CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:12:59

je pense que l om ne sera jamais rationnel sauf quand il gagne mais dés qu on commence à perdre c de nouveau le bordel

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:14:13

" On aurait besoin d´une base, d´un fond de jeu et on ne l´a pas."

Merci Christanval on avait pas remarqué.

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:16:48

oui il n y a pas d esprit tactique j ai l impression de voir une equipe de naif sur le terrain faire des bourdes de débutants

Kenny
Kenny
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:18:47

http://www.leparisien.com/home/sports/actu/article.htm?articleid=230899489

Les jours de Perrin semblent comptés
OM Marseille ( Bouches-du-Rhône)

ALAIN PERRIN vit vraisemblablement ses derniers jours comme entraîneur de l´OM. Hier, des sources proches du club ont même rapporté que son sort était scellé. Hermétique à ces bruissements, l´ancien Troyen a rencontré José Anigo, le responsable du centre de formation.
« Je voulais le voir pour évoquer un problème technique. Je lui ai demandé de faire jouer Flamini dans le couloir droit avec la CFA », expliquait Alain Perrin. Anigo confirme l´objet de la réunion et son accord concernant Flamini.
Une résistance passive Pourtant, la succession de Perrin est ouverte. Selon nos informations, Christophe Bouchet, le président phocéen, semble persuadé que Perrin ne pourra sortir l´équipe de la crise. Il paraît réfléchir encore à la meilleure manière de « sacrifier » l´homme qu´il a lui-même choisi. Il sait bien surtout que, après Perrin, il se retrouvera en première ligne. Un moment, il a défendu l´idée d´un remaniement du staff, mais le puzzle était compliqué à mettre en place. S´il acceptait le poste d´entraîneur, Anigo avancerait une condition sans appel : être le patron sportif. Perrin pourrait alors être recentré exclusivement sur ses tâches de manager. « Il n´a pas été question de cela dans ma discussion avec Anigo », assure Perrin qui, en façade, ne donne pas l´impression de se sentir menacé. A moins qu´il ait choisi la résistance passive afin de pousser son président à le licencier. Avec le prix que ça coûte, quelque trois millions d´euros négociés. Or, l´OM peut difficilement consentir pareille dépense alors qu´il n´a pas les moyens d´acheter un joueur au mercato. Christophe Bouchet se trouve aujourd´hui confronté à sa première véritable épreuve. Car se séparer d´un collaborateur, membre du directoire d´Eric Soccer, l´actionnaire ultramajoritaire à l´OM, c´est aussi reconnaître une erreur de casting.

Alain Perrin pourrait être démis de ses fonctions d´entraîneur de l´OM ces prochains jours. ( LP/MATTHIEU DE MARTIGNAC.)

Harold Marchetti et Jean-Louis Pacull
Le Parisien , mercredi 14 janvier 2004

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:21:51

je veux baup

Kenny
Kenny
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:31:46

dégage avec ton site de merde toi ou je te fais bannir

concernant le chinois c une future star :Classé 3eme au concours " sauce aigre-douce" catégorie -16

Scarface
Scarface
Niveau 13
14 janvier 2004 à 12:36:21

PTDR doom ! !!

Au fait le chinois c´est un monstre physique:
Taille : 183 cm
Poids : 68 kg

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:39:05

:salut: hein mais c koi ce truc, un chinois à l´om? kel surprise...j´espère kil est bon et kil va pas avoir 2-3 ans d´adaptation...j´ai l´impression avec perrin bouchet kils veulent avoir le plus nationalité différente dans leur club...

Scarface
Scarface
Niveau 13
14 janvier 2004 à 12:39:50

De toute façon Akan le chinois on va le former 6 mois, on va sans doute être bien payés par la fédé chinoise, et ensuite si le joueur est bon on le gardera.

Kenny
Kenny
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:40:59

ça doit être le Owen chinois :rire:

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:43:27

apres sytchev voici le chinois pfff je veux un 10 :snif2:

Scarface
Scarface
Niveau 13
14 janvier 2004 à 12:45:57

En équipe des -18 ans le chinois il sera avec tous les noirs qui ont trafiqué leurs papiers et qui ont 25 ans en fait, il va se faire bousiller la jambe!!! :rire2:

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:46:46

oui mais si le chinois reussit on va vendre plein de maillot et on pourra acheter un 10 :lol:

Scarface
Scarface
Niveau 13
14 janvier 2004 à 12:48:47

Y´a de grandes chances pour qu´il ne reste que 6 mois, il fait un stage, donc arrete de rever...

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:51:41

oui je sais q c un stage je ne réve pas tu crois q cet om fait rever il me donne des cauchemards

Scarface
Scarface
Niveau 13
14 janvier 2004 à 12:55:12

PTDR moi aussi ! !! :lol:

Surtout quand il va se faire charcuter les rotules pour son premier match...

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:56:00

:lol:

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
14 janvier 2004 à 13:04:20

tien akan special dedicace pour toi... :lol:
Sergio Conceiçao quitte la Lazio Le 14/01/2004 - 08:57
L´international portugais Sergio Conceiçao et la Lazio Rome ont trouvé un accord pour interrompre leur collaboration. L´ancien joueur de Parme et l´Inter n´était pas satisfait de son temps de jeu tandis que le club laziale connaît actuellement de gros problèmes financiers... Sergio Conceiçao espère désormais trouver un club qui lui permettra de préparer au mieux le prochain Euro qui se disputera au Portugal.

je sai ke taime bien ce joueur... :-)))

kartoch
kartoch
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:15:34

aprés le chinois l arménien manoucharian :question:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
14 janvier 2004 à 13:16:46

lol le chinois, on l´verra jamais donc bon, m´en fous un peu

La vidéo du moment