CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

---8--
---8--
Niveau 2
30 novembre 2003 à 23:03:35

soyons réaliste :
--> aucune animation offensive
--> pas de meneur de jeu, donc aucune phase construite
--> pas de ballons pour les attaquants, donc pas d´occasions de but ( sauf exploit individuel et encore, devant ils ont du mal )
--> léger mieux derrière, mais côté Ecker c´est catastrophique
--> joueurs fainéants, au lieu d´attendre les ballons en marchant, faudrait peut-être se bouger le c**
--> Mériem est pas trop mauvais mais faudrait qu´il apprenne à lever son ballon sur les centres, cf et corners, que de gâchis !
--> Celestini ? il a joué ce soir ? ?

bref que de lacunes . .. J´ai rien vu de bon ce soir ! je suis d´autant plus dégouté qu´étant supporter de l´OM j´assiste à l´impuissance collective de réaction de l´équipe SNIFFF

CmFan
CmFan
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:03:36

Je suis pour paris et j avoue que paris a fait un bel hold up mais je comprend pas certains truc quand meme pkoi perrin a destabiliser runje avec l affaire barthez pkoi perrin compte le jeter au mercato alors que runje a tellement apporté a marseille
et enfin g eu l impression de voir des marseillais crispé mido soit disant habitué a des matches comme ca n a pas pu marquer a 3m des cages vive le réalisme

P.S. en tout cas cette année c´est plus la victoire d un joueur ( ronnie) mais de toute l ékipe

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:03:38

on en a tinkiete pas on les caches bien :lol:

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:05:01

Franchement, etant pour aucune des 2 equipes, on peut pas dire que Paris merite vraiment sa victoire, le nul ds ce match aurait ete justifie!
C est clair, comme l a dit akan que le tirage de maillot sur vachousek est un peu degueulasse, y a eu quelques actions dangereuses ratées ( tete de VB, deboule de drogba..)Apres paris a etait tres moyen mais voila, ils avaient quand meme tres bien entame le match, dc le realisme a payer sur la fin finalement! Drogba tombait facilement aussi c est vrai!

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:06:16

Perrin doit partir,il a jamais rien gagné c´est un bon entraineur mais pour marseille il faut des entraineurs avec du charisme,moi je vote pour le retour de Courbis au moin lui a su ns faire vibrer,si vs voulez vs changer les idées j´ai fait une story sur l´ASSE dite moi ce que vs en pensez parce que si elle bidon j´arrette.Elle est sur le forum.

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
30 novembre 2003 à 23:08:21

arrêtez après chaque de défaite de mettre Perrin sur la selette, laissons-le jusqu´en fin de saison

lltom8
lltom8
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:09:01

sytchev a ete vraiment le + mauvais joueur marseillais il a pa touché 1 balle du match c vrai kil jouait pas a son poste mais bon...

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:09:27

c un bon entraineur perrin la g suis dac avec toi pingouin
laissez le o moins finir la saison :lol:

lltom8
lltom8
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:10:05

fo pas virer perrin le travail va porter ses fruits enfin j´espere!

Dam_OM
Dam_OM
Niveau 4
30 novembre 2003 à 23:10:40

Arretez un peu!!!!

Si la tête de Mido rentre et que Fiorèse ne bénéficie pas de son énième coup de chance..L´OM gagne 1-0...et vous seriez tous en extase...

Si l´OM a perdu ce soir, c un grand coup de malchance...comme cela se passe souvent durant un match fermé...Meité fait un tres bon match...Ecker n´a rien fait de honteux...tout comme Célestini...

Meriem aurait du être décisif mais une fois de plus, la chance n´était pas de notre coté....

L´OM est bon cette année...les résultats viendront avec le retour de la chance qui nous fuit...vous verrez

Dam_OM
Dam_OM
Niveau 4
30 novembre 2003 à 23:11:21

Evidemment, Perrin est tt simplement le meilleur entraineur qui évolue en France!

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
30 novembre 2003 à 23:12:07

et puis arrêtez aussi à chaque match de dire que ça vient de l´arbitrage, c l´excuse des faibles
si on avait vraiment un fond de jeu comme peuvent l´avoir Monaco et Sochaux , on aurait gagné le match bien avant les erreurs d´arbitrage
les joueurs doivent s´en prendre qu´à eux-même
et puis c pas Perrin qui est sur le terrain

PS: par contre s´il pouvait virer Meité, Ecker et Célestini, ça m´arrangerait beaucoup

lltom8
lltom8
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:13:39

j´en reviens toujours pas...
vraiment bon match d´alonzo
ce ki m´enerve encore
pauleta le buteur parisien a pas touché 1 balle du match a part le tir avt le but de fiorese

