CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Alain-Perrin
Alain-Perrin
Niveau 5
05 janvier 2004 à 16:32:15

je dirais pas que c´est un excellent joueur Marlet. Il est pas mauvais, il a une bonne détente mais en MOD, je ne sais pas s´il est à sa place là. Ensuite, sytchev, il faut pas l´échanger contre Moreira, ce serait une erreur. Je dis pas que Moreira est mauvais, non il serait bien à l´om mais sytchev il faut le prêter.

sychev13
sychev13
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:32:50

ouai mai nos deux ailiers c marlet ki est pa a sa place et vachouek ki a du mal un gallardo ferai plus de bien k un moreira

sychev13
sychev13
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:38:01

ce serai une conneri de prendre moreira on en a pa besoin et il est cher meme l échange avec sytchev plus argent c une arnake il fo juste preter sytchev

Alain-Perrin
Alain-Perrin
Niveau 5
05 janvier 2004 à 16:38:16

oui mais maintenant aurevoir vachousek ( pour l´instant) et skacel sera titulaire. quand à celui qui sera à droite, ben pour l´instant, il y a seulement Meriem qui commence progressivement à plus rien faire sur le terrain ( comme vachousek). En fait, vachousek et Meriem sont meilleurs au centre que sur les cotés.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:42:00

:oui:

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:17:59

SALUT

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:41:25

La mauvaise idée du jour :

=====Barthez=====
===Chris===DvB===
Beye=======Santos
==Meriem=Vachou==
Marlet=====Skacel
========Mido=====
===Drogba========

Et voila c´est magique avec ça plus un seul MDC, que des milieux offensifs. Si on marque pas de but avec une formation pareille...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:56:13

lol ta compo oué...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:57:20

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4416

Vous êtes ici : Accueil > Actualité > News

REVUE DE PRESSE 05/01/04
OM 1-1 Strasbourg ( 4 tab 3) : Revue de presse
A la suite de ce 32e de Finale de Coupe de France face à Strasbourg, la presse nationale n´a pas oublié de souligner la performance de Fabien Barthez pour son grand retour avec l´OM. Mais elle n´a pas manqué de rappeler aussi que les Marseillais ont eu chaud.

la provence
--------------

Qualifiés mais pas guéris
Que ce fut dur. Que ce fut pénible. Pour sortir vainqueur de son duel face à Strasbourg, l´OM aura finalement dû se raccrocher au jeu forcement aléatoire des tirs aux buts et à l´inspiration d´un Fabien Barthez décisif. ( …) La prestation des Olympiens laisse une nouvelle fois un goût d´inachevé. De la première période fertile en mouvements offensifs et riche en occasion à une deuxième partie de rencontre mettant en scène des Marseillais complètement amorphes et sans ressort, le contraste était en tout cas saisissant. ( …) Et si le coach tient encore la barre depuis le banc de touche, on se demande si son message est vraiment entendu. Difficile de deviner dans les regards une quelconque complicité. ( …) Ceux qui pensaient que la coupure de Noël serait bénéfique doivent commencer à se poser des questions.
Eric Puech

la marseillaise
----------------

Vieille romance pour l´an Neuf
Heureusement, Fabien était de retour. Il a sauvé l´OM, en stoppant deux penalties et en réussissant celui de la qualification. ( …) A la table du football, comme à celle de la vie, les plats ne sont jamais repassés. C´est à dire que les occasions perdues coûtent toujours très cher. ( …) La coupure de fin d´année n´a rien changé, sinon de rendre quelques éléments moins bien. ( …) L´OM a donc, encore une fois, déçu. Son entame de match, puis une seconde mi-temps très mauvaise laissent supposer une suite de saison dangereuse à vivre. ( …) Cela saute aux yeux ; il manque incontestablement, l´élément décisif qui dirige, ordonne, réalise et démontre comment l´on doit s´y prendre.
Pierre Andreis

lequipe
----------

La folle soirée de Barthez
Une seule partie aura suffi au " Fabulous Fab " de Manchester pour devenir le " Fada Fab " de l´OM. ( …) Tout le monde l´attendait tellement que personne ne se trouvait là pour l´accueillir quand, dix ans après l´avoir quittée, il a de nouveau foulé la pelouse du stade Vélodrome. ( …) Malgré une seconde mi-temps qui a vu un OM patraque, Barthez n´a pas eu le trac. Il était pourtant perceptible sur tous les visages de ses nouveaux coéquipiers au moment de la séance de tirs aux buts. C´est le moment que le gardien de l´équipe de France choisit alors pour retourner le public en sa faveur.
Bernard Lions

