CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
30 novembre 2003 à 23:18:41

ce que j´arrive pas à comprendre , c que quand Perrin entrainait Troyes, les troyens pratiquaient le meilleur jeu en France et maintenant qu´il est à l´OM avec des moyens nettement supérieurs il n´arrive pas à mettre en place un style de jeu et une identité à cette équipe
c quand même inquiétant
ah si Marcelo était là..............

lltom8
lltom8
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:20:56

Vous êtes ici : Accueil > Actualité > News

ANALYSE 30/11/03
OM 0-1 PSG : Analyse
Contré à la dernière minute de la rencontre, l´Olympique de Marseille s´est incliné à la surprise générale contre le PSG dimanche soir. Jusque là, l´équipe marseillaise avait dominé la partie, mais sans parvenir à concrétiser.

OM 0-1 PSG
Stade Vélodrome - 26/11/03

0-1
Fiorese ( 90e)

. ..

LES TEMPS FORTS

. ..

LE MEILLEUR OLYMPIEN

. ..

L´AMBIANCE

. ..

LA FICHE TECHNIQUE

OM 0-1 PSG
16e Journée de L1 - 26/11/2003
Spectateurs: 56 000
Arbitre: M. Sars
But : Fiorese ( 90e) pour le PSG
Avertissements : Celestini ( 90e+3) à l´OM ; Mbami ( 45e), Pierre-Fanfan ( 70e), Cana ( 75e) au PSG
OM : Runje - Meïté, Van Buyten, Christanval ( cap), Ecker - Celestini, Meriem, Hemdani - Mido, Drogba, Sychev ( Vachousek 65e)
Paris SG: Alonzo - El Karkouri, Déhu ( cap), Pierre-Fanfan, Heinze - B. Mendy ( Reinaldo 62e), Mbami, Cana ( Rocchi 84e), Boskovic ( Hugo Leal 88e) - Pauleta, Fiorèse

Réagir Envoyer Imprimer

c bizarre quand on gagne l´analyse et prete 5 min apres la rencontre par contre en cas de defaite fo attendre...

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:21:09

Vous aimez bien perrin parce qu´on a été troisieme l´année dernière mais franchement l´équipe joue mal a part jouer en puissance ils savent rien faire,il fo etre réaliste perrin fait bcp trop d´erreur cette année,peut etre que si il reste on terminera troisieme ou quatrieme mais pas plus? moi ce que je veux c´est le titre et du bo jeu et dans les 2 cas on en est loin car perrin croit qu´on est a troyes alors qu´on est a Marseille le plus bo palmares du foot français je crois qu´il comprend pas ça.

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
30 novembre 2003 à 23:22:09

cloud-redfield Posté le 30 novembre 2003 à 23:14:23
alors je sors du match, impression à cho jsui hyper énervé, fo ke je dise ça de suite avant de redevenir optimiste...ça me dégoute ces sales Pds sur un terrain, franchement moi ki en début de saison, j´espérais ke l´on gagne le tire, ben c loin d´etre le cas... Et perrin, il EST HYPER INTELLIGENT à mettre Sytchev à gauche..BRAVO après Fernandao à gauche, C´est maintenant Sytchev, maintenant, il te reste plus ka mettre Johensen et Marlet en milieu gauche face à de grosse écurie...allez jte propose contre Monaco de mettre johensen à gauche... Il a koi dans les yeux parfois perrin, de la merde, jme demande...ensuite 300ans pour faire sortir le russe ki nest pas à sa place...

Bon arretons de critiker l´entraineur...Meriem m´a HYPER Déçu, TOUS LES CENTRES étaient mankés...Dès ke vachosuek est rentré, on a vu ce a koi ressembler des centres corrects...Franchement, c´est celui ki m´a le plus déçu malgrès ke ça a été le plus envue, peut etre pour ça... Ensuite drogba a trop vouloir y aller seul, il oublie un peu kil est pas seul sur le terrain, li aussi il m´a déçu...C´est pas lui ki disait kil était pas seul sur un terrain et ke ses coéquipiers étaient essentiels...

Ensuite Vachousek ki va pour mettre un but et ce parisien ki lui tire le maillot dans la surface, c kler ke ça mérite pas un penalty d´après l´arbitre...Bon c´est pas le 1er point à critiker ce soir kan même bien kil fo le dire...

Voila koi HYPER Déçu, ils m´ont franchement dégouté ce sooir, ke je pense ke monaco est la prochaine équipe à venir au vélodrome...ien a ki dise jamais 2 sans 3...J´espère ke ça sera pas le cas...Non masi bon ce soir Paris n´était pas inquiétant du TOUT... SUR UNE OCCASION, UN BUT du coté de Paris, c´est ça le plus inquiétant...et c´est pas la fote de runje du tt, il arrete le 1er tir et après c´est impossible pour le goal...

