CAN : Perrin peu favorable aux " allers-retours"
Voilà quelques semaines, Mido ( figure de proue de l´Egypte) avait avancé l´hypothèse d´allers-retours durant la CAN pour délaisser le moins possible l´OM. " Nous n´en avons pas encore discuté, mais je n´y suis a priori pas favorable. Déjà, je ne suis pas certain que le calendrier le permette, et d´autre part cette surcharge de matches peut mettre en péril l´intégrité physique du joueur. Nous savons que nous allons souffrir pendant la CAN à partir du 12 janvier. Nous devrons sans doute faire appel des jeunes du centre de formation", a déclaré Alain Perrin. Outre Mido, Habib Beye et Sylvain N´Diaye ( Sénégal) sont également concernés par cette compétition.
-----------
à mon avis mido ne pourra pas faire les allers-retours et de toute manière, selon le calandrier kom dit perrin, ça pourrait etre impossible...et mido n´est pas un surhomme aussi, il pourra pas jouer des matchs tous les 2 ou 3 jours avec la fatigue et les nombreux voyages...
Le seul truc optimiste dans tout ça, c ke Marlet devrait etre de retour juste kan mido partira...mais bon jpréfère kan même 100foix mieux mido ke marlet mais bon, vo mieux ça ke rien...tant il y aura plus sytchev en plus, mais dans ce cas il y aura surement une arrivée...