CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:55:11

sychev13 Posté le 01 janvier 2004 à 20:50:37
il y a au koi de neuf c 2 dernierjour? j étai pa la

----------

regarde la page juste avant, la 386 ia les toutes dernirèes info et celle la aussi

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:56:44

Les gars si l´OM fait signer le latéral droit " Alessandro" de l´Atletico Paranaense je me branle en direct sur MSN :lol:

Plus serieusement se sera Leozinho qui signera vu que les dirigeants ont dit qu´il était " encore jeune"

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:01:41

exact, ce ce ke jpense aussi...maicon a un salaire et un montant de transfert bien plus important ke laurenti....l´équivalent c plutot leozinho

sychev13
sychev13
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:03:45

vou pensez ke c possible djimi traoré comme arriere gauche? parce ke c un bo joueur kan meme .

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:05:41

cété une rumeur à un moment... mais bon il y a eut tellement de rumeurs...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:10:45

par contre vu kil est possible ke sytchev parte dès ce mercato, j´espère kils vont pas faire la connerie de le vendre kom ils ont fait avec Laurenti ( même si c pas encore officiel)...il fo le preter à un club de ligue 1 pas à un club en russie kom il est dit dans la news du site officiel...ce serait une grosse connerie...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:12:37

enfin ça dépent de chakun, moi je veux pas kil parte de suite...d´autre seront content kil soit vendu sytchev...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:13:08

putain jfé de bo monologue ojourdui lol...jmarrete la vu kil y a personne...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:16:08

juste un dernier truc. un texte ke j´ai récupéré sur un autre topic sur l´om pas sur ce site :

" FAUT ALLER CONSULTER UN OPHTALMO les gars!!!!!!!
Hemdani est un des plus mauvais joueurs de l´équipe : 1.hyper lent ( il arrête pas de se faire piquer le ballon vu le temps qu´il met à se retourner)2.très moyen techniquement : tous ses contrôles de balle poussent le ballon à 1 mètre ( il a loupé tous ses contrôles contre porto s´est fait prendre tous les ballons et a donc provoqué des contres meurtriers contre l´om ) 3.aucun apport offensif ne sait faire que des passes en retrait ( il joue au rugby et a peur de faire un en-avant ) Il assure pas une cahouète ce nullos.il sait que courrir dans le vide.
allez HEMDANI en vacances avec runje billet aller pour le quatar"

----

:honte: kom dit un autre gars du forum jpense plutot ke hemdani est un des moins movais de l´om

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:17:52

cloud-redfield Posté le 01 janvier 2004 à 21:12:37
enfin ça dépent de chakun, moi je veux pas kil parte de suite...d´autre seront content kil soit vendu sytchev...

oui...2 pied gauche en - sur le terrain . ..
nan j´rigole mais l´ann´e derniere quand il est arriver au mercato j´ésperer pas mal de lui " le owen russe" le nouvo papin" mais bon...

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
01 janvier 2004 à 21:19:20

honteux ce gars
comment il ose dire des trucs pareils sur brahim
il é tro fort ce gars

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:21:04

Brahim heuresement kil est la dans l´entre jeu ce mec a 3 poumons

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:48:07

je l´ai deja dit tt à l´heure d´après la provence mais la c a version officielle du site officiel de l´om + d´autres infos:

source: http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4405

FLASH-INFOS 01/01/04
Perrin conforté par ses joueurs
Mercredi, Alain Perrin a " mis les choses à plat" avec son groupe dans l´intimité du vestiaire. Bénéficiant déjà du soutien de sa direction et de son staff, le Manager Général a été conforté par ses joueurs. Un remise en question commune devenue indispensable pour repartir sur de nouvelles bases en 2004.