Bon ia pas ke des insatisfaction ce soir mais à la sortie d´un match kom ça avec un but à la 90ème minute, ia vraiment de koi cracher sur les joueurs, à les insulter koi...

JAMAIS UN SEUL MATCH NUL DEPUIS LE DéBUT DU CHAMPIONNAT...

:hello: à tous.
ouais je pense qu´avec un peu éxagération par moment au vu de l´énervement, c´est juste ce que tu dis.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:23:36

Forcément à Troyes il avait Rothen pour remonter un peu le niveau.

Je fais remarquer qu´avant même le début du match j´avais dis que mettre Sytchev en MG était une mauvaise idée. Alors faut pas déconner, si même moi qui ne suis pas entraineur j´en ai conscience c´est que Perrin est pas net.

Tu me diras les relations de Perrin avec ses joueurs c´est dans la continuité avec Troyes. Ils le détestaient et apparament c´est la même chose du côté de l´OM avec Runje qui lui le dit ouvertement. Perso je pense que les autres l´aiment pas non-plus.

CmFan
CmFan
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:24:19

cloud-redfield Posté le 30 novembre 2003 à 23:14:23
alors je sors du match, impression à cho jsui hyper énervé, fo ke je dise ça de suite avant de redevenir optimiste...ça me dégoute ces sales Pds sur un terrain, franchement moi ki en début de saison, j´espérais ke l´on gagne le tire, ben c loin d´etre le cas... Et perrin, il EST HYPER INTELLIGENT à mettre Sytchev à gauche..BRAVO après Fernandao à gauche, C´est maintenant Sytchev, maintenant, il te reste plus ka mettre Johensen et Marlet en milieu gauche face à de grosse écurie...allez jte propose contre Monaco de mettre johensen à gauche... Il a koi dans les yeux parfois perrin, de la merde, jme demande...ensuite 300ans pour faire sortir le russe ki nest pas à sa place...

Bon arretons de critiker l´entraineur...Meriem m´a HYPER Déçu, TOUS LES CENTRES étaient mankés...Dès ke vachosuek est rentré, on a vu ce a koi ressembler des centres corrects...Franchement, c´est celui ki m´a le plus déçu malgrès ke ça a été le plus envue, peut etre pour ça... Ensuite drogba a trop vouloir y aller seul, il oublie un peu kil est pas seul sur le terrain, li aussi il m´a déçu...C´est pas lui ki disait kil était pas seul sur un terrain et ke ses coéquipiers étaient essentiels...

Ensuite Vachousek ki va pour mettre un but et ce parisien ki lui tire le maillot dans la surface, c kler ke ça mérite pas un penalty d´après l´arbitre...Bon c´est pas le 1er point à critiker ce soir kan même bien kil fo le dire...

Voila koi HYPER Déçu, ils m´ont franchement dégouté ce sooir, ke je pense ke monaco est la prochaine équipe à venir au vélodrome...ien a ki dise jamais 2 sans 3...J´espère ke ça sera pas le cas...Non masi bon ce soir Paris n´était pas inquiétant du TOUT... SUR UNE OCCASION, UN BUT du coté de Paris, c´est ça le plus inquiétant...et c´est pas la fote de runje du tt, il arrete le 1er tir et après c´est impossible pour le goal...

Bon ia pas ke des insatisfaction ce soir mais à la sortie d´un match kom ça avec un but à la 90ème minute, ia vraiment de koi cracher sur les joueurs, à les insulter koi...

JAMAIS UN SEUL MATCH NUL DEPUIS LE DéBUT DU CHAMPIONNAT...

t oublie peut etre la tete de heinze arreter sur la ligne par celestini

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:24:55

a Troyes il le detesté?t as entendu ca ou?

lltom8
lltom8
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:25:39

Milan AC : Rivaldo va ( finalement) partir
30 novembre 2003 - 16 h 04 -

Le milieu de terrain brésilien du Milan AC, Rivaldo, va quitter le club lors du Mercato hivernal.

Après plusieurs mois de tergiversations, Rivaldo va finalement quitter le placard doré dans lequel il s´était enfermé a Milan AC. Arrivé au club à l´été 2002, le génial milieu de terrain brésilien n´est jamais parvenu à si´mposer, Carlo Ancelotti préférant Rui Costa, Seedorf ou Pirlo pour occuper sa place. De plus, depuis l´arrivée de son compatriote Kaka, l´horizon de l´ancien Ballon d´or s´était considérablement bouché. Après avoir failli le faire en septembre, il va bien s´en aller dès le Mercato d´hiver. C´est le vice-président du club rossonero Adriano Galliani qui l´a annoncé, samedi sur les ondes d´une radio italienne : " Avec regret, je dois annoncer que Rivaldo va quitter Milan dans quelques jours ( ...) Malheureusement, il ne fait plus partie de nos plans et à partir de janvier il jouera pour un autre club." Galliani n´a pas précisé le nom du ou des clubs intéressés.

