CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 janvier 2004 à 01:00:47

cloud-redfield Posté le 08 janvier 2004 à 00:58:27
moué ben s´il est si bon ke ça, ce serait bien à l´om un joueur kom ça...mais fodra voir komment il s´adapte o championnat de france et à l´europe...pk bouchet ne preterait t-il pas ce joueur pendant six mois?? bien sur ia la cfa aussi...

----------

enfin je dis ça sachant ke le trransfert n´est même pas encore officiel...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
08 janvier 2004 à 01:27:10

Je comprends pas. Pourquoi prendre Kapo super cher alors que Yakin coute que 2 millions.
:non:

lltom8
lltom8
Niveau 10
08 janvier 2004 à 01:47:55

mais je vois pas pk on devrait payer kapo 3m alors kil est en fin de contrat!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
08 janvier 2004 à 01:49:48

Ouai, surtout que je l´ai jamais trouvé vraiment bon. Il est surcôté.

lltom8
lltom8
Niveau 10
08 janvier 2004 à 01:52:14

et souvent blessé

lltom8
lltom8
Niveau 10
08 janvier 2004 à 01:54:11

mais ca reste kan meme un tres bon joueur ki ferait enormement de bien a l´om

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 janvier 2004 à 01:54:29

kapo, ce serait bien kon l´achète dès ce mercato, et pour 2M€. Guy roux n´a pas trop le choix, jpense...

bart
bart
Niveau 7
08 janvier 2004 à 01:56:48

Kapo connait parfaitement le championnat de France, alors que Yakin représente un risque quand on voit comment Freï, Cabanas et Lonfat ( les 3 suisses, facile comme vanne désolé) galèrent dans le championnat: Frei et Lonfat ont mis 1 an a s´acclimater et Cabanas pédale dans la semoule à Guingamp.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 janvier 2004 à 02:06:15

kapo, ce serait bien mieux ke yakin...kapo peut jouer à droite alors ke yakin est un gaucher et il joue plutot à gauche...

g une kestion, je vous vois marker ke kapo est meilleur à gauche etc...enfin moi à chake fois ke je l´ai vu jouer ( pas énormément), je l´ai vu en position de MOD et pas MOG...dans cm4 2003/2004 également kapo est MO D/C et pas MOG(cm4 c pas tt le temps une référence mais kan même)...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 janvier 2004 à 02:07:21

donc en fait kel est le vrai et le meilleur poste de Kapo??

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 janvier 2004 à 02:08:08

bon jvé me coucher, jregarderais la réponse demain ciao bonne nuit à tous allez l´om :bye:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
08 janvier 2004 à 02:09:11

Derriere les attaquants.

:bye:

bart
bart
Niveau 7
08 janvier 2004 à 03:35:28

Conclusion: Kapo est très polyvalent :-)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 janvier 2004 à 08:25:24

Comment vous savez que Kapo couterait 3M si on le prenait cet hiver ?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
08 janvier 2004 à 09:19:58

cloud-redfield Posté le 07 janvier 2004 à 20:59:11
ne sois pas trop optmiste... vous ferez pas 2 fois le meme hold up cette année...et bon si vous faites le meme genre de match ke contre troyes, je vous vois vraiment pas gagnant...

On a pris 2 buts parce que c´était Letizi au goal.. :honte: , avec Alonzo on aurait pas pris de buts :) Et on à Luboja aussi :o))

Kenny
Kenny
Niveau 10
08 janvier 2004 à 11:42:37

L’attaquant international de l’Olympique de Marseille Steve Marlet, blessé depuis le mois de novembre dernier, espère effectuer son retour en compétition fin janvier. C’est ce qu’il a déclaré mercredi sur son site officiel.

Absent des terrains de L1 depuis début novembre ( après la défaite contre Lyon) en raison d’une sévère blessure à une cheville, Steve Marlet espère faire son retour en compétition fin janvier. C’est ce qu’il a déclaré mercredi sur son site officiel.

