CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

lltom8
lltom8
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:22:36

Chapuis prêté à Strasbourg

Cyril Chapuis, l´attaquant de Marseille prêté à Leeds l´été dernier, a signé mercredi matin un contrat avec Strasbourg jusqu´à la fin de la saison sous forme d´un prêt sans option d´achat.

Le joueur ne s´était pas imposé dans le club anglais, où il n´a disputé qu´une rencontre de Premier League et deux matches de Coupe d´Angleterre. « Je viens pour me relancer dans le foot français », a commenté l´ancien international espoir, qui a choisi Strasbourg pour son entraîneur Antoine Kombouaré et pour le « style de l´équipe, porté vers l´avant ».

Le club strasbourgeois, qui attend encore la lettre de sortie de la Fédération anglaise, espère obtenir la qualification de Chapuis pour la rencontre de L1 samedi à Guingamp. Sa venue a été programmée dans la perspective du départ de l´attaquant serbe Daniel Ljuboja, qui devrait signer dans les 48 heures avec le Paris Saint-Germain.

Même s´il s´agit de la seconde mutation dans l´année pour Cyril Chapuis, cela est rendu possible par une circulaire de la Fédération internationale du mois d´octobre dernier. Le texte précise qu´une interdiction de double transfert sur une saison peut faire l´objet d´une dérogation en cas de consentement mutuel de tous les intéressés, à condition qu´une fenêtre de transfert soit ouverte dans le pays concerné.

retour | LE CHRONO FOOTBALL

lltom8
lltom8
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:24:09

Le joueur ne s´était pas imposé dans le club anglais, où il n´a disputé qu´une rencontre de Premier League et deux matches de Coupe d´Angleterre. « Je viens pour me relancer dans le foot français », a commenté l´ancien international espoir, qui a choisi Strasbourg pour son entraîneur Antoine Kombouaré et pour le « style de l´équipe, porté vers l´avant ».

mdr!! a mon avis il avait pas trop le choix!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:02:54

Bon on sait ce qu´il reste à faire, faut donner le nom de Zatelli à l´un des virages.

foxlone
foxlone
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:04:33

j ia une pensée pour mario j aurai aimé connaitre la période ou il a dirigé l om c etait quelque chose puisque skoblar fut meilleur buteur avec 44 buts record européen inegalé !

CmFan
CmFan
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:29:58

je tenais juste a répondre a Akan ici vu qu il est plus souvent la que sur le topic de paris :)

AkanleGrand
Posté le 07 janvier 2004 à 17:30:22
Si tu lis ça c´est pourtant clair non ?

Justement, on parle d’une clause libératoire de 3 M€...

Pour cela, j’ai laissé faire les dirigeants. Vous savez moi, je ne m’occupe que de l’aspect sportif. Tout ce que je peux vous dire est qu’il ne s’agit nullement d’un prêt. On ne laisse pas partir un joueur du calibre de Ljuboja pour le reprendre six mois plus tard.

En fait c´est un pret payant a ce que j´ai compris on paye des indemnité maintenant et a la fin de la saison on paye le reste le tout se monte a un peu plus de 3M€

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:33:03

Tjrs pas de numero 10. :snif:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
07 janvier 2004 à 19:40:06

lol avec toutes ces rumeurs, moi j´suis perdu :nah:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:40:54

Je crois qu,on va se retrouver avec Fernandao en 10, voir Marlet! :snif2:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
07 janvier 2004 à 19:42:09

lol nonon pas Fernandao, j´pense que Meriem va tenter de jouer comme 10, enfin j´dis ça moi mais bon..

bart
bart
Niveau 7
07 janvier 2004 à 19:43:58

Et Kapo alors? Qqn a acheté " l´equipe" ce matin?

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
07 janvier 2004 à 19:44:39

nan. y´a aussi ça comme rumeur, j´suis définitivement perdu :(

lltom8
lltom8
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:49:06

kapo c a la fin de la saison aussi

lltom8
lltom8
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:50:14

enfin ca parlait de fr venir le joueur a la fin de son contrat c pas pour le mercato

bart
bart
Niveau 7
07 janvier 2004 à 19:51:07

Ce matin sur l´équipe ( papier) il y avait marqué que Kapo avait signé à l´OM pour 4 ans, mais bon j´ai pas lu l´article.

foxlone
foxlone
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:53:30

kapo ? c est un drole de joueur j ai du mal à le definir milieu offensif gauche mais il n est pas convaincant enfin c mieux q rien

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
07 janvier 2004 à 19:55:04

keske je vous disais ce matin!! regardez :

Foot - L1

Metz-Marseille encore reporté ?

Selon le FC Metz, la rencontre opposant le club lorrain à Marseille, match de la 16e journée initialement programmé le 3 décembre puis reporté au 27 jenvier, pourrait une nouvelle fois être reportée.

Le premier report était dû à la proximité d´un match de Ligue des champions concernant l´Olympique de Marseille. Cette fois c´est une rencontre des 16es de finale de la Coupe de France qui pourrait être à l´origine de ce report.

En effet, la décision de retransmettre le match Marseille-PSG le dimanche 25 janvier pourrait remettre en cause la rencontre Metz-OM dans la mesure où il faut un délai minimum de 48 heures de repos entre deux matches. Marseille ne pourrait donc paas jouer avec le 28 janvier.

Cette information émane pour le moment de Metz, la Fédération n´a pas encore pris de décision.

foxlone
foxlone
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:57:15

c le bordel je sens que tout ca est annonciateur de mauvais signes !

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
07 janvier 2004 à 20:01:03

cad

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:02:27

Font chier TF1!

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
07 janvier 2004 à 20:04:46

ms reflechi mm si sa case les couilles c pa plu mal nivo recuperation pke o moin sa fai 1match de moin ds 1 periode importante

La vidéo du moment