D.D

s´il vous plait faites plaisir aux supporter marseillais!!!!!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:26:17

Hélas pour les fans de perrin je ne crois qu il peut survivre face à une nouvelle defaite contre monaco.

Dam_OM
Dam_OM
Niveau 4
30 novembre 2003 à 23:26:28

Arf et Baka qui met un tres beau but contre le Real avec Osasuna...Ahhhhhh au moins il marquai contre Paris lui

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:26:44

L´avis de foot365 sur les deux équipes, et comme par hasard ils disent bien que le milieu de terrain parisien était nul. Qu´on vienne pas me dire que Paris fait du jeu ou à un jeu en contre bien huilé et beau à voir ( c´est pas Sochaux loin de là ) .

Les Marseillais
DROGBA et MIDO n’ont cessé de chercher des solutions, l’Egyptien trouvant le poteau en deuxième mi-temps. L’Ivoirien s’est révélé comme étant la plus grande menace pour les Parisiens. SYCHEV a lui raté son match. MERIEM s’est mué en plaque tournante du milieu de terrain, dans un registre de meneur de jeu où il était très à son aise. HEMDANI et CELESTINI ont contribué à gêner l’avancée des Parisiens. RUNJE n’a quasiment rien eu à faire mais a dû s’incliner en fin de match. CHRISTANVAL, MEITE, VAN BUYTEN et ECKER ont constitué une défense intraitable.

Les Parisiens
La force des Parisiens s’est située en défense. ALONZO a arrêté tout ce qui est venu menacer son but, avec plus ou moins de réussite. EL KARKOURI a réalisé un match sérieux côté droit. DEHU et HEINZE se sont montrés solides. Le capitaine parisien a bien accompli son rôle, tentant de calmer chaque début d’échauffourée. PIERRE-FANFAN fut moins décisif mais tout aussi rigoureux. Au milieu, MBAMI comme BOSKOVIC ont fait preuve de beaucoup de maladresse. CANA était trop nerveux pour être réellement performant. MENDY a tenté quelques débordements côté droit mais a manqué de percussion et de précision. En attaque, PAULETA et FIORESE ont multiplié les appels mais sans grande réussite. Seul le dernier contre a payé et ce fut suffisant.

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:28:36

Au fond je suis degouté cet OM là n a pas d ame l an dernier l equipe etait moins bonne mais les gars se battait là il n y a plus ce truc là.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:29:33

C´est Boutal sur planetfootball. Apparament le côté dictateur de Perrin il en avait marre et c´est exactement ce qui est en train de se passer à l´OM. Quand les résultats suivent on ne dit rien, mais là c´est vraiment pas le cas

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:30:40

AkanleGrand Posté le 30 novembre 2003 à 20:32:16
Sytchev à la place de Vachousek ou Skacel je suis pas très chaud. C´est un attaquant et en plus je l´imagine mal faire un centre sur la tête de Drogba ou Mido l´ami Sytchev. Je pense que Perrin fait une grosse bourde là. Enfin souhaitons que je me trompe.

cuistot Posté le 30 novembre 2003 à 20:40:15
tres souvenT quand vasouchek joue pas defaite de l om

Ben oué exactement ce ke je pensais kan j´ai vu sytchev ( et Encore plus à la fin du match)...En fait je pensais plutot ke Perrin était plus intelligent et ken fait il avé mis Meriem à gauche ( vu kil a les 2 pieds) et sytchev à droite...Mais non...bravo perrin pour cette nouvelle bourde... :-(( :honte:

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:31:31

En tous cas moi je ne soutiens plus Perrin .

Dam_OM
Dam_OM
Niveau 4
30 novembre 2003 à 23:31:51

Allez, maintenant, faut se remotiver pour le match contre Monaco....la championnat est loin d´être fini...

Dam_OM
Dam_OM
Niveau 4
30 novembre 2003 à 23:33:30

Inutile de se lamenter des heures sur ce match qui s´est joué sur un coup du sort...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:33:52

Foxlone Posté le 30 novembre 2003 à 23:31:31

avant ce match contre paris, moi aussi tellement jsuis tellement énervé..mais dans kelkes jours ça reviendra mon optimisme . ..

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:34:26

cloud-redfield Posté le 30 novembre 2003 à 23:33:52
Foxlone Posté le 30 novembre 2003 à 23:31:31

avant ce match contre paris, moi aussi tellement jsuis tellement énervé..mais dans kelkes jours ça reviendra mon optimisme . . .

APRès CE MATCH bien sur...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:35:55

9 points dans la vue par rapport à l´ASM si je me trompe pas. C´est peut être pas fini mais pour les remonter c´est quasiment mission impossible.

Aller le prochain match je prédis une défaite de l´OM contre Monaco et Perrin à la porte. Avec ce match on sera à 12 points et 8 ème du championnat.