CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:28:26

Franchement, c kan même bizarre de dire ça, j´aurais préféré ke fernandao joue à la place de Sytchev...

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:29:19

:lol: kingOM!!!!!!

autrement pareil pour moi cloud-redfield!

kingOM
kingOM
Niveau 6
10 janvier 2004 à 23:30:17

cloud-redfield Posté le 10 janvier 2004 à 23:28:26
Franchement, c kan même bizarre de dire ça, j´aurais préféré ke fernandao joue à la place de Sytchev

dans un certain sens cé clair que oui mai bon il nou a tellement fait rire que je le regrette pa telement ( enfin maintenant car sur le moment j´etais degouté

sytchev retourne en siberie

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
10 janvier 2004 à 23:30:48

c´est bon, vous excitez pas sur sytchev, il a raté ok tant pis, vous croyez vraiment qu´on aurait remonté le score ? avec notre niveau de jeu ? Faudra s´reprendre contre Lens ce qui est quand même LARGEMENT faisaible et gratter des points dans les matchs décales ce qui est tout autant faisable..

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:31:21

AndryShevchenko Posté le 10 janvier 2004 à 23:27:36
bon me casse!!! bonne nuit tout le monde!!!!!

--------------

bonne nuit à toi, ciao

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:31:36

vous pouvez pas regarder sur LCI.fr le resume du match car la ca va passe il va voir le journal des sport
que tout ceux qui ont lci ce afasse un moment de plaisir moi je vien de me le faire sur infosport

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:32:02

ouais on peut gratter quelques points la!!!

kingOM
kingOM
Niveau 6
10 janvier 2004 à 23:32:07

bon je me casse aussi tchao a tous

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
10 janvier 2004 à 23:34:07

Pour une fois, j´suis pas totalement dépité, on peut s´refaire!
( j´prend ton rôle d´optimiste cloud si ça t´dérange pas pour cette fois ci)

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:34:34

salut kingOM

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:34:49

blackdog Posté le 10 janvier 2004 à 23:30:48
c´est bon, vous excitez pas sur sytchev, il a raté ok tant pis, vous croyez vraiment qu´on aurait remonté le score ? avec notre niveau de jeu ? Faudra s´reprendre contre Lens ce qui est quand même LARGEMENT faisaible et gratter des points dans les matchs décales ce qui est tout autant faisable..

-------------

lol oué t´a raison,...allez j´ai finis avec ma pèriode négative, je redeviens positif...allez fo pas perdre espoirs...SI,j´ai bien dit SI on gagne nos 2 matchs à l´extèrieur et selon les résultats précédemment on sera dans les 4 premiers...on n´est pas loin du heut de tableau...
et kom je le disait avant, l´année dernirèe les 2 matchs contre auxerre = 2 points et cette année les 2 matchs contre auxerre = 3 points...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:35:21

kingOM Posté le 10 janvier 2004 à 23:32:07
bon je me casse aussi tchao a tous

-------------

ciao, salut à toi KingOM...

Kenny
Kenny
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:35:32

http://www.omlive.com/news.php?id=1165

Aja-Om : Les notes du match

Et encore une défaite à l’extérieur avec un manque impressionnant de vitesse et de créativité dans le jeu ainsi que de rigueur défensive. Cela commence à devenir inquiétant.

Barthez :

A par les deux buts il n’a finalement pas eu grand-chose à faire
Ecker :

Un peu mieux que d’habitude, il a montré un peu de hargne, c’est malheureusement un des seuls.
Christanval :

Match TRES moyen, il n’est pas assez allé au contact. De plus, quand on sort et qu’on est capitaine on se doit d’encourager son remplacent.
Van Buyten :

Complètement ailleurs, jamais bien placé. Ressaisis-toi Daniel !
Beye :

Incapable de bloquer son couloir.
Skacel :

Incapable d’amener le danger sur con côté
Hemdani :

Pas très présent à la récupération et une erreur qui coûte le but.
N’diaye :

Assez transparent
Meriem :

Il fut le seul à amener le danger avec de bons centres. Il n’a tout de même pas été génial.
Mido :

Souvent hors-jeu, il n’a pas servi a grand-chose.
Drogba :

Il a été dangereux plusieurs fois mais il faut qu’il fasse attention à son jeu de passe.

Sytchev :

On se demande encore comment il fait pour rater ce but. A noter une belle accélération à droite
Vachousek :

Il n’a rien apporté.

Ces notes peuvent paraître sévère mais elle reflète, je pense, un match mauvais défensivement, sans créativité et combativité au milieu. Cela devient ensuite compliqué de marquer.
Espérons que le retour du championnat au Vélodrome en cette nouvelle année fasse naître un déclin chez les olympiens.

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
10 janvier 2004 à 23:37:03

Ben moi c´est bizarre je suis completement depité de chez dépité!!! Pr moi ce match etait un tournant : soit on repartait soit on s´enlisait . .. et bien voila on s´enlise :(

Enfin pr moi c´est fini la saison est gachée, faut se sauver ac la cpe de France . .. je suis pessimiste je sais mais la vraiment qd je vois les occaz qu´on gagne et que la chance revient pas je me dis que c´est pas possible de finir ds les 3 premiers

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:37:10

:snif2: mais restons optimistes!!!!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:37:31

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4434

ANALYSE 10/01/04
AJA 2-0 OM : Analyse
L´Olympique de Marseille a essuyé sa première défaite de l´année 2004 samedi soir à Auxerre. Le début de match lui a été fatal, avec deux buts encaissés au bout d´un quart d´heure. L´équipe phocéenne a ensuite couru après le score, en vain.