LE PARISIEN

Barthez les a tous bluffés
Grâce à un but de la tête de Mido, l´Olympique de Marseille a tenu en échec 1-1 le club serbe de Partizan Belgrade, mardi soir à Belgrade, lors de son dernier match du premier tour de la Ligue des Champions. Les Marseillais obtiennent ainsi leur qualification pour la Coupe de l´UEFA. Déjà éliminé de la suite de la Ligue des Champions, l´OM, qui restait sur trois défaites d´affilée toutes compétitions confondues, a trouvé les ressources pour arracher le résultat de parité nécessaire pour finir à la 3e place de la poule F et être reversé en 16èmes de finale de la Coupe de l´UEFA. Le club phocéen y retrouvera trois autres représentants français, Auxerre, Bordeaux et Sochaux. Pour stopper les Yougoslaves, qui n´avaient pas encore gagné un match en Ligue des Champions, mais auraient fini à la 3e place en cas de succès, Marseille a livré un match sérieux et retrouvé des vertus de solidarité et d´engagement un peu oubliées ces derniers temps. Les joueurs d´Alain Perrin ont aussi eu la chance de marquer sur une de leurs rares occasions alors que les Yougoslaves, globalement plus dangereux, ont manqué de réalisme.
Jean Louis Pacull

AFP

Fabien assure le spectacle et la victoire
Fabien Barthez a immédiatement retrouvé son statut de super star, samedi pour son retour au Vélodrome, en assurant la qualification de l´OM pour les 16e de finale de la Coupe de France de football tout en faisant le spectacle lors de la séance de tirs aux buts. ( …) Barthez a ensuite stoppé les tirs au but de Farnerud et Niang, les deux meilleurs Strasbourgeois, avant de se mettre définitivement le Vélodrome dans la poche en inscrivant le tir au but de la qualification. Mais ce grand retour de Barthez est sans doute la seule satisfaction du président Bouchet qui a vu une nouvelle fois une formation aux deux visages, dominatrice en première mi-temps et totalement désorientée et désorganisée après la pause.

REUTERS

Barthez sauve l´OM
Pour son retour au stade vélodrome, Fabien Barthez a offert samedi à Marseille son billet pour les 16e de finale de la Coupe de France de football, en arrêtant deux ballons lors de la séance des tirs au but, et en inscrivant lui-même le dernier but synonyme de qualification. Face à Strasbourg, les Marseillais auraient néanmoins pu éviter à leur gardien ( …) d´endosser le costume de héros de la rencontre. ( …) Après des prolongations où les deux équipes se neutralisaient, le gardien de l´OM allait prendre sa revanche et provoquer la liesse du stade Vélodrome. ( …) Du gauche, l´ancien champion du monde trompait Dutruel et redevenait le héros de Marseille, club de ses débuts qu´il avait quitté en 1995, après y avoir remporté la Coupe d´Europe en 1993.

