CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
15 janvier 2004 à 17:47:02

vs foutez pas de ma gueule mais je suis sur que bakayoko aurait fait du bien a l´équipe car lui il connait bien ces moments la

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:47:27

Ouai enfin Baka joue bien c´est peut être un peu exagéré.

Kenny
Kenny
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:48:24

Conceiçao a beau avoir fait 2 clubs en 1 an: Inter et Lazio, il y a joué pas mal de matchs
et de toute façon ça peut pas être pire que nos joueurs actuels , commencez pas à faire la fine bouche pour un tel joueur, vous préférez Joahnsen peut être ? ??

Sergio CONCEICAO
Fiche d´identité

Nom Marceneiro da Conceicao

Pays Portugal

Age 29 ans

Date de naissance 15 novembre 1974

Lieu de naissance Ribeira de Frades ( Portugal)

Taille 1m78

Poids 78 kg

Poste Milieu

Club actuel Lazio Rome

Championnat d´Italie 2003-2004
Matchs 7 ( Titulaire : 2 , Remplaçant : 5)

Minutes jouées 275

Cartons 1

Palmarès
Titres Vainqueur de la C2 en 1999 ( Lazio Rome)
Vainqueur de la Super Coupe d´Italie en 1998 ( Lazio Rome)
Champion de Portugal en 1997, 1998 ( FC Porto)
Champion d´Italie en 2000 ( Lazio Rome)
Vainqueur de la Coupe de Portugal en 1998 ( Porto-Vecchio)
Vainqueur de la Coupe d´Italie en 2000 ( Lazio Rome)

1er Match en D1 Piacenza - Lazio : 1-1 le 13/09/1998

1ère sélection ( Porto) Portugal - Ukraine : 1-0 le 09/11/1996

Sélections 48 matches , 12 buts

Carrière
Saison Club Championnat Coupe d´Europe

Matchs Buts Matchs Buts

95-96 Falgueiras 30 4 - -

96-97 FC Porto 26 1 - -

97-98 FC Porto 30 8 - -

98-99 Lazio Rome ( Italie) 33 5 C2 5 1

99-00 Lazio Rome ( Italie) 30 2 C1 9 2

00-01 Parme AC ( Italie) 25 5 C3 5 2

01-02 Inter Milan ( Italie) 22 1 C3 8 0

02-03 Inter Milan ( Italie) 19 0 C1 12 0

03-04 Lazio Rome 7 0 C1 7 0

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4333.html

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:48:31

Le bon côté avec Anigo c´est qu´il va sans doûte pas insister dans un 4-4-2 si ça ne marche pas.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:49:17

fodrait arreter de parler de sergio conceiçao jpense...

" Vous pensez pas qu´il serait plus judicieux de prendre un meneur de jeu qui puisse être aligné dans toutes les competitions UEFA comprise ?
Si conceicao vient il restera dans les tribunes pour les matchs UEFA..."

Kenny
Kenny
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:50:02

la coupe UEFA on s´en bat les couilles., l´objectif c le championnat et une bonne place

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
15 janvier 2004 à 17:50:25

au point ou on en est la coupe uefa on s´en fout

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:50:44

Moi je préfère la venue de Gallardo cloud, mais je crois qu´il va encore falloir attendre un peu.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
15 janvier 2004 à 17:51:00

et meme je crois qu´il pourra jouer apres janvier tu peux inscrire les recrues non ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:51:40

L´UEFA c´est pas avec ça qu´on va recruter des bons joueurs la saison prochaine.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:52:06

oué d´accord mais...bon j´ai rien dit lol mais bon si on tombe contre des clubs plutot faible en uefa ( je reve je sais), on peut essayer d´aller le plus loin possible...

sychev13
sychev13
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:52:09

conceicao ca m étonnerai un peu kan meme en + il a signé a la lazio cet été

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:53:06

Moi je me demande pourquoi y ont prété Fernandao à Toulouse franchement...
Entre Mido qui està la CAN, DRogba un peu blessé, Marlet de reour de blessure et qui ne jouera pas pdt quelques jours, Sytchev qui va peut etre retourner en Russie et qui sait meme pas marquer un but tout fait ( a Auxerre) et qui na plus la tete a L´OM.
Maintenant on a plus d´attaquant ! !!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:53:28

ray-hishido Posté le 15 janvier 2004 à 17:51:00
et meme je crois qu´il pourra jouer apres janvier tu peux inscrire les recrues non ?

sychev13 Posté le 15 janvier 2004 à 17:52:09

-----------------

il a joué la ldc il me semble donc on pourrait pas l´inscrire en uefa...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:54:25

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4454

INTERVIEWS 15/01/04
Hemdani : " Une décision inéluctable"
Capitaine intérimaire et joueur cadre de l´équipe marseillaise, Brahim Hemdani a accueilli la nouvelle du remplacement d´Alain Perrin presque sans surprise. " Une nomination logique, inéluctable. Après une telle série de mauvais résultats, les choses ne pouvaient rester en l´état", considère-t-il.

Quelle est ta réaction après la nomination de José Anigo ?
Brahim Hemdani : " C´est une nomination logique, inéluctable. Le président nous avait réuni mercredi soir au siège du club pour nous l´annoncer. Les résultats étaient tels ces derniers mois que cela n´a surpris personne. Les choses ne pouvaient rester en l´état".

C´est un soulagement ?
B.H. : " On ne parlera de soulagement que quand il y aura un rétablissement sportif".

