CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:01:23

ricoune_ tu n´a pas du lire les dernieres news du site officiel. non mido va finalement partir avant et ne pourra pas jouer contre lens... :snif2: :

Mido s´en va aussi lundi
Contrairement à ce qui était initialement prévu, l´international égyptien quittera Marseille lundi pour la CAN et ne pourra donc pas participer au match contre Lens. Sylvain N´Diaye et Habib Beye rejoindront également leur sélection ( le Sénégal) en ce début de semaine.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:06:30

Mafiak1rou Posté le 11 janvier 2004 à 14:24:52
. ..et l´effet Barthez bravo,un gardien internationnal qui fait des relances pareils je comprend mieu pkoi MU n´en voulait plus

-------------------

la tu dis n´importe koi..barthez en début de match fait un arret impeccable, il relance PARFATEMENT sur hemdani ki MANGE LA PELOUSE ( ce n´est donc pas à cause de la relance de barthez), tainio fait un petit pont sur Van buyten ki AVé FUMé UN Joint juste avant puis il fusille Barthez ( ki ne pouvait rien faire) alors kil y avé 2-3 olympiens otour de tainio ( eux cété le gros bambou avant le match)...
barthez fait parti des meilleurs marseillais hier soir et il y en a peu... et le seule satisfaction hier en défense, ou plutot le meilleur défenseur, c beye ki part à la Can la semaine lundi :peur:

carl13
carl13
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:06:40

là ça commence réellement à devenir très inquietant avec des attaquants à la limite du ridicule à la finission avec sytchmerde qui nous fait encore pire qu´une baka , même gilbert montagné il l´aurait mis , drogba aussi qui rate un nombre incroyable d´occasions ainsi que mido
enfin une défense à la dérive avec van buyten qui ouvre grand ces jambes on ne sait pourquoi et cristanval qui n´est pas dans le rythme et un milieu créateur inexistant comme d´habitude
bref prestation de merde comme d´habitude

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:07:51

bon je repars, jreviendrais plus tard REciao...

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:10:14

cloud merci pour l´info
:snif2: :snif2: :snif2:
:snif:
a choisir entre fernandao et sytchev...
je pren kd mem le 2nd mem si je c kon va m´engueler lui kd mem il sait courir mé bon...il va kd mem pa vendanger plsr fois d´affilée de cette maniere

Titka_
Titka_
Niveau 8
11 janvier 2004 à 15:12:18

Nouvelle récompense pour Zinédine Zidane. Le meneur de jeu de l’équipe de France et du Real Madrid a été élu personnalité préféré des Français dans un sondage réalisé par le Journal du Dimanche et IFOP. Il devance Michel Sardou et Nicolas Hulot. Fabien Barthez, l’autre footballeur de ce classement, est 40eme.

Michel Sardou!!!!!!!!????????
il manque David Douillet!!!!!!!
Vive les sondages destinés aux bofs...

Michel_Drucker_
Michel_Drucker_
Niveau 2
11 janvier 2004 à 15:14:32

et moi je suis pas dans le classement ? ?

carl13
carl13
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:14:59

non moi j´ en est marre de sytchmerde c´est une daube ce joueur, je préfère encore fernandao qui est apparemment le seul dans l´équipe à savoir faire des passes convenables dans la profondeur dans l´équipe et à jouer à une touche de balle

carl13
carl13
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:16:31

:lol: michel mais où est donc ton invité d´aujourd´hui...... carlos???????

Carlos_Papayou
Carlos_Papayou
Niveau 8
11 janvier 2004 à 15:21:26

mais kes ke t´as dou dou di donc ? ??

Kenny
Kenny
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:23:51

Quand je vois la pauvreté de notre milieu gauche entre Skacel le maçon et Vachaussette l´insignifiant, je me dis de + en + que Perrin a fait une erreur monumentale de prêter Olembé en début de saison, ce mec a un potentiel énorme certainement supérieur aux 2 kosovars

spectredebaka
spectredebaka
Niveau 7
11 janvier 2004 à 15:26:40

je suis de retour dans l´esprit des attaquants de l´om :lol:
c´est grace à moi que sytchmerde a manqué son occasion...........

PTDR DOOM pour carlos et ton analyse tout à fait juste des 2 brêles tchèques

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:27:18

non je pense qu´il a montre de bonnes choses contre strasbourg skacel!

carl13
carl13
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:31:44

tu sais darkman01 maintenant on se contente de très peu donc on va dire que sa prestation était pas mauvaise mais certainement pas bonne vu les occasions qu´il a manqué

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:34:16

ouais mais il a apporte pas mal de fois la danger, meme s´il les a pas concretise mais ce n´est pas son role...

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:35:54

ya 1 probleme de confiance c tout
a 1 épok a l´OM meme dalmat,pires,marcelinho,gallas, jouaient mals avant d´exploiter tout leur talent ailleur
moi ji vé ciao et allez l´OM
on va battre lens é on prendra au - 3 pts sur les matchs en retar
on va reprendre confiance é se remettre en course
n´oubliez pa k´avec la mem ékip on été ds les 2 premiers jusko match a strsbourg é l´affaire barthez

carl13
carl13
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:44:14

dans le foot il y certes des roles mais si on est en position de marquer comme il l´a été et qu´on le rate il n´y a pas d´excuse , il a raté une occasion immanquable et c´est pas parce que c´est pas son role qu´il a le droit de la ratée

kesup
kesup
Niveau 7
11 janvier 2004 à 16:00:04

vous vous comportez vraiment comme des supporters de base ( ou bien des bof marseillais... jhésite) :
Il ya a peine 2 ou 3 mois Van Buyten été un dieu pour vous. Il n´a pas perdu toute ses qualité c impossible. alors pourquoi? il aime pa perrin ki a exclu son popote? il a la tete ailleur a cose dun transfert? impossible premièrement c un joueur pro ( et meme tres pro je pense) et deuxièmement aucun transfert n´a été finalisé et de tte facon il sait kil ne partira pa avant la fin de la saison.
Je pense tout simplement kil est a l´image de lequipe en ce moment: movai.
reste a savoir pq...

carl13
carl13
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:06:36

l´équipe est bidon point barre
c´est tout après certains se dégagent du lot comme vashousek , ecker et puis van buyten qui nous a habitué à mieux voila pourquoi il se fait critiquer

benjam007
benjam007
Niveau 9
11 janvier 2004 à 16:10:08

je sui entieremen d´accord avec toi carl