CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:10:05

Je dis pas le contraire. C´est certain que deux récupérateurs c´est une nécessité. Sauf si tu joues au Real et que tes 3 milieux offensifs mettent assez la pression sur l´équipe adverse. Enfin heureusement il n´y a que le Real pour se permettre ça.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:13:01

Sinon, eske vous savez si Perrin décide de faire jouer Ecker en DG ou Skacel?

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
30 novembre 2003 à 00:14:59

a moins que qq´un sache lire ds les pensées je pense pas

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:18:57

LOL
Je sais, c t juste une facon de remonter le topic sans mettre de :up:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
30 novembre 2003 à 00:20:44

fallait mettre allez l´om

lltom8
lltom8
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:32:24

lol!!!!!! :rire2: ossasuna a fait match nul le real et c bakayoko qui marque :rire:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:33:19

:honte:
Je vois pas ce ki est marrant!

lltom8
lltom8
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:37:27

baka est trop mauvai il a marké 3 buts cette saison mais vu kil a marké contre le real tout le monde va croire kil est fort et ke marseille aurait jamais du le laisser partir

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:38:39

Baka lors de la saison 2002 avait zero buts aprés plus de 20 journées, ensuite son premier but c t le but de la victoire contre Paris! Et c pas pour ca k´on l´a élevé au statut d´attaquant!!! :rire:

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:57:14

c un match pour sytchev demain je pense

olympiendusud
olympiendusud
Niveau 10
30 novembre 2003 à 03:42:19

Je pense que demaain, c´est un match pour DrogMidChev et Abdoulaie BuyRunjStanval

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 novembre 2003 à 09:09:03

c vrai que c bizarre que bakayoko marque contre le real alors qu´il arrive pas a bcp marquer pour les autres matches. Peut etre qu´il n´avait qu´a pousser la balle au fond des filets parce qu´on lui avait donne une superbe balle, ce que tt le monde peut faire.Donc peut etre que ce but de Baka n´est pas si extraordinaire...

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
30 novembre 2003 à 11:09:33

ce soir c le grand match

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:06:33

Normalement c´est Ecker qui devrait jouer DG ce soir et si Vachousek est forfait c´est Skacel qui prend le poste de MG.

Par contre je suis déçu de pas voir jouer Laurenti depuis le début de la saison alors qu´il est quand même international espoir. Peut être qu´avec le départ de Meite ( si il part ) on le verra un peu plus sur le flanc droit.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:10:12

ouais il est pas mauvais mais a droite y´a deja prez et beye alors c assez dur pour lui faire une place. En plus il peut pas jouer au centre puiqu´il y a DVB et christanval donc c assez chaud pour le voir jouer

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:12:49

Forcément c´est pas évident, mais c´est aussi pour ça que je capte pas que l´OM se soit offert Beye alors qu´on a un jeune prometteur. Maintenant il ne peut plus progresser vu qu´il ne joue plus. Pas toujours logique dans ses choix Perrin.

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
30 novembre 2003 à 12:14:29

:salut:

si perrrin le fai pa jouer c pke il manke dxperience pke a chak foi ki la jouer il a bien jouer(enfin la plu par du tps.....) ms vs direr cmt avori de lexperience si on ne jou pa......... telle est la question??

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:14:38

Birmingham City are believed to be keen on bringing former Blackburn Rovers midfielder Sebastien Perez back to England.
Reports emanating from France suggest that Birmingham are pondering a move for the Marseille star when the transfer window reopens in January.

Marseille are believed to be willing to offload Perez after crashing out of the Champions League earlier this week.

The French side are prepared to let Perez leave the Stade Velodrome in January on loan with the option of a permanent deal at the end of the loan period.

Birmingham are looking to bolster their squad and Perez could be a valuable addition as he can play in a variety of positions and has experience of playing in England during his time at Blackburn.

Any deal could depend on whether or not Perez wants to return to The Premiership after an unsuccessful spell at Ewood Park.

ASM76
ASM76
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:16:51

Pronostic:
Om-Psg:4-1 Midox2 Drogbax2 Pauleta qui ouvre le score

OM-Monaco:1-2 Mido Morientesx2

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:17:02

A la limite il vaudrait mieux prêter Laurenti à un club étranger de milieu de tableau lui donnant la garantie de jouer.