CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
08 janvier 2004 à 19:04:27

si t´écoutes l´équipe on a déjà moreira, carriere et kapo pour combler nos problemes de milieux offensifs

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:06:04

c vrai mais pour ce qui est dis plutot,l´équipe et france foot c la meme boite les gars.

foxlone
foxlone
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:16:25

si on ecoute l equipe et france foot on aurait une equipe ! kapo moreira carriere gallardo . ... :lol:

Agastorn
Agastorn
Niveau 9
08 janvier 2004 à 19:20:54

salut

en fait moi ce que je voudrais savoir c est que toutes ces conneries de tf1 c est connu et reconnu par tout le monde sauf que moi j aimerai connaitre le montant que le lfp se met dans la poche(en gros) paske si c est une histoire de gros gros sous ca va bientot exploser comme le niveau des transfert et des salaires y a 2/3ans

Kenny
Kenny
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:47:22

Bouchet fait le forcing... et gagne !

Le match opposant l´Olympique de Marseille au Psg en Coupe de France sera finalement diffusé le samedi 24 janvier sur Tf1, Bouchet ayant refusé à juste titre de joueur le Dimanche, vu que le match de Metz se jouera le mardi suivant ( il est interdit de jouer à moins de 48h d´intervalle). Le forcing de la FFF et surtout de Tf1 est donc tombé à l´eau et notre président n´aura pas lâché le morceau, c´est très bien.

Jusqu´à hier on apprenait même que le match déjà repoussé face à Metz risquait d´être à nouveau déplacé pour pouvoir jouer le match de Coupe Dimanche ( audience et pognon quand tu nous tiens...).

Il n´en est donc rien et le match sera donc retransmis samedi à 17h alors que Metz-OM est bien entendu maintenu à mardi.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:14:41

Tant mieux, mort à la fédé et à TF1. Non mais, ils doûtent vraiment de rien ceux-là.

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
08 janvier 2004 à 20:27:28

selon l´équipe ( quelle référence!) on doit laché 110 000 euros en frais d´organisation et en pourcentage sur les recettes a la fédé et o ligue alsace et méditerranée sachant kon a gagné ke 105 000 euros! en + la fédé a droit à des places en loges gratuites que payent l´OM en fait et le ckub doit encore lacher les primes de qualif o joueurs! En clair on c´est bien fait niquer.

Agastorn
Agastorn
Niveau 9
08 janvier 2004 à 21:17:10

koii mais c est degeulasse comment c est possible vous imaginez sur 110000 ils en prennent 105000 mais c est de l abus faut faire la revolution et faut faire une contre ligue avec que des representant s de clubs ca serait plus equitable

pff quelle bande de pd a tf1

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
08 janvier 2004 à 21:40:06

c´est pire que ça, on a gagné que 105 000 et on doit payé 110 000 a la fédé et o 2 ligues

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:42:10

ça me dégoute ce genre de truc de toute manière...franchement vo etre fort mentalement pour etre président de l´om... Franchement bouchet est un bon président... :ok: bouchet...

marseille
marseille
Niveau 6
08 janvier 2004 à 21:47:46

cool un topic en mon honneur :o))

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:48:48

Alain Perrin : " Il n´est pas question que Fernandao parte au mercato"

----------------

je sais ke ça é déjà été dis masi je voulais à nouveau réagir à ceci...jcomprends vraiment pas perrin...kan je lis ça jme dis kan même kil est vraiment con...il fait des choix parfois ki sont étrange...

Perrin dit qu´il est hors de question que Fernandao parte MAIS il joue jamais et quand il joue il est inutile...il ralenti le jeu, il nous apporte plus rien alors pourquoi le garder ? ??

PK ne pas le vendre 1-2 millions pour prendre kelkun de bien plus efficace?? il faudrait kil m´explike perrin... ( bon c vrai ke fernandao a fait UNE pase décisive à sytchev et un but ou il était libre de tt markage mais bon jtrouve kil fo kan même kil parte...)

J´espère ke Perrin a fait le bon choix pour fernandao...on verra en 2nd partie de saison. Wait and see...

Scarface
Scarface
Niveau 13
08 janvier 2004 à 21:50:21

Mais arretez, on touche 105.000€ en prime, mais on touchera au moins 1M€ en recettes, donc arretez de pleurer, on est gagnants.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:54:21

putain le pseudo ke t´a...ça c du pseudo ki déchire...sur ekl forum du l´as trouvé lol?? t´a du passer avant moi...

Scarface
Scarface
Niveau 13
08 janvier 2004 à 21:56:50

:ok: cloud

Je l´ai repéré sur le forum général, mais l´adresse était déja attribuée, alors j´ai tenté le coup: j´ai envoyé un petit mail au gars et il m´a gentiment donné le mot de passe.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:58:06

:ouch: trop sympa le gars. fodra ke je tente le coup pour certain lol

Scarface
Scarface
Niveau 13
08 janvier 2004 à 22:07:36

C´est clair, super sympa!

Kenny
Kenny
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:43:33

quelques infos sur Leo qui devrait signer à l´OM ce week-end

http://www.fifa.com/fr/display/article,71609.html

Championnat du Monde U17 de la FIFA Finlande 2003
Leo : du judo à la Seleçao

Il fut un temps où les coups de pied de Leo causaient bien des tracas à ses parents. A l’école, il testait ses prises de judo sur ses camarades, provoquant bagarre sur bagarre. Ce rite lui a ainsi valu une belle visite guidée des établissements scolaires de Rio de Janeiro. Le garçon était pourtant doux comme un sucre d’orge, mais ce comportement agressif donnait bien du fil à retordre à son père. Jusqu’à ce qu’il ait l’idée de mettre son énergie au service du ballon rond. Aujourd’hui, les larmes de sa mère coulent encore, mais seulement quand son fils, infatigable latéral droit du Brésil, décrit des moments tels que son ouverture du score décisive contre le Portugal.
" Plus jeune, je faisais du judo et j’essayais des prises sur les autres enfants de l’école. Malheureusement, certains garçons ne voyaient pas le côté amusant de la chose et ça finissait souvent à la bagarre", raconte ce jeune homme de 17 ans auquel beaucoup promettent un avenir doré au vu de ses prestations tout-terrain lors de la première phase.

