CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:43:47

sagnol def central? je lai jamais vu joué a ce poste

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:46:09

Fabio_Paim Posté le 02 janvier 2004 à 00:41:30
C´est fréquent dans le foot moderne le replacement des défenseurs centraux à droite ( ou a gauche -> Ecker)

--------

ecker il aurait jamais du le mettre en latéral gauche ( il avé pas le choix) mais depuis kil est à ce poste, il est tt le temps critiker ( ce ki est normal) mais on en oublie kil est pas si movais en def central ( selon ki ia en face)...l´année dernière dans une défense à 3 ( et à 5 avec les latéraux), on avé une bonne défense et ecker n´était pas movais...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:48:09

d´ailleurs plus j´y pense et plus je me dis ke perrin n´aurait jamais du changer de dispositif tactique...on aurait été mal c kler sans dos santos en latéral dans la défense à 5 mais...enfin che pas en fait si ça aurait été mieux ou si c bien kom on est en ce moment coté dispositif tactike...

carl13
carl13
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:48:23

oui moi je l´ai vu jouer milieu droit avec l´équipe de france espoir mais pas defenseur central mais bon a vrai dire je ne connais pas trop sagnol et son début de carrière ce que je sais en ce moment c´est qu´il est exellent dans les centre aussi bien du pied droit que du gauche et qu´il mérite sa place dans l´équipe type de la france mais que la concurence avec thuram est dure

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:48:24

les purs latéraux sont rarissimes je vois mal un jeune dire je reve d étre latéral c surtout le choix de l entraineur qui le repositionne selon ces capacités

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:50:10

ouaip en effet...enfin de toute manière on verra kel sera ce brésilien...la semaine prochaine o plus tard ( normalement) il y aura ce joueur à l´om...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:52:11

enfin demain samedi il y aura enfin un match de l´om...ça fait longtemps ke j´attendais ce moment...

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:54:36

sa resemble a la news de talleur mais c pa la meme je savai pa kil vait des probleme avec c dirigent bahia

Un latéral brésilien bientôt à l´OM Laurenti définitivement parti pour Ajaccio, Perrin et Bouchet avaient depuis bien longtemps en tête un remplaçant. La piste Leozinho s´éloignant quelque peu, celle d´André Bahia et de Cruzeiro Maicon semble se réchauffer.
André Bahia ( 21 ans - 1m82 - 75 kg) natif de Rio, défenseur de Flamengo est en litige avec ses dirigeants et cherche un nouveau club puisque son contrat est arrivé à terme au 31 décembre.
Cruzeiro Douglas Sisenando Maicon ( 22 ans - 1m84 - 72 kg) a porté dernièrement les couleurs de la Seleçao Espoirs de Ricardo.

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:55:28

pour ceux que ca interesse j ai battu paris 2 0 en match de pré saison un but de kapo sur une passe de Riquelme quel joueur ! et une but de celui ! aprés j ai fait tourné mon effectif .
A pes3 il y a certaines choses surréalistes :lol: llaccer arrive à piquer le ballon à riquelme :lol:

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:59:58

J´ai mis un coup franc de 35 mètres avec roberto carlos, contre la France en plus, on dirait le but qu´il nous avait marqué au tournoi de France en 1998.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:01:27

lol jpensais à ce but tt à l´heure justement...o moins cété pas un tir en force kom il les fait...celui-ci cété un bo tir enroulé...

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:03:29

trop fort fabio !

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:08:46

Dès que j´ai une webcam je le met sur internet !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:10:40

:snif: g tj pes2... :honte: à moi je sais...

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:12:06

moi aussi jai pes 3 et franchement pour les coup franc de prés avec rivaldo jy arrive trop bien et roberto carlos j le trouve chaud a diriger c coup franc lui

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:13:24

moi aussi j ai du mal avec roberto carlos cloud tu sors pas de pes2 :lol: ici

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:17:12

:lol: ------> []

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:18:57

:) :snif: :g)
:-) :snif2: :d)
:hap: :ouch: :cd:
:-)))

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:19:11

vGe_LuyindulA Posté le 02 janvier 2004 à 01:12:54
je veux pas vous affoler mais y a OM ques passé devant aux messages!

-------

:honte: ils ont pas compris ke cété pas une course... jme répète mais bon...le plus important c le championnat, pas ki dépasse ki sur un forum... ici c un topic de discussion et ou o s´échange des news c tt, ia vraiment pas à faire la cource...

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:19:43

désolé les gars de se faut message mais cété pour voir si je pouvai metre tout les smyley mais je croit kon peu pas

La vidéo du moment