CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:57:43

fo pas le virer, il reste dans le staff masi il dégage du terrain...

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:58:00

le probleme de perrin c´est qu´il fait toujours la meme tactique meme si elle convient pas a son effectif... il devrait adapter sa tactique aux joueurs et non les joueurs s´adaper a elle...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:58:26

oué c kler...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:59:31

par exemple ktrouve kil aurait pas du changer de dispositif tactike par rapport à l´année dernière...5 défenseurs cété bein mieux...3-5-2 et 5-3-2 cété bien mieur ke la tactike de cette année...

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:59:58

putain keske vou avez tousse contre perrin il faute le garder putain si a chaque fin de match on dit il doit virer tu metonne la pression ka le type aprés

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:01:33

c kler vu qu´on a aucun créateur capable de faire le jeu il vaut mieux densifier le milieu pour offrir plus de solution a Drogba et Mido qui sont les deux seuls joueurs capables de faire la différence

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:03:12

le seul joueur qu´il manque vraiment c un numero 10 qui puisse diriger cette equipe qui n´a pas de leder et qu´il amene un peu de qualite au jeu!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:06:26

midogoallll Posté le 11 janvier 2004 à 17:59:58
putain keske vou avez tousse contre perrin il faute le garder putain si a chaque fin de match on dit il doit virer tu metonne la pression ka le type aprés

----------------

jété encore avec perrin hier matin mais ça m´énerve ces défaites, ou les trucs kil dit tt le temps du genre " fernandao, pas kestion de le vendre o mercato" alors kil joue jamais... ou non pas besoin de milieu, ck ler kon en a pas besoin...ou ces tactikes foireuses ou il met sytchev à gauche en milieu contre Paris, ou Fernandao en milieu gauche également contre bordeaux... il croit ke ces joueurs sont capable de jouer à tous les postes...le pire, c ke je veux bien kil mette ces , s´il y a des joueurs blessés, ce ki n´était pas le cas pendant cette pèriode... alors, je sais ke c pas bon de changer d´entraineur, c ce ke l´on faisait de longue à une éqoque mais parfois ça fait du bien...parce que g vraiment l´impression vu de loin ke perrin communique pas assez avec ces joueurs, et il leur donne pas assez de bons conseils...c peut etre juste une fausse impression mais c celle ke j´ai...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:08:53

dans mon précédent message, j´ai voulu dire à un moment :

" le pire, c ke je veux bien kil mette certain joueur à d´autre poste ke leur poste habituel s´il y a des joueurs blessés, ce ki n´était pas le cas pendant cette pèriode... "

kingOM
kingOM
Niveau 6
11 janvier 2004 à 18:08:53

attention la sytchevinade sur la 2 :lol:

kingOM
kingOM
Niveau 6
11 janvier 2004 à 18:09:42

attention sa va arriver ceux qui veulent rire allez sur la2

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:10:12

oui j´espionne, eh ben ça pose un problème à un parisien :

benji114 Posté le 11 janvier 2004 à 18:02:49
bon alé lé ga fo ratrapé le topic de l´om
alé paris!

--------------
:honte:

kingOM
kingOM
Niveau 6
11 janvier 2004 à 18:10:32

maintenant :lol:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:12:31

oué j´espère kil va pas être totalement désespérer sytchev kom vachousek...parce que si c lui ki joue o prochain match contre lens ( à moins ke ce soit fernandao), fodrait pas kil répète ce genre de geste devant le but...

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:13:51

Maic c kler je l´avaispas vu l´action de Sytchev,il est vraiment pitoyable sur ce coup là,honnetement je pense que Drogba va finir par péter un cable,il se déméne pr une bande grosse merde qui snt pas capables ne serais ce que de rentrer un balon qui est deja dedans,en plus il a pas de chance je c pas coment il fait pour pas les frapper

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
11 janvier 2004 à 18:20:51

Moi je suis tjs pas pr virer Perrin, je sais je m´accroche mais bon tt serait a refaire et il y en a marre de tt refaire a chaque fois ! Un nouvel entraineur c´est repartir de 0, alors ché po^^

C´est vrai que s´il changeait de tactique ça me déplairait pas mais le fait de repartir a 0 ça m´enchante pas du tt

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:30:48

oui j´allais oublié de vous donner les notes de la provence pour la brillante prestation d´hier ( :honte: ) ...attention, il casse sur la provence o nivo des notes ( sur 10) pas de pitié... 3 notes de 3 journalistes + la moyenne sur 10 :

Barthez : 5-5-5 = 5 --> trois interventions nettes. pas coupable sur les buts - plus victimes qu´acteur sur les buts. il a poussé son équipe.

BEye : 5-4-4 = 4.3 --> Le meilleur en défense malgrès quelques soucis avec Kapo - des tacles parfois efficaces.

Van Buyten : 4-4-2 = 3.3 --> pris de vitesse ou en retard. pas vraiment dans le coup.

Christanval : 3-3-2 = 2.6 --> passif sur le 2ème but, un peu mou, à court de compétition.

Ecker : 5-4-4 = 4.3 --> Lui, montre une grande détermination avec ses moyens. - Il a alterné le bon et le moins bon. - Rarement menaçé. des relances très propres.

Hemdani : 5-4-3 = 4 --> un esprit combatif, de l´activité pour remonter les ballons. - fautif sur le 1er but ( ou et la défense elle est ou, ia pas ke lui). beaucoup de déchet même s´il s´est repris.

N´diaye : 3-3-3 = 3 --> Trop souvent battu dans les duels, il a servi un caviar à Drogba.

Meriem : 5-4-2 = 3.6 --> Les vrais bons ballons sont venus de lui en 1ère periode

Skacel : 2-2-1 = 1.6 --> ( alors avecc lui, il le casse mdr) Cette fois-ci, il n´a pas raté d´occasion. On ne l´a pas vu jouer. - On s´est aperçu qu´il était la au moment de le noter - Absent ou inoffensif. Parfois même égaré sur le terrain ( oué il était perdu koi)

Drogba : 4-4-4 = 4

mido : 3-4-2 = 3

Sytchev : 2-3-1 = 2 --> rater une occasion devant le but vide, c´est UN EXPLOIT ( mdr) - comment a-t-il pu rater le but? une entrée décevante.

godpower
godpower
Niveau 50
11 janvier 2004 à 18:31:27

bon en meme temps il a glissé, c la faute à pas de chance, il faut pas non plus l´accabler.
Vous croyez pas que l´équipe a suffisament de pression comme ça!!
guy roux avait raison: dans le sud ya bcp de personnes qui ne sont pas patientes.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:34:29

put1 ils y vont pas ac des pincettes!!! :ouch:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:34:38

allez le povre fo arreter de les critiker kom ça...bien ke c normal...fo les encourager jusko bout meme si la on a perdu...o prochain match, il fo gagner...contre lens sans tous ces afriquains partis à la Can, jpense ke çe devrait bien se passer...

La vidéo du moment