AUXERRE 2-0 OM
Abbé Deschamps - 10/01/04

1-0
2-0
Tainio ( 3e)
Kalou ( 17e)

Analyse à suivre

Laurent Oreggia

LES TEMPS FORTS

2e - AJA - Première alerte Auxerroise de Kapo, bien bloquée par le gardien Olympien.
3e - But pour Auxerre. - Après un petit pont sur Van Buyten, Tainio décoche une frappe terrible sous la barre transversale de Fabien Barthez.
6e - OM - Première action marseillaise, mais Mido dévisse trop sa frappe qui passe très loin des buts de Fabien Cool.
10e - OM - Drogba se présente seul face à Cool mais ce dernier se couche bien et détourne le ballon.
12e - AJA - Kapo, en pleine forme en ce début de match, tir de 30 mètres. Sans problème pour Fabien Barthez.
13e - OM - Centre de Meriem de droite à gauche pour la tête de Drogba. Le ballon s´écrase sur le poteau auxerrois.
17e But pour Auxerre. Bon travail de Kalou, à l´entrée de la surface, qui finit son mouvement par une magnifique frappe croisée.
26e - AJA - Djibril Cissé se joue de trois défenseurs olympiens dans les 16 mètres mais croise trop sa frappe qui rase le poteau droit de Fabien Barthez.
33e - OM - Nouvelle tête de Didier Drogba qui passe largement à côté des buts Auxerrois.
41e - OM - Bon coup franc de Meriem mais Mido, gêné par Drogba, rate complètement sa tête.
44e - AJA - Tête de Philippe Mexes à quelques mètres du but marseillais en plein dans les bras de Barthez.
50e - AJA - Belle contre attaque auxerroise à trois contre un mais Fabien Barthez anticipe bien et sort dans les pieds de Cissé
62e - AJA - Frappe lointaine de Lachuer excentré sur le côté droit directement dans les bras de Fabien Barthez
65e - OM - Drogba, placé le long de la ligne de corner, tir en direction des buts ; Cool est battu mais Sytchev seul sur la ligne rate le cadre.
67e - OM - Didier Drogba profite d´une erreur défensive à l´entrée de la surface mais sa frappe passe largement au dessus des buts de Fabien Cool.
69e - AJA - Lachuer seul sur le côté droit frappe à quelques centimètres de la lucarne de Fabien Barthez.
70e - AJA - Cissé tente un lob de trente mètres mais Barthez revient à temps.
76e - AJA - Beau mouvement de Cissé qui remet la balle en retrait pour Lachuer. L´Auxerrois frappe en plein sur le gardien marseillais.
85e - AJA - A la suite d´une belle remontée de Cissé, Mathis tente sa chance plein axe, toujours dans les bras de Barthez.
89e - OM - Belle tête de Mido en reculant, au milieu de la surface, mais Fabien Cool détourne en corner.
93e - AJA - Coup franc à l´entrée de la surface de Kapo. Le ballon transperce

LE MEILLEUR OLYMPIEN

Brahim Hemdani a été une des principales satisfactions marseillaises samedi soir sur la pelouse de l´Abbé Deschamps. L´Olympien aura récupéré beaucoup de ballons chauds au milieu de terrain, permettant à son équipe de souffler un peu dans les moments difficiles. Toujours propre dans ses relances, Brahim Hemdani reste un des rares joueurs capables de poser le jeu.

L´AMBIANCE

XXX

LA FICHE TECHNIQUE

AUXERRE 2-0 OM
20e Journée de L1 - 10/01/04
Spectateurs: 20 000
Arbitre: M. Duhamel
Buts : Tainio ( 3e), Kalou ( 17e)
Avertissement : Méïté ( 90e) à l´OM
Auxerre: Cool - Radet, Mexès, Grichting, Jaurès ( Mignot 40) - Violeau, Tainio - Y. Lachuer ( cap), Kalou ( Mathis 81), Kapo - D. Cissé
Marseille: Barthez - Beye, Christanval ( cap) ( Vachousek 72), Van Buyten ( Meïté 87), Ecker - Meriem, Hemdani, Sy. Ndiaye ( Sychev 64), Skacel - Mido, Drogba

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
10 janvier 2004 à 23:38:21

enfin avec l´action de sytchev, j´vais finir par croire que j´peux être recuter à l´OM :sarcastic:

HenrikLarsson
HenrikLarsson
Niveau 6
10 janvier 2004 à 23:40:21

bah moi j´ai pas suivi ce match j´etais du coté du parc des rpinces et je peux vous dire que le match n´a pas été terrible non plus voir tres chiant a voir...

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
10 janvier 2004 à 23:42:22

Ben oué ils ont dit a canal que c´était pas un grand match . ..et j´ai vu le but : il est un poil chanceux ce csc :p

Putaing pkoi ns on en a marque pas des comme ça :´(

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:42:35

henriklarsson Posté le 10 janvier 2004 à 23:40:21
bah moi j´ai pas suivi ce match j´etais du coté du parc des rpinces et je peux vous dire que le match n´a pas été terrible non plus voir tres chiant a voir...

----------------

oué c kler ke paris n´a pas très bien joué...kom je l´ai dit dans un précédent message, ce paris me fait penser à l´om de l´année dernière, défense solide, des matchs qui se gagnent à peu de choses, beaucoup de chances...

La vidéo du moment