CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:20:00

Le chnois c peut etre pas une mauvaise idée,meme si le football chinois est faible,le football asiatique est en pleine progression et bon on l´a vu avec Nakata c´est pas parce qu´on est asiatique qu´on est mauvais,sinon Sergio Conçeicao est au chomageça pourrait etre une bonne oportunité.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:22:45

Mans_42 Posté le 14 janvier 2004 à 16:19:22
y a un truc que je comprends pas trop, c est loin d etre la catastrophe a marseille ( ok, c est pas brillant mais bon..) a vous ecouter, c est a peine si marseille décrochera l intertoto alors que vous etes encore tres bien placé, qui plus est avec deux matchs de retard, pourkoi tant de pessimisme? laissez le temp a l equipe de se construire, vous n etes pas dans l incapacité de décrocher une 3 eme ou 4 eme place, loin de la

Je suis d´accord avec toi mais le probleme c´est que contre toutes les grosses écuries on perd.En plus PSG,Lyon et Monaco arrivent a venir gagner au Vélodrome.Ensuite y´a Auxerre et Sochaux qui jouent tres bien.Donc,meme si c´est faisable d´etre dans les 5 premiers,faudra donner autre chose que ce que l´on donne en ce moment.

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:28:48

C pas une 5eme place k´on attire les joueurs

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
14 janvier 2004 à 16:32:35

c´est sur qu´avec nos matchs en retard on peut remonter mais c´est pas en jouant comme ça qu´on risque de gagner des places

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:33:10

prince_du_parc Posté le 14 janvier 2004 à 16:28:48
C pas une 5eme place k´on attire les joueurs

je suppose que t´as voulu mettre " c´est pas avec une 5eme place qu´on attire les joueurs" lol sacré parisien"

Ca c´est autre chose.On regardera le mercato cet été!

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:35:17

oui C ce ke je voulai mettre et je confirme ke C pas avec une 5eme place du championnat français k´on peut atirer des grands joueurs

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:41:53

Tu sais je crois que dans le championnat de France tout est inversé.
Les " grands" joueurs ne percent pas ( voir elber ou morientes) alors que de bons joueurs y arrivent ( voir drogba,ljuboja,etc...)
La preuve a paris vous n´avez pas de " grands joueurs" et vous vous en sortez,comme nous l´année derniere.

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:43:24

bizarre ce championnat
:doute:

pkoi pas un echange muller-perrin pour lens - marseille :-)))

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:44:05

heinze pauleta sinon je suis dacord les otres C pas des grands joueurs mais ce ke je veu dire C ke je supose ke vous visez le titre ( paske sinon 3 ans de reconstruction C cho ) C pas en étant 5eme ke vous alez atirez des joueur pour rivalise ac monaco etc

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:50:18

prince_du_parc Posté le 14 janvier 2004 à 16:44:05
heinze pauleta sinon je suis dacord les otres C pas des grands joueurs mais ce ke je veu dire C ke je supose ke vous visez le titre ( paske sinon 3 ans de reconstruction C cho ) C pas en étant 5eme ke vous alez atirez des joueur pour rivalise ac monaco etc

L´objectif officiel du début d´année c´est une des 3 premieres places,mais c´est vrai que beaucoup de personnes envisagait le titre.
Sinon je pense que la reconstruction d´un club peut prendre du temps,la preuve.
Tu verra avec Paris,qui reconstruit le club pour retrouver un standing européen,y aura aussi de bas.

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:52:45

je parle pas o nivo europeen la la france est morte pour o moins 5-6 ans et pour le titre je disait ke vous visiez le titre l´an prochain

sinon vous avez une clause pour meriem ?

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:55:09

Je crois que Meriem est preté sans option d´achat.Et quand Baup était encore entraineur il avait dis vouloir recuperer meriem pour la saison prochaine.Maintenant que c´est Pavon,je sais pas si il rentre dans ses plans pour l´année prochaine.

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:56:35

meriem a une clause qui approche les 3 millions d € il me semble mais jnen suis pas sur

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:58:21

Bon ciao j´y vais!

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:59:11

je crois ke vous alez vous faire couiller si il y´en a pas paske il va passer chez vous l´année k´il orait raT a bordo et k´il rate a marseille et aller eclore a bordo Gsper pour vous k´il y´a une close memme si o vu de C performance actuels l´entraineur qui levera son option d´achat passera pour un fou surtout a 3m€

benjam007
benjam007
Niveau 9
14 janvier 2004 à 17:41:12

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2004 à 18:25:42

Ligue 1 - Marseille: Conférence de presse surprise de Christophe Bouchet

Animation Flash : Foot
Les championnats européens

Ligue 1FA PremiershipLiga espagnoleCalcioBundesliga

Son du jour

Coupe de la Ligue : Sochaux bat Lens 4 à 0
Europe1
[Toutes les audios]

Shopping

Maillot de l´OM

>> COMMANDER

Tous les maillots
sur Yahoo! Shopping

Jeux

Jouez à Yahoo! Fantasy 2002/2003

Tous les jeux et simulations

MARSEILLE, 14 jan ( AFP) - Le président de l´Olympique de Marseille Christophe Bouchet doit tenir une conférence de presse, dont l´objet n´a pas été précisé, mercredi en fin de soirée, au siège du club phocéen, a annoncé le club.

Cette conférence de presse, qui n´était pas prévue, intervient au moment où des rumeurs insistantes depuis plusieurs jours font état du possible départ du manageur de l´OM Alain Perrin, menacé par la mauvaise série de résultats de son équipe qui a enregistré 9 défaites sur les 15 derniers matches.

Cependant, aucun élément ne permet, pour l´instant, de lier cette conférence de presse au sort d´Alain Perrin.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:27:49

peut etre qu´il va juste dementir les rumeurs qui disent qu´il va virer perin

carl13
carl13
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:30:35

j´espère l´annoce d´un 10 mais faut pas rêver
enfin je vais suivre ça sur rmc info ciao!!!

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:31:26

salut!!!! sauf que perrin ne veut pas de 10 ( voir pages precedentes)

La vidéo du moment