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
30 novembre 2003 à 23:14:17

moi je dis deux mots perrin demissionne je coris que cete entraineur n est pas fait pour une equipe commelom je ne renie pas c competance mais il n a pas la capacité a driver une equipe tres mediatisé a troyes il a fait des esploits mais on attend moins de troyes que a l om avec 20 millions euro de tranfert l om ne devrait pas perdre a la maison et surtout sur le cas runje s enqueler avec la veille d un match aussi important c con car je me place à la place de runje je sais que je vais partir au mercato et mon entraineur me casse les couilles je ne rentre pas dans le match et pourquoi pas que runje prevoit un transfert a paris??? paris a alonzo qui est uin deuxieùme gardien et letizi ne rejoura pas selonmoi

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:14:23

alors je sors du match, impression à cho jsui hyper énervé, fo ke je dise ça de suite avant de redevenir optimiste...ça me dégoute ces sales Pds sur un terrain, franchement moi ki en début de saison, j´espérais ke l´on gagne le tire, ben c loin d´etre le cas... Et perrin, il EST HYPER INTELLIGENT à mettre Sytchev à gauche..BRAVO après Fernandao à gauche, C´est maintenant Sytchev, maintenant, il te reste plus ka mettre Johensen et Marlet en milieu gauche face à de grosse écurie...allez jte propose contre Monaco de mettre johensen à gauche... Il a koi dans les yeux parfois perrin, de la merde, jme demande...ensuite 300ans pour faire sortir le russe ki nest pas à sa place...

Bon arretons de critiker l´entraineur...Meriem m´a HYPER Déçu, TOUS LES CENTRES étaient mankés...Dès ke vachosuek est rentré, on a vu ce a koi ressembler des centres corrects...Franchement, c´est celui ki m´a le plus déçu malgrès ke ça a été le plus envue, peut etre pour ça... Ensuite drogba a trop vouloir y aller seul, il oublie un peu kil est pas seul sur le terrain, li aussi il m´a déçu...C´est pas lui ki disait kil était pas seul sur un terrain et ke ses coéquipiers étaient essentiels...

Ensuite Vachousek ki va pour mettre un but et ce parisien ki lui tire le maillot dans la surface, c kler ke ça mérite pas un penalty d´après l´arbitre...Bon c´est pas le 1er point à critiker ce soir kan même bien kil fo le dire...

Voila koi HYPER Déçu, ils m´ont franchement dégouté ce sooir, ke je pense ke monaco est la prochaine équipe à venir au vélodrome...ien a ki dise jamais 2 sans 3...J´espère ke ça sera pas le cas...Non masi bon ce soir Paris n´était pas inquiétant du TOUT... SUR UNE OCCASION, UN BUT du coté de Paris, c´est ça le plus inquiétant...et c´est pas la fote de runje du tt, il arrete le 1er tir et après c´est impossible pour le goal...

Bon ia pas ke des insatisfaction ce soir mais à la sortie d´un match kom ça avec un but à la 90ème minute, ia vraiment de koi cracher sur les joueurs, à les insulter koi...

JAMAIS UN SEUL MATCH NUL DEPUIS LE DéBUT DU CHAMPIONNAT...

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:14:56

Moi je trouve que ca fait deux ans qu on perd contre les grosses equipes il faut peut etre se poser des questions non?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:16:02

Faut pas virer Perrin mais depuis la période octobre-novembre l´OM ne fait que dégringoler au classement. Il lui a fallu trois mois pour comprendre que ça ne servait à rien de changer d´équipe à chaque match et maintenant face à des équipes qui jouent régulièrement avec les même joueurs l´OM est pitoyable.

CmFan
CmFan
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:17:36

Dam_OM Posté le 30 novembre 2003 à 23:10:40
Arretez un peu!!!!

Si la tête de Mido rentre et que Fiorèse ne bénéficie pas de son énième coup de chance..L´OM gagne 1-0...et vous seriez tous en extase...

Si l´OM a perdu ce soir, c un grand coup de malchance...comme cela se passe souvent durant un match fermé...Meité fait un tres bon match...Ecker n´a rien fait de honteux...tout comme Célestini...

Meriem aurait du être décisif mais une fois de plus, la chance n´était pas de notre coté....

L´OM est bon cette année...les résultats viendront avec le retour de la chance qui nous fuit...vous verrez

j´aime bien ta vision des choses pour toi si l´om perd c malchance si elle gagne c normal...

mouarf c ridicule je dis pas que l om est mauvais ils sont bon mais réveille toi marseille n a pas été si malchanceux perrin a fait du mauvais coaching et puis c tout il laisse pdt 60 minutes sytchev quoi a vraiment été mauvais sur le terrain il s engeule avec runje la veille d un match

HenrikLarsson
HenrikLarsson
Niveau 6
30 novembre 2003 à 23:17:50

bon bah moi etant supporter de paris je vais dire que la chnace etait de notre côté c´est clair et que l´on meritait pas la victoire mais la volonté etait de notre côté faut bien l´avouer...

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:18:36

on meritais pas de perdre non plus