Le père de Leo a tourné et retourné le problème, avant de décider que le surplus d’énergie du garnement devait être canalisé dans la bonne direction. Avec l’aide d’un vieil ami, il transféra son fils du club de judo de Rio à l’institution du football carioca : Flamengo. " Il y a eu un temps d’adaptation, mais il s’y est vite pris, se rappelle son paternel. C’était plus amusant de faire des enchaînements avec le ballon..."

Un rêve qui se réalise
Très vite, le gamin met son inextinguible énergie à profit pour visiter le terrain de fond en comble. Pour ne rien gâcher, il ajoute à cela une technique des plus intéressantes. Dans le championnat de jeunes de l’Etat de Rio, tout cela ne passe pas inaperçu. Leo est d’ailleurs l’un des principaux artisans de la victoire 4-0 contre l’ennemi juré de Botafogo, en finale de l’épreuve. Et l’an dernier, il enfile la légendaire tunique canari pour la première fois de sa vie. " Ça restera l’un des plus grands moments de ma vie : porter le maillot national dans le Maracana, c’est un rêve qui se réalise", raconte-t-il, grand sourire aux lèvres.

Aujourd’hui, Leo fait des merveilles sur les pelouses finlandaises, ce qui ne laisse pas les observateurs insensibles. Pour le premier match de la Seleçao, contre le Cameroun, ses coéquipiers ont fait les vendanges précoces. Pour le deuxième, face au Portugal, l’arrière droit a pris les choses en main. Après avoir mis l’arrière-garde lusitanienne en lambeaux, il a chirurgicalement placé son ballon dans l’angle du but adverse, ouvrant le score et la voie à la Selecao. C’était là sa deuxième réalisation en sélection. Meilleur homme sur le terrain, il a poursuivi son œuvre en se portant de nouveau au bout de son sillon en fin de match. Il a alors mis son attaquant Abuda en position idéale pour clore la marque ( 5-0). " C’est marrant parce que la nuit précédente, j’ai rêvé qu’on gagnait 2-0 et que j’avais marqué un but et amené l’autre, sourit-il. Mais quelqu’un m’a réveillé en plein rêve et je ne suis pas sûr de la fin."

Les larmes de la maman
Dans la réalité, le Brésil a marqué trois buts de plus et infligé une démoralisante humiliation à son cousin portugais. Plus tard dans la soirée, comme il le fait après chaque rencontre, Leo a téléphoné à sa mère pour lui raconter le match. " Mes parents n’ont pas la possibilité de voir le match en direct au Brésil, mais je les appelle et je leur décris tout en détails. Ils s’attendaient à une rencontre serrée et ont donc été surpris par l’ampleur du score. A la fin, j’ai dit à ma mère que j’avais marqué et elle s’est mise à pleurer."

L’appétit vient en mangeant, comme on dit. Désormais, le garçon à la chevelure frisée et aux grands yeux n’a plus qu’une idée en tête : faire marcher le téléphone pour narrer les exploits de son équipe aux siens.

" Je veux gagner le championnat du monde, rentrer à Rio et tenter d’intégrer la première de Flamengo. Je ne vais pas brûler les étapes, mais mon objectif ultime est de jouer en sélection nationale", annonce-t-il, plein de maturité, pour décrire son ascension future. Même si Leo cite plus volontiers Denilson que Cafu quand on lui parle de son joueur préféré, c’est au capitaine des champions du monde que la jeune pépite s’apparente le plus. Toutefois, le gamin ne se sent pas prêt à enfiler le costume de ce taulier dans les années à venir.

" Dix-sept ans, c’est encore trop jeune car le maillot de la Selecao est lourd à porter. Cela suppose beaucoup de responsabilités pour un joueur aussi jeune. Mais je garde ça dans un coin de ma tête", ajoute-t-il. Dimanche, quand le Brésil s’alignera face aux Etats-Unis en quart de finale, il pourra compter sur les larges épaules de Leo, forgées par ses années de judo, pour l’emmener dans le dernier carré.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:44:20

" "Mais faut quand meme pas croire que Bouchet et Perrin sont cons au point de pas voir qu´il y a des carrences et qu´il faut y remédier. Ils sont pas la par hasard et ils ont compris qu´il valait mieux traiter en coulisse, par sécurité.""

------

jpense ke même s´il y a très peu de choses officielles autour de l´om en ce moemnt en trasfert, jpense kil va kan même y avoir un joueur ki va venir o milieu à ce mercato...peut etre pas de suite mais peut etre faire fin janvier kan il y aura de bonnes occasions...à force de trop parler kom cet été avec drogba, l´om l´a finalement acheté à un prix un peu plus haut que prévu à cause de cet énculé* de Aulas ki faisait monter les enchères alors ke soi disant il voulait en faites Nonda ( :rire: )...

Scarface
Scarface
Niveau 13
08 janvier 2004 à 22:47:41

Léo est carrément comparé à Cafu, c´est peut etre finalement une bonne chose de prendre une star en puissance comme Leo plutot qu´un enfant du pays comme Laurenti...

La vidéo du moment