´imposer là-bas avait beaucoup interpellé les joueurs. Puis le match à Madrid a aussi déclenché beaucoup de choses. La spirale de défaites a fait le reste".

On a aussi beaucoup parlé des conséquences du recrutement de Fabien Barthez…
B.H. : " Cela a surtout causé des dégâts pour Vedran, qui est quelqu´un de très apprécié par les autres joueurs. Disons que cela s´est ajouté au reste. L´équilibre d´un groupe est toujours fragile. Un ensemble de petites choses peut le faire déraper".

" Ce n´est pas seulement quand ça va mal qu´on doit discuter"

Pourtant à la reprise, Alain Perrin vous avait réuni pour discuter…
B.H. : " Il a fait un effort pour remettre les choses à plat. Mais parfois ce qui s´est passé avant reste inconsciemment dans les têtes, malgré tout. Et puis, le dialogue doit être permanent. Ce n´est pas seulement quand ça va mal qu´on doit discuter. On a peut-être trop attendu pour avoir cette discussion franche".

A un certain moment, les supporters ont pu avoir le sentiment qu´une partie des joueurs faisaient moins d´effort sur le terrain pour pousser Alain Perrin au départ. Qu´en penses-tu ?
B.H. : " Le coach nous a dit plusieurs fois qu´il pensait que certains joueurs mettaient un frein à la bonne marche de l´équipe. Mais nous n´avons jamais su de qui il parlait. De toute façon, c´est faux. Un joueur qui ferait ça se mettrait automatiquement en marge du groupe".

Crois-tu qu´une discussion à bâtons rompus avec Alain Perrin dans les prochains jours pourrait être bénéfique au groupe ?
B.H. : " Cela pourrait être intéressant, effectivement. Cela donnerait de l´ouverture à certaines choses… Qu´on le veuille ou non, un abcès s´était formé, et ce serait bien de le crever. Cela pourrait faire du bien au groupe, même si la page est, aujourd´hui, forcément tournée".

Laurent Oreggia

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
15 janvier 2004 à 19:27:47

A un certain moment, les supporters ont pu avoir le sentiment qu´une partie des joueurs faisaient moins d´effort sur le terrain pour pousser Alain Perrin au départ. Qu´en penses-tu ?
B.H. : " Le coach nous a dit plusieurs fois qu´il pensait que certains joueurs mettaient un frein à la bonne marche de l´équipe. Mais nous n´avons jamais su de qui il parlait. De toute façon, c´est faux. Un joueur qui ferait ça se mettrait automatiquement en marge du groupe".

mon cul ouais :lol:

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
15 janvier 2004 à 19:29:43

C´est clair : laisse moi devinez au hasard un grand costaud qui joue en defense centrale ^^

lltom8
lltom8
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:30:09

L’opération redressement est lancée
15 janvier 2004 - Nicolas PUIRAVAU
Nommé entraîneur mercredi soir à la place d’Alain Perrin, José Anigo a dirigé sa première séance d’entraînement avec le groupe professionnel. Le nouvel homme fort de l’OM n’a visiblement pas de temps à perdre. Et s’il veut rapidement redonner le sourire aux joueurs, il attend surtout le retour de bons résultats.

A défaut d’une arrivée discrète à la tête de l’Olympique de Marseille, José Anigo a clairement défini les contours de sa nouvelle mission. Fort d’une première expérience comme entraîneur de l’OM entre juillet et août 2001 mais surtout d’un passage brillant à la formation phocéenne, le successeur d’Alain Perrin n’a visiblement pas l’intention de se cacher derrière les récents résultats du club. « Je souhaite surtout que ce groupe redevienne ce qu’il a été en début de saison, a expliqué le Minot lors de sa première conférence de presse. J’ai vu ces joueurs heureux, avec de la qualité. Et je ne vois pas pourquoi ils ne retrouveraient pas ça. Il faut simplement redonner la confiance qui s’est effilochée au fil du temps. »

Sans livrer les remèdes miracles qu’il compte prodiguer à l’effectif, José Anigo a cependant expliqué ses principaux objectifs. « L’urgence, c’est de redonner vie au groupe, analyse-t-il. Et qu’on se remette à gagner, afin de retrouver l’équilibre dans le groupe. Pour ça, il faut marquer des buts. Si on gagne le premier match face à Lens et qu’on enchaîne une bonne performance face à Paris en Coupe de France, on pourra certainement recommencer à vivre de manière normale. Mais il faut se lâcher. »

« Rien n’est fixé, rien n’est figé »

Doit-on en déduire que les partenaires de Didier Drogba broient du noir depuis de longues semaines ? « Ce matin, les joueurs avaient le sourire, poursuit José Anigo. Je ne sais pas s’ils étaient contents mais je les ai trouvés détendus. Je ne pense pas qu’il existe des problèmes relationnels entre nous. Je leur ai simplement dit que j’étais très heureux de devenir leur entraîneur, que je marchais souvent à l’affectif mais que cela ne voulait pas dire manquer de rigueur. S’il faut prendre une décision, je la prendrai. »

Peut-on alors s’attendre à une révolution tactique dans les prochains jours ? Ou à un remaniement profond au sein de l’effectif ? « J’en ai parlé avec Jean-Philippe Durand, avoue José Anigo. On définira notre façon de jouer en fonction des équipes qu’on va rencontrer et de notre groupe à nous. Rien n’est fixé, rien n’est figé. Un schéma, c’est fait pour bouger en fonction de ce qu’on aura en face. En CFA, il y a de bons jeunes qui peuvent réapparaître. Mais ce ne sont pas les jeunes qui vont faire la différence. C’est l’expérience. Il faut se qualifier en Ligue des Champions et on va tout faire pour que le club atteigne les objectifs prévus au départ avec Alain Perrin. » Voilà au mois une chose qui ne changera pas cette semaine à l’OM…

Avec Christian Rodat à Marseille

Kenny
Kenny
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:32:24

ça sert à quoi de mettre 12 000 fois les mêmes infos les gars ? ??

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:34:06

Moi je veux juste dire.

Merci PERRIN.

Scarface
Scarface
Niveau 13
15 janvier 2004 à 19:34:14

Surtout des infos a 2 balles qui ne nous apprenent rien.

lltom8
lltom8
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:38:29

on est la pour parler de l´om ou pas?

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:43:22

moi javé tjrs confiance en perrin , il n´a fait qu´une seule erreur : l´affaire Barthez , c ce qui a tt enclenché j´en suis sur.