alors je sors du match, impression à cho jsui hyper énervé, fo ke je dise ça de suite avant de redevenir optimiste...ça me dégoute ces sales Pds sur un terrain, franchement moi ki en début de saison, j´espérais ke l´on gagne le tire, ben c loin d´etre le cas... Et perrin, il EST HYPER INTELLIGENT à mettre Sytchev à gauche..BRAVO après Fernandao à gauche, C´est maintenant Sytchev, maintenant, il te reste plus ka mettre Johensen et Marlet en milieu gauche face à de grosse écurie...allez jte propose contre Monaco de mettre johensen à gauche... Il a koi dans les yeux parfois perrin, de la merde, jme demande...ensuite 300ans pour faire sortir le russe ki nest pas à sa place...
Bon arretons de critiker l´entraineur...Meriem m´a HYPER Déçu, TOUS LES CENTRES étaient mankés...Dès ke vachosuek est rentré, on a vu ce a koi ressembler des centres corrects...Franchement, c´est celui ki m´a le plus déçu malgrès ke ça a été le plus envue, peut etre pour ça... Ensuite drogba a trop vouloir y aller seul, il oublie un peu kil est pas seul sur le terrain, li aussi il m´a déçu...C´est pas lui ki disait kil était pas seul sur un terrain et ke ses coéquipiers étaient essentiels...
Ensuite Vachousek ki va pour mettre un but et ce parisien ki lui tire le maillot dans la surface, c kler ke ça mérite pas un penalty d´après l´arbitre...Bon c´est pas le 1er point à critiker ce soir kan même bien kil fo le dire...
Voila koi HYPER Déçu, ils m´ont franchement dégouté ce sooir, ke je pense ke monaco est la prochaine équipe à venir au vélodrome...ien a ki dise jamais 2 sans 3...J´espère ke ça sera pas le cas...Non masi bon ce soir Paris n´était pas inquiétant du TOUT... SUR UNE OCCASION, UN BUT du coté de Paris, c´est ça le plus inquiétant...et c´est pas la fote de runje du tt, il arrete le 1er tir et après c´est impossible pour le goal...
Bon ia pas ke des insatisfaction ce soir mais à la sortie d´un match kom ça avec un but à la 90ème minute, ia vraiment de koi cracher sur les joueurs, à les insulter koi...
JAMAIS UN SEUL MATCH NUL DEPUIS LE DéBUT DU CHAMPIONNAT...