Avant d´espérer prendre un nouveau départ en 2004, il convenait d´abord de faire table rase du passé. Mercredi matin, Alain Perrin a donc réuni l´ensemble de son effectif à la Commanderie pour un indispensable état des lieux.
Avec ses joueurs, le Manager Général a mis sur le tapis les différents incidents ou incompréhensions qui ont émaillé la première moitié de la saison.
" Il y a eu des problèmes de communication entre nous. Des coups de gueule qui sont mal passés, des propos qui ont été mal interprétés. Il fallait clarifier tout ça car la situation en interne n´est pas celle qui est traduite en externe", raconte Alain Perrin. " J´ai expliqué pourquoi dans certains cas je m´étais positionné de telle manière. Et eux m´ont fait part d´un certain nombre de choses. Les détails ne regardent que le groupe".
Le dialogue ne s´est pas limité à dissiper les malentendus. Le responsable sportif a aussi et surtout posé une véritable question de confiance à ses troupes. " J´ai toujours eu le sentiment d´avoir le groupe derrière moi, à travers l´engagement affiché dans les matches contre Paris, Monaco, ou par des discussions que j´avais pu avoir. Mais la succession de campagnes de presse négatives avait fini par immiscer le doute dans mon esprit. J´en étais venu à me demander si certains ne faisaient peut-être pas bonne figure devant moi et n´agissaient pas autrement une fois que j´avais le dos tourné. Je devais en avoir le cœur net car il est impossible de travailler sans l´adhésion de ses joueurs. Ils m´ont confirmé que je l´avais. Il n´y a aucune rupture entre nous".
" Effectivement, nous nous sommes dits nos quatre vérités", confirme Camel Meriem. " Ils nous a demandé si nous étions avec lui. Nous lui avons répondu que tout le monde tirait dans le même sens".
Que ce serait-il passé en cas contraire ? " Sans cette confiance réciproque, je n´aurais pas pu continuer", répond Perrin, sans détour.
Organisée ( symboliquement ? ) le dernier jour de l´année 2003, cette remise en question commune ne peut être que salutaire. Elle permet de débuter 2004 sur de nouvelles bases, dans de nouvelles conditions. Mais comme n´a pas manqué de le souligner l´entraîneur phocéen ce n´est qu´à l´usage, dans le temps, que l´on en jugera la réelle portée.

Quels changements ?
L´adhésion est identique du côté de son staff et de Christophe Bouchet. Le soutien public du président ne s´est d´ailleurs jamais démenti ces dernières semaines.
Avec eux, se poursuit la réflexion sur la réorganisation interne susceptible d´améliorer le fonctionnement de l´équipe. " Le problème c´est qu´ici il faut sur-communiquer à l´extérieur tout ce que l´on fait, tout ce qui se dit. Le moindre fil de réflexion de travail, la moindre hypothèse est prise pour argent comptant. Mais c´est le lot de tous les grands clubs", reconnaît-il.
" Tout ne sera peut-être pas mis en place immédiatement. C´est un travail quotidien dans l´approche du match, sa préparation. Ce seront peut-être plein de petits détails. Des changements peuvent apparaître parfois peu spectaculaires mais très efficaces", considère le technicien marseillais.
Quid de José Anigo ( resp. du centre de formation) dont le nom a circulé pour l´épauler ? " Je n´ai formulé aucune demande particulière. Cela fait toujours partie d´un éventail de solutions potentielles qui ne sont pas encore arrêtées ni décidées, parce que l´on va d´abord laisser vivre le groupe et observer comment cela repart", conclut-il.

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:56:48

Je vous parie que Perrin va passer Manager Général et qu´un entraineur type Anigo va être nommé.

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:25:57

Pour Hemdani moi je dirais que c vrai que c un des meilleurs de l´équipe,mais je trouve ça plutot inquiétant car même s´il est combatif c´est pas non plus un joueur de tres grabde classe

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:29:56

:salut:

BOnne année a tous.

Eske pour Sytchev, c un pret ou un transfert définitif?

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:33:26

ce serai un transfert definitif apparement

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:34:10

Putain.
ENcore une connerie.
:non:

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:34:48

RenoRennes29 Posté le 01 janvier 2004 à 22:33:26
ce serai un transfert definitif apparement

Apprends à lire, l´OM compte sur lui, on se dirige vers un pret.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:35:57

J´espère que c un prêt.

La vidéo du moment