OMPLANETE.COM

Barthez grande classe
Bouchet veut rester dans la continuité et ne pas recruter de numéro 10. Continuons donc à enchaîner les non-matches, à accumuler les erreurs techniques et à exterminer le gabian entre Michelet et Schloesing. Marseille a bien joué 30 minutes. Suffisamment pour multiplier un nombre incalculable d´occasions. Mais la trêve n´a cependant pas inversé la tendance : l´OM manque toujours de réalisme. De plus, si les occasions n´ont pas manqué, elles se sont dûes essentiellement à un duo d´attaquants de grande classe. Le manque de création au milieu est manifeste. Seuls nos dirigeants ne semblent pas le voir.
TontonFlingueur

RCSTRASBOURG.FR

Le Racing éliminé
Le Racing a frôlé l´exploit ce soir au stade Vélodrome en poussant l´OM aux pénaltys en 32e de finale de la coupe de France mais a dû s´avouer vaincu sur un dernier tir au but marqué par le gardien international Fabien Barthez. ( …) A égalité à la fin du temps réglementaire, les deux formations disputaient alors les prolongations mais sans pouvoir se départager. La décision allait donc devoir se faire lors de la séance de tirs au but. Dans cet exercice, les Marseillais se montraient les plus habiles et se permettaient même d´aligner le néo-olympien Fabien Barthez, auteur de deux arrêts dans la série juste auparavant, comme dernier tireur et buteur.

M.M.

Voranir62
Voranir62
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:57:25

Hide_Nakata Posté le 05 janvier 2004 à 13:08:07

En plus si il va à Lens ça lui rappellera la Russie ce climat, les usines a perte de vue, les alcooliques...

Lol, moi je suis du Pas-de-Calais et s´il vous plait, il n´y a pas que des vieux alcooliques :lol: ( Bon, il y en a, c clair, mais c comme partout)
Pour le climat, je confirme lol, Sytchev devrait apprécier...
Par contre, Moreira est vraiment un tres bon joueur, soyez en surs, il mouille le maillot...Mais c vrai que ce n´est peut être pas le joueur qu´il faut à l´OM...Enfin, on peut pas dire que Sytchev soit décisif non plus

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:58:43

source : http://www.lequipe.fr/Foootball/20040105_155623Dev.html

Foot - Transferts

Chapuis de retour en L1 ?

Prêté pour la saison par Marseille à Leeds, l´attaquant Cyril Chapuis pourrait écourter son séjour Outre-Manche. Peu utilisé par Eddy Gray ( 1 seul match de Premier League comme remplaçant), l´ex Rennais souhaite se relancer dans un club de L1.

Une envie qui pourrait rapidement se concrétiser puisque Guingamp mais aussi Strasbourg seraient très intéressés par Chapuis. Le club costarmoricain a impérativement besoin de se renforcer pour espérer se maintenir en fin de saison. Selon le quotidien régional l´Alsace, les dirigeants guingampais ont donné au joueur jusqu´à mardi pour décider s´il souhaitait ou non rejoindre les Côtes d´Armor.

Reste que Guingamp n´est pas seul en lice. Strasbourg aimerait également recruter l´attaquant, sous forme de prêt, si Danijel Ljuboja venait à s´engager avec le Paris Saint-Germain. Les Strasbourgeois ont également pensé à l´attaquant sochalien, Mickaël Pagis, en cas de départ de Ljuboja. Pagis, barré par la paire de poche Frau-Santos, n´a pas caché son désir de trouver une équipe prête à le faire jouer.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:02:08

Baup est annoncé au Celta Vigo en remplacement de Lotina après la défaite 5-0 du Celta contre La Corogne.

source : http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=179926&cpid=23

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
05 janvier 2004 à 18:12:58

cloud ta pa msn stp...?

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
05 janvier 2004 à 18:14:14

sur omtv y a nancy-om de la saison 98-99

carl13
carl13
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:17:34

ouais moi je l´ai plus omTV et je paye encore il m´arnaque les enculés de canalsatelitte

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
05 janvier 2004 à 18:23:29

carl13 Posté le 05 janvier 2004 à 18:17:34
ouais moi je l´ai plus omTV et je paye encore il m´arnaque les enculés de canalsatelitte

moi pareil recommande ca decrait marcher c ce que g fait et c ce match ou edson da silva a mis un but fantastique on vient de le voir une fusée

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
05 janvier 2004 à 18:33:24

carl13 Posté le 05 janvier 2004 à 18:17:34

slt.moi aussi je reçois plus omtv depuis le 1 er decembre.il m ont dit au téléphone qu ils avaient eu 1 probléme mais qu il était maintenant réglé.apparemment ils ont du oublier de me remettre la transmission de la chaine mais ils n ont pas oublier de retiré les 5 euro 30!!!

