CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:11:24

midogoallll Posté le 13 janvier 2004 à 19:32:55
c koi ce nain
pffff merde on est pa 1garderie non plus

----------lol c kler mais s´il est bon, pk pas...parce que petit rappel de giuly(Taille 1m64
Poids 62 kg), c´est à dire encore plus petit ke ce perez...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:12:01

midogoallll Posté le 13 janvier 2004 à 19:54:07
heu je voudrait savoir ceux ki sont abonné a omtv on peut voir les match en direct de l´om ou pas?
---------

non, seulement les matchs amicaux et les matchs de légende de l´om....

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:14:32

et sinon vous avez vu le but que le futur marseillais a mis ce week-end avec cruzeiro??? je parle de Maicon bien sur et il a mis 1 but de tarer

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:14:37

si vous voulais en savoir légèrement plus sur ce joueur, il en parle dans le forum de omplanète, ils ont même crée un topic sur lui :

http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7923&postdays=0&postorder=asc&start=0

clem444
clem444
Niveau 1
13 janvier 2004 à 20:15:51

c mon site :

< script language="JavaScript1.1"
src="http://www.frutiparc.com/ftjs.php?ref=weezer"<BR>></script>

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:16:05

Alexis50 Posté le 13 janvier 2004 à 20:14:32
et sinon vous avez vu le but que le futur marseillais a mis ce week-end avec cruzeiro??? je parle de Maicon bien sur et il a mis 1 but de tarer

--------------

perso j´ai pas vu. puis, ou peut on voir ce but?? ( ou tu l´as vu) et enfin c pas sur ke ce soit le futur marseillais, c entre leo, maicon et Bahia ( libre il me semble)...

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:22:31

en faite jé pas vu le but mais il est décrit dans france football,un article qui dit " Maicon comme Maradona"
bon je tape l´article

Voranir62
Voranir62
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:23:32

Je suis largué moi, c Léo ou Maicon qui vient finalement?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:25:32

Voranir62 Posté le 13 janvier 2004 à 20:23:32
Je suis largué moi, c Léo ou Maicon qui vient finalement?

---------------

officiellement rien n´est dit...donc pour l´instant personne vient...après si on lit lequipe, pour eux ça fait une semaine ke leo est à l´om :rire: mais le truc c ke cet été il avé annoncer clichy à l´om aussi donc...jpréfère avoir confirmation sur le site officiel c BEAUCOUP plus fiable ( kom pour le transfert de Laurenti)...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:27:56

il a une belle tête de vainqueur sur cette foto Patricio Pablo Pérez :

http://ultimaorbita.com/futbol/pperez.htm

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:28:56

Alexis50 Posté le 13 janvier 2004 à 20:22:31
en faite jé pas vu le but mais il est décrit dans france football,un article qui dit " Maicon comme Maradona"
bon je tape l´article

-------------

non t´embete pas ou à la limite si tu veux le mettre mets les trucs les plus importants...

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:29:11

il est des buts qu´on oubli pas.celui de maradonna contre l´angleterre(2-1) en quarts de la coupe du monde 86 est de ceux la.
vendredi soir,à conception au chili,on a eu droit a la copie conforme du chef d´ouvre de maradona.A la 52 éme min du match éliminatoir des JO Brésil Paraguay ( 3-0) le latéral droit Maicon, remplacant du cruzeiro,récupéra le balon ds son camp, crocheta Bareiro,s´élanca en feintant 1 passe vers la gauche,accélera pour éviter les tacles glissés de 2 paraguayens,pasa en diagonale l´arriére central de Vacca prit de vitesse Manzur,feinta le tir puis dribbla le gardien avant d´achever sa chevauchée fantadtique de 11 secondes en glissant le ballon dans le coin du but

clem444
clem444
Niveau 1
13 janvier 2004 à 20:29:23

http://www.frutiparc.com/?ref=weezer

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
13 janvier 2004 à 20:29:52

c clair que moi cet été moi je croyais que clichy était à marseile mais l´équipe m´a abusé

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:32:31

il en reste

. ..Exactement comme maradona!mieux meme puisque Maicon parti d1 peu + loi et élimina 1 def de + .
Venu au stade le public chilien se leva d´un seul homme pour applaudi l´exploit"je n´avé que 4 ans en 86 mais j´ai deja vu ce but extra à la télé raconte maicon.Quan a ce match contre le paraguay,j´avé demandé a mon pere de l´enregiter

clem444
clem444
Niveau 1
13 janvier 2004 à 20:32:34

allez sur frutiparc.com , inscrivez vous et mettez " weezer" dans la case parrain lors de l´inscription ! !! c un super site vous allez voir!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:33:00

Alexis50 Posté le 13 janvier 2004 à 20:29:11
il est des buts qu´on oubli pas.celui de maradonna contre l´angleterre(2-1) en quarts de la coupe du monde 86 est de ceux la.
vendredi soir,à conception au chili,on a eu droit a la copie conforme du chef d´ouvre de maradona.A la 52 éme min du match éliminatoir des JO Brésil Paraguay ( 3-0) le latéral droit Maicon, remplacant du cruzeiro,récupéra le balon ds son camp, crocheta Bareiro,s´élanca en feintant 1 passe vers la gauche,accélera pour éviter les tacles glissés de 2 paraguayens,pasa en diagonale l´arriére central de Vacca prit de vitesse Manzur,feinta le tir puis dribbla le gardien avant d´achever sa chevauchée fantadtique de 11 secondes en glissant le ballon dans le coin du but

---------------->> :ouch: . ..pas mal

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:33:40

Exactement comme maradona!mieux meme puisque Maicon parti d1 peu + loi et élimina 1 def de + .
Venu au stade le public chilien se leva d´un seul homme pour applaudi l´exploit"je n´avé que 4 ans en 86 mais j´ai deja vu ce but extra à la télé raconte maicon.Quan a ce match contre le paraguay,j´avé demandé a mon pere de l´enregiter

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:34:55

" """qui peut faire un resumé de ce qui sont di a RMC INFO??? et pkoi nulle part cette rumeur est anoncé ? ??

Rien de plus que " Rumeur Patricio Perez argentin à l´OM".
Sinon un journaliste allait parler de Runje mais Fernande l´a coupé et ensuite il a plus eu le temps. J´ai cru entendre une rumeur Runje / Liverpool . ....a suivre""""
--------------------------

tj du forum de omplanète

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:35:08

jé trop envi kil vienn Maicon :lol:
imaginez il fait ca contre Paris :lol: imposible

La vidéo du moment