CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 janvier 2004 à 00:22:12

Ya tjrs Laurent Merlin......... :snif2:
C désespérant

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 janvier 2004 à 00:24:35

moué non fo mettre un barry, il a pas l´air movais ce jeune...

bon jvé me coucher ciao bonne nuit à tous allez l´om ( et oui tj :ok: ) :bye:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 janvier 2004 à 00:25:23

Ciao.

:ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 janvier 2004 à 07:10:59

Sytchev après sa brillante prestation je vois pas comment Perrin pourrait l´alligner d´entrée comme titulaire.

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
12 janvier 2004 à 11:22:59

:hello: :up: pour remonter le topic :up: :bye:

Kenny
Kenny
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:26:41

OM : pas de stade Mario Zatelli
Le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, n’a pas souhaité suivre les conseils du quotidien La Provence en donnant le nom de Mario Zatelli ( ancien joueur de l’OM décédé la semaine dernière) au stade Vélodrome : " je ne serai pas le maire qui changera l’appellation historique de ce stade". Le maire UMP a tout de même décidé de faire placer une plaque commémorative à l’intérieur du stade Vélodrome.

Kenny
Kenny
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:27:14

OM : Dos Santos et Marlet, les sauveurs ?
Défait une nouvelle fois en championnat à Auxerre ( 2-0), l´Olympique de Marseille s´enfonce de plus en plus vers le ventre mou du classement, et les ambitions de début de saison risquent d´être revues à la baisse. Pour Alain Perrin, l´entraîneur marseillais, son équipe n´a pas su exploiter ses capacités en Bourgogne : " c´est très dur de courir après le score surtout que la réussite nous fuit en ce moment, a-t-il déclaré sur le site officiel du club olympien. Pour gagner, il ne suffit pas d´avoir de bonnes intentions. On avait des arguments à faire valoir, notamment sur coups de pied arrêtés, mais il y avait toujours un joueur auxerrois pour sortir la balle." Pour redresser la situation, l´ancien coach troyen attend le retour de ses joueurs blessés de longue date. " Il nous manque encore quelques pièces maîtresses comme Dos Santos et Marlet. Leur retour nous fera le plus grand bien."

Kenny
Kenny
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:27:46

OM : Drogba optimiste, pas N´Diaye !
Les Marseillais n’étaient pas tous abattus après leur défaite à Auxerre ( 2-0). Didier Drogba reconnaît la valeur de l’AJA : " on est tombé sur une équipe plus forte que nous. A 1-0 je touche le poteau et ensuite on prend un but. Je pense que c´est le tournant du match. Il ne faut pas dramatiser. On a un bon état d´esprit maintenant il nous manque un brin de réussite." Fabien Barthez veut lui aussi positiver : " on a fait un bon match avec beaucoup d´occasions mais ça n´a pas marché. Auxerre possède une bonne équipe qui a très bien joué ce soir. Ils ont développé un jeu propre et posé. Nous, il nous manque la finition mais tout n´est pas à jeter. Il y a du potentiel à l´OM." Pour sa part, Sylvain N’Diaye pense que l’OM doit réagir après une prestation aussi décevante : " ce soir, nous nous sommes battus nous-mêmes. Il ne faut pas se voiler la face, Auxerre a été supérieur et nous carrément mauvais. Après cette nouvelle défaite, on n´a plus droit à l´erreur."

Kenny
Kenny
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:39:31

D´après egyptianplayers et Dream Tv, Perrin s´interesserait à Hazem Emam, un autre égyptien recommandé par Mido.

quelques indications sur ce joueur : http://hebdo.ahram.org.eg/arab/ahram/2003/12/31/spor1.htm

voila une de ses declarations:
" — Suivez-vous le championnat français ?
— J´essaie d´avoir des nouvelles, surtout depuis que Mido a rejoint l´Olympique de Marseille au début de la saison. Le problème est que les matchs du championnat français ne sont pas retransmis régulièrement comme ceux des championnats anglais ou espagnol. Mais j´aime beaucoup le football français. Depuis mon enfance, je connais Michel Platini, Rocheteau, Six, Tigana, Trésor, etc. D´ailleurs, je n´aime pas seulement le football français, mais aussi toute la France, ses rues, ses gens, la vie en France. Si je n´évolue pas en Espagne, je souhaite évoluer un jour dans un club français comme Paris Saint-Germain ou Monaco. J´attends la Coupe d´Afrique des Nations, je souhaite réussir une bonne CAN pour recevoir de bonnes propositions."

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:44:14

:salut: lol kenny c ce ke je voulais dire :

http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7895&postdays=0&postorder=asc&start=0

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:45:16

d´après un amessage de ce même forum :

D´après egyptianplayers et Dream Tv, Perrin s´interesserait à Hazem Emam, un autre égyptien recommandé par Mido. Emam est un très grand technicien et lui au moins il sait centré. Il a gagné un concours, je ne me rappelle plus lequel mais il avait été prmier suite à des séances de foot( coup-francs, dribble, cours, . ...), il y vait contre lui les plus grands( Beckam, Roberto Carlos....).

voila un petit lien a propos de ce jooueur :

http://hebdo.ahram.org.eg/arab/ahram/2003/12/31/spor1.htm

Kenny
Kenny
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:45:56

la source de cette rumeur : http://www.egyptianplayers.com/

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:46:33

mais de toute manière, il y a la Can pour l´instant donc...

Kenny
Kenny
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:47:22

cloud-redfield Posté le 12 janvier 2004 à 11:45:16
d´après un amessage de ce même forum :

D´après egyptianplayers et Dream Tv, Perrin s´interesserait à Hazem Emam, un autre égyptien recommandé par Mido. Emam est un très grand technicien et lui au moins il sait centré. Il a gagné un concours, je ne me rappelle plus lequel mais il avait été prmier suite à des séances de foot( coup-francs, dribble, cours, . . ..), il y vait contre lui les plus grands( Beckam, Roberto Carlos....).

> ouais enfin ça je l´ai enlevé car les supporters s´enflamment vite pour les joueurs qui risquent de signer et ils racontent souvent des conneries

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:50:12

oué exact d´ailleurs perrin che pas s´il regarde dans cm4 pour le choix de ses joueurs mais si c vrai il devrait s´arreter la lol et revenir dans le monde réel...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:55:42

" "sinon, sur le site d´Egyptian Players ils disent que Hazem Emam pourrait faire un essai à l´OM après la CAN s´il impressionne Perrin durant celle-ci. Apparement, c´est Mido qui en aurait parlé à Perrin...""

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:56:15

bon j´y vé ciao...bonne journée à tous...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:59:14

Encore un étranger, décidément il n´y a que l´OM qui est pas fichu de trouver ( de former ) de bons joueurs nationaux.

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:47:29

c vrai ta raison akan jai pa compri non plu le depart de laurenti ok mais remplacé par 1 bresilien de 17 ans ki je sais meme pa si il a joué 1 match avec les pro de flamengo et kon va de voir payé 0.5M€ vous me direr c rien mpais bon je suis sur que ya des bon joueur en reserve et kon + de 17 ans soit c vraiment 1 bon joueur soit c 1 boulette du duo perrin-bouchet et du recruteur mais je sais pa ki cété

Kenny
Kenny
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:52:45

attendez Léozinho n´a pas encore signé , et c un grand espoir du football brésilien puisque beaucoup disent que ce sera plus tard le successeur de Cafu au poste d´arrière droit de la Seleçao

La vidéo du moment