Alain Perrin
" On savait que l´on serait attendus ici ce soir et on est tombé sur une très bonne équipe d´Auxerre. Après un début de rencontre satisfaisant, on a trop vite hypothéqué nos chances en encaissant deux buts. C´est très dur de courir après le score surtout que la réussite nous fuit en ce moment. Pour gagner, il ne suffit pas d´avoir de bonnes intentions. On avait des arguments à faire valoir, notamment sur coups de pied arrêtés, mais il y avait toujours un joueur auxerrois pour sortir la balle. Vous savez, d´autres équipes perdront ici. Auxerre possède vraiment un bon groupe. Quant à nous, il nous manque encore quelques pièces maîtresses comme Dos Santos et Marlet. Leur retour nous fera le plus grand bien."
Habib Beye
" On a fait une très mauvaise entame de match. Lorsqu´on prend deux buts ici, c´est dur de se reprendre. On a eu l´illusion de revenir en seconde mi-temps mais on n´a pas gagné de duel, c´est ce qui a causé notre défaite. Il faut maintenant gommer toutes nos erreurs et garder la volonté de gagner. Il va falloir se relancer contre Lens. Pour ma part, je suis déçu de laisser mes coéquipiers pour partir à la CAN mais je continuerai à suivre les résultats de là-bas."
Sylvain N´Diaye
" On a été complètement absents dans le premier quart d´heure. A 1-0 c´était déjà dur mais à 2-0, contre une équipe comme Auxerre, c´était vraiment impossible. Ce soir, nous nous sommes battus nous-mêmes. On a eu des occasions pour revenir mais il ne faut pas se voiler la face, Auxerre a été supérieur et nous carrément mauvais. Maintenant notre objectif est de gagner les matches en retard. Après cette nouvelle défaite, on n´a plus droit à l´erreur."
Philippe Christanval
" On est très déçus car on a mal commencé le match. On n´a pas été à la hauteur ce soir, moi le premier, surtout sur le second but. On a pris un bon coup de massue en première mi-temps et en seconde on a pu réagir mais sans réussite. Le match s´est perdu en un quart d´heure. J´espère qu´on pourra se racheter contre Lens. Sur un plan personnel, mon retour s´est très mal passé. J´aurai préféré partir avec un point."
Didier Drogba
" On avait bien commencé l´année face à Strasbourg mais là on est tombé sur une équipe plus forte que nous. A 1-0 je touche le poteau et ensuite on prend un but. Je pense que c´est le tournant du match. Il ne faut pas dramatiser. On a un bon état d´esprit maintenant il nous manque un brin de réussite."
Fabien Barthez
" On a fait un bon match avec beaucoup d´occasions mais ça n´a pas marché. Auxerre possède une bonne équipe qui a très bien joué ce soir. Ils ont développé un jeu propre et posé. Nous, il nous manque la finition mais tout n´est pas à jeter. Il y a du potentiel à l´OM."
Guy Roux ( Ent. Aja)
" Je pense que l´on a fait une bonne première mi-temps, en prenant l´avantage très vite. Ensuite, on a su bien défendre. Je suis satisfait de l´abnégation dont ont fait preuve mes joueurs. On revient au classement mais Lyon, Sochaux et Marseille possèdent encore des matches en retard. Il faudra attendre de voir ce qu´ils vont faire pour savourer notre résultat de ce soir."