« J’espère évidemment me remettre sur pied le plus vite possible mais comme d’habitude dans ce genre de blessures, il ne faut surtout pas se précipiter. J’ai repris l’entraînement comme tout le monde le 30 décembre. Pour l’instant je ne fais que courir, interdiction de reprendre sérieusement avec le ballon. Si tout va bien, je devrais être opérationnel à la fin du mois de janvier. » déclare l’attaquant international de l’Olympique de Marseille sur son site.

Kenny
Kenny
Niveau 10
08 janvier 2004 à 11:44:01

Les Ultras soutiennent Barthez

Samedi dernier, le retour de Fabien Barthez dans le stade qui l´a révélé au plus haut niveau a été passé à la loupe médiatique. Le moindre détail a été décortiqué, ce qui a apparemment conduit à des interprétations hâtives.
Ainsi, il y a eu méprise sur les intentions des Ultras Marseille lors de l´échauffement quand ceux-ci ont scandé le nom de Jérémy Gavanon. Dans un communiqué transmis à Olympiquedemarseille.com le groupe du virage sud dément qu´il s´agissait " d´une marque de défiance envers Fabien Barthez comme plusieurs médias nationaux ont pu le laisser entendre". " Nous tenions simplement à féliciter Jérémy Gavanon pour ses prestations à Belgrade, Sochaux et face à Toulouse", explique l´association de supporters.
Les Ultras Marseille réaffirment par la même occasion leur soutien inconditionnel à Barthez comme autres Olympiens. " D´autant plus que nous n´avons pas oublié tout ce que Fabien Barthez a déjà pu apporter à notre équipe par le passé", précisent-ils. Dont acte

Kenny
Kenny
Niveau 10
08 janvier 2004 à 11:47:14

OM : Drogba pourrait jouer samedi
Sorti du terrain d’entraînement de la Commanderie sans pouvoir poser la jambe par terre, l’attaquant olympien, Didier Drogba a été rassuré par les examens qu’il a passés mardi soir. En effet, après un choc avec son coéquipier Skacel, le joueur avait ressenti une vive douleur au genou gauche. Tout le monde a instantanément pensé au pire, mais il s’agirait pour le moment que d’un gros coup sur le péroné. Sa participation au match de samedi face à Auxerre n’est, pour le moment, pas totalement écartée, mais on peut penser qu’avec le mois de janvier très chargé qui attend l’OM, l’entraîneur olympien, Alain Perrin, ne devrait pas prendre de risque avec son attaquant vedette.

Kenny
Kenny
Niveau 10
08 janvier 2004 à 11:47:38

OM : sur les rangs pour Kapo
On a appris mercredi que l’Olympique de Marseille avait pris contact avec l’attaquant auxerrois, Olivier Kapo en vue de renforcer son équipe durant le mercato. Les dirigeants marseillais auraient proposé un contrat de quatre ans à l’international français avec un salaire estimé à 140 000 euros par mois. Après Moreira, c’est donc au tour de Kapo de se retrouver sur les tablettes du club phocéen, mais comme pour le lensois, l’OM est loin d’être le seul à explorer cette piste. En effet, le PSG et le club anglais de Fulham ont d’ores et déjà déclaré vouloir accueillir le joueur cet hiver, la bataille sera donc rude pour s’attacher les services de l´auxerrois.

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
08 janvier 2004 à 11:54:17

salut, kapo serait une bonne idée pour l´om. Mais si l´om veut Kapo, il faut pas qu´il compte le prendre en juin parce que avec le nombre de clubs qui sont dessus, ils vont pas réussir à le prendre. Déjà qu´un gars comme Farnerud, ils ont pas réussi à le prendre, alors Kapo, il vaut vraiment mieux que l´om l´achète dès maintenant sauf si guy roux est trop gourmand comme tout le temps.

La vidéo du moment