CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:36:19

tu as sans doute raison mais l an dernier on a encaissé un 6 0 sur l ensemble des deux matchs. je suis fier mais j ai qd méme accepté. De toute facon il y a monaco bientot un defaite de plus son sort sera scellé.

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
30 novembre 2003 à 23:37:32

Akan:
Je fais remarquer qu´avant même le début du match j´avais dis que mettre Sytchev en MG était une mauvaise idée. Alors faut pas déconner, si même moi qui ne suis pas entraineur j´en ai conscience c´est que Perrin est pas net.

On ne sais pas trop ce qui se passe à l´entrainement, et on ne connais pas les relations entre perrin et sytchev. Ils en ont surement discuté pour cette rencontre, apparament sa lui a pas trop reussi, c´était meme le joueur le plus mauvais apres boskovic ( et fiorese g cru qu´il allé pa la mettre au fond).

Je pense aussi que virer l´entraineur sa serais trop facile, vous voulez recommencer comme à l´epoque de courbis? Nan on c´est tous que le virer ( meme si il fais des conneries) c pas une bonne chose pour la suite de la saison, g encore confiance en lui et je sais que les resultats viendront! c´est obliger!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:37:51

je ne comprends pas pourquoi il a changé son 3 5 2 je n ai jamais apprecié son 4 4 2 .

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:40:05

de toute facon c est pas nous qui decidont je crois qu hélas il va continuer mais l an prochain je ne suis pas sur qu il sera encore là.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:41:22

Il commence à m´énerver le Perrin avant son arrivée on avait pas perdu à domicile depuis au moins 10 ans et là c´est deux défaites consécutives à domicile et la quatrième ou la cinquième consécutive contre le PSG.

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
30 novembre 2003 à 23:41:24

je souhaite pas la démission de Perrin mais je me demande de plus en plus si un gars comme Elie Baup ne serait pas meilleur à ce poste

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:43:23

Perrin c´est comme certain joueurs qui après une bonne saison prennent la grosse tête. C´est exactement ce qui est en train de se produire et le seul joueur capable de lui tenir tête il fait tout pour le mettre à la porte.

Bon sur ce je vous laisse...

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:43:48

il faut esperer que l equipe tienne le coup jusqu au mercato. Je pense que l experience de Barthez peut nous etre vraiment utile on a bsoin de leaders runje est mort pour moi.

Dam_OM
Dam_OM
Niveau 4
30 novembre 2003 à 23:46:08

Un peu d´optimisme...L´OM ne peut pas perdre 4 fois d´affilé au Vélodrome...N´oubliez pas que Monaco est l´équipe " porte-bonheur" des marseillais!

Pourquoi pas un reveil contre L´ASM et le début d´une belle série?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:47:06

j´espère Dam_OM j´espère...

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:48:21

Les raisons pour lesquelles je pense qu il ne faut pas virer Perrin:
-tout d abord ses choix de joueurs(Vachousek milieu gauche au lieu de meneur;Skacel latéral au lieu de milieu)sont très " personnels".Ce qui vx dire que je ne suis pas sur que l´ eventuel nouvel entraineur apprecie l´ effecif en place.En traduisant,l´effectif de Perrin lui est propre et il faudrait encore plus de tps pour qu´ un nouvel entraineur facçonne une équipe à son image.
-Perrin est sans aucun doute conscient des choix qu´ il fait et ils doivent etre réflechis.Avant de critiquer le jeu de l´OM et les choix de Perrin laissons lui se justifier sur la durée.Je ne pense pas que nous serons champions à la fin de l année mais je pense sincèrement que l ´équipe commencera à resssembler à quelque chose.

En clair il faut qu il reste au moins jusqu´ à la fin de l´ année.

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:49:05

C est vrai qd on sait qu on n a battu son equipe de reserve avec bcp de difficulté 2 0

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
30 novembre 2003 à 23:49:18

le problème c que toutes les semaines depuis le début de saison , ob dit que ça ira mieux
je veux bien être optimiste mais y´a un moment ou il y´a des limites

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:51:19

timar on est tous d accord avec toi le virer maintenant ne sers à rien mais il faut lui mettre la pression qd méme. Il y a des entraineurs disponibles qui peuvent relancer la machine Baup , Tigana.

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:52:01

je suis d accord avec toi doom mais franchement pèse le pour et le contre.
Perrin fait des erreurs,d´accord mais est ce que tu penses que l´ OM a besoin d´un nouvel entraineur.
moi ce que j´espere c´ est que Perrin finnisse par réussir pke un nouvel entraineur ce serait tt recommencer à zéro.

Dam_OM
Dam_OM
Niveau 4
30 novembre 2003 à 23:56:25

Quand même, je crois que nos pb tactiques commencent dès l´année derniere quand Penneteau bousille la jambe de Manu Dos Santos...Les problème du latéral gauche et du capitaine seront résolus qd il sera de retour ( Ecker étant un Défenseur central)

Barthez dans les buts..Même si Runje est tres bon aussi, on peut penser que ses relations avec Perrin ne s´arrangeront plus..hélas...Donc là aussi, un problème pourait être résolu

La charnière Christanval-Van Buyten, c tres tres fort, surement la meilleure du championnat de France

A droite, il n´y a que l´embarras du choix ( Beye, Perez, Laurenti, Meite)

Les milieux offensifs ( Meriem à droite, Vachousek à gauche) sont bons aussi.

Et en attaque, Drogba étincelle et Mido est en train de faire son retour...

Alors...Pourquoi pas un peu d´optimisme?

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:59:26

parce qu il manque un leader ou des leaders des joueurs d experiences; On rit de leboeuf mais il nous apportait bcp non?

Dam_OM
Dam_OM
Niveau 4
01 décembre 2003 à 00:01:34

C pour ca que le retour de Dos Santos et l´arrivée de Barthez seront bénéfiques

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
01 décembre 2003 à 00:01:49

on riait aussi de Baka mais lui au moins marquait des buts contre le PSG

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-