Tu as connu José Anigo lors de sa première expérience à la tête de l´équipe pro. Quel souvenir en gardes-tu ?
B.H. : " A l´époque, il avait démontré qu´il était prêt à mourir pour ses idées. Il s´était dressé face à Bernard Tapie. Et ça personne n´avait jamais osé le faire avant. J´espère que cela se passera bien pour lui. Je sais que c´est une responsabilité qu´il voulait depuis longtemps".

Aviez-vous parlé entre joueurs de la possible arrivée de José Anigo dans le staff ?
B.H. : " Oui, nous aurions bien voulu qu´il intègre le staff à la reprise en janvier. On pensait que cela allait se produire. Et puis finalement, non…"

Quel bilan dresses-tu du passage d´Alain Perrin aux commandes de l´équipe ?
B.H. : " Il a repris l´équipe quand elle était au plus bas. Il l´a parfaitement redressée pendant plus d´un an. Mais à Marseille, tout va vite. L´enchaînement des défaites lui a été fatal"

" L´équilibre d´un groupe est une chose fragile"

Vous culpabilisez, vous les joueurs ?
B.H. : " Nous nous sentons responsables car nous étions sur le terrain, et que ce sont les mauvais résultats qui ont conduit à ce changement d´entraîneur".

Dès son arrivée à l´OM, Alain Perrin t´a imposé comme titulaire. Te sens-tu redevable vis à vis de lui ?
B.H. : " Non. Je sais que si je n´avais pas fait l´affaire, il ne m´aurait pas fait de cadeau. Ce que j´ai eu, je me suis battu pour l´avoir. Maintenant, il est clair que je ne me réjouis pas du malheur des autres. Je suis passé par là ( Hemdani fait référence à la saison 2001-02 où il était très peu utilisé, ndlr)".

A partir de quand la relation entre le groupe et Alain Perrin s´est-elle dégradée ?
B.H. : " Le coup de gueule à Vienne alors que l´on venait de s´imposer là-bas avait beaucoup interpellé les joueurs. Puis le match à Madrid a aussi déclenché beaucoup de choses. La spirale de défaites a fait le reste".

On a aussi beaucoup parlé des conséquences du recrutement de Fabien Barthez…
B.H. : " Cela a surtout causé des dégâts pour Vedran, qui est quelqu´un de très apprécié par les autres joueurs. Disons que cela s´est ajouté au reste. L´équilibre d´un groupe est toujours fragile. Un ensemble de petites choses peut le faire déraper".

" Ce n´est pas seulement quand ça va mal qu´on doit discuter"

Pourtant à la reprise, Alain Perrin vous avait réuni pour discuter…
B.H. : " Il a fait un effort pour remettre les choses à plat. Mais parfois ce qui s´est passé avant reste inconsciemment dans les têtes, malgré tout. Et puis, le dialogue doit être permanent. Ce n´est pas seulement quand ça va mal qu´on doit discuter. On a peut-être trop attendu pour avoir cette discussion franche".

A un certain moment, les supporters ont pu avoir le sentiment qu´une partie des joueurs faisaient moins d´effort sur le terrain pour pousser Alain Perrin au départ. Qu´en penses-tu ?
B.H. : " Le coach nous a dit plusieurs fois qu´il pensait que certains joueurs mettaient un frein à la bonne marche de l´équipe. Mais nous n´avons jamais su de qui il parlait. De toute façon, c´est faux. Un joueur qui ferait ça se mettrait automatiquement en marge du groupe".

Crois-tu qu´une discussion à bâtons rompus avec Alain Perrin dans les prochains jours pourrait être bénéfique au groupe ?
B.H. : " Cela pourrait être intéressant, effectivement. Cela donnerait de l´ouverture à certaines choses… Qu´on le veuille ou non, un abcès s´était formé, et ce serait bien de le crever. Cela pourrait faire du bien au groupe, même si la page est, aujourd´hui, forcément tournée".

Laurent Oreggia

Kenny
Kenny
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:54:32

sychev13 Posté le 15 janvier 2004 à 17:52:09

> ça t´arrive de te renseigner ? ?? il a résilié son contrat et l´OM serait en pôle position pour le faire signer selon la presse portugaise et La Provence

sychev13
sychev13
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:55:26

en + donc voila ca vau pa le cou. put1 anigo c pour les 6 mois de la fin de saison!!! moi je croyai ke cété temporaire en attendant de trouver un autre coach enfin pa un gar comme lui koi , un baup , tigana...

sychev13
sychev13
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:56:29

t enerve pa kenny , tu sai tu peu me le dire ca forcément etre comme ca , j été pa au couran excuse moi

roro42
roro42
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:57:27

faut prété Runje
remplacé Laurenti
Fernandao ( donc un bon attakan)
puis un milieu et c tout

sinon vs penez quoi de Anigo ? ??

Moi les +:
J.A. connait bien les joueurs, il connait bien l´om, a l´air d´avoir de trés bonne relation avec les joueurs, puis sa a l´air d´un entraineur ambitieux

les -:
Je pense pas qu´il soit assez experimenté faut pas trop attendre de lui

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:58:49

moi je pense ke meme si les joueurs ne voulaient pas l´avouer, maintenant ke perrin est parti, j´ai l´impression ke l´ambiance est moins lourde et ke le groupe va sourire de nouveau, ils étaient trop crispé ces temps-ci... avec le départ de perrin, il y aura un poids en mois, enfin je l´espère...on verra dès le prochain match, le jeu de l´om...

La vidéo du moment