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
05 janvier 2004 à 18:34:25

ben moi g recommander la chaine et ca va maintenant

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:35:54

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4419

INTERVIEWS 05/01/04
Interview de Fabio Celestini
Le milieu de terrain olympien a profité du décrassage de dimanche pour revenir sur sa situation personnelle au sein de l´effectif et sur la période de doute que traverse le club. Brassard de capitaine, arrivée de Barthez, et nécessaire stabilité, le Suisse s´explique.

Il y a encore quelques mois, Fabio Celestini était le capitaine d´un OM en tête du classement. Samedi dernier, Brahim Hemdani portait le brassard alors le milieu suisse s´asseyait sur le banc. La transition n´est pas forcément aisée. Mais, professionnel, Fabio Celestini négocie ce virage avec sérénité : " Ma non-titularisation est un choix de l´entraîneur. C´est le turnover. Il faut regarder avant tout l´intérêt de l´équipe et pas son intérêt personnel".
Son avenir, il le voit toujours du côté de la Canebière ( "Je n´ai jamais réfléchi sérieusement à un départ") et attend beaucoup de cette année 2004.
Depuis la blessure de Manuel Dos Santos, l´OM est à la recherche d´un meneur d´hommes, capable de rassembler un groupe dans les vestiaires. Celestini, un temps considéré comme l´homme providentiel, a pourtant préféré passer le relais à Hemdani puis Christanval. " Je m´étais beaucoup impliqué dans cette fonction. Mais il y a eu des critiques d´une partie du public qui m´ont fait mal. Pourtant quand j´ai lâché le brassard l´équipe était première du championnat, et toujours en course en Ligue des Champions…"
Dans les colonnes de L´Equipe Magazine, Frank Leboeuf jugeait samedi que personne n´avait repris le rôle de " tampon" ( entre Alain Perrin et ses coéquipiers) qu´il assumait la saison dernière. Fabio Celestini n´est pas de cet avis : " Je n´ai pas le sentiment que Frank jouait ce rôle-là".
Par contre, il reconnaît que le défenseur international prenait l´essentiel de la pression sur ses épaules, de par son statut. " Quand on perdait un match, les critiques se concentraient sur lui. Les autres étaient généralement épargnés. Avec l´arrivée de Fabien Barthez, l´équipe possède de nouveau un élément capable de focaliser l´attention sur lui. Cela peut permettre au autres de travailler plus tranquillement.", ajoute l´ancien troyen.
Pour les Phocéens, la sérénité est la clé du redressement. Maintenir la stabilité coûte que coûte pour restaurer la confiance et embellir les résultats. Ainsi la tactique en 4-4-2 n´a, par exemple, pas été remise en cause. " Changer de tactique serait revenu à mettre le problème ailleurs. Ce n´est que dans la continuité des victoires que l´osmose se fera", prédit Celestini.
Cette saison 2003/04, avec l´Euro au Portugal à la clef, restera en tout cas pour Fabio l´une des plus enrichissantes ; aussi bien sur un plan sportif qu´humain.
" J´ai appris énormément cette année. J´ai découvert la Ligue des Champions, le brassard de capitaine, la qualification pour l´Euro et… le banc des remplaçants. Je pense avoir mûri. On dit souvent que lorsque l´on a joué à l´OM, on peut aller n´importe où. C´est une expérience qui permet de grandir, c´est vrai".

M.M. et L.O.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:40:23

Chelsea prêt à signer Cech

Chelsea a présenté à Rennes une offre importante pour recruter son gardien international tchèque Petr Cech, a indiqué lundi à l´AFP l´agent du joueur. Les Blues, également en contact avec le Parmesan Sébastien Frey, auraient proposé 9.3 millions d´euros pour le portier breton.

----------------

h.s. mais je trouve ke si c vrai, c un peu abusé cette somme :ouch: pour ce gardien

La vidéo du moment