bon je vou le fait voir:
Les premières de Marlet
Steve Marlet vous livre ses premières fois. De sa première licence à Pithiviers, à son premier contrat professionnel avec le Red Star, en passant par sa première sélection en bleu ou sa première voiture, l´attaquant international de Marseille nous dit tout. Révélations.
Ton 1er contact avec un ballon :
" Pfff ! Je ne me souviens pas exactement de la première fois mais ce qui est sûre c´est que c´était à Pithiviers. Ça devait être en débutant et je devais avoir 4-5 ans à peu près."
Les premières de Marlet
Steve Marlet vous livre ses premières fois. De sa première licence à Pithiviers, à son premier contrat professionnel avec le Red Star, en passant par sa première sélection en bleu ou sa première voiture, l´attaquant international de Marseille nous dit tout. Révélations.
Tout savoir sur la saison de l´OM
Les 1ères fois de Peguy Luyindula
Ton 1er contact avec un ballon :
" Pfff ! Je ne me souviens pas exactement de la première fois mais ce qui est sûre c´est que c´était à Pithiviers. Ça devait être en débutant et je devais avoir 4-5 ans à peu près."
Ton 1er but :
" (Il rit) Ça ne devait pas être longtemps après ! Quand on est petit, on s´imagine que chaque match est une finale de Coupe du monde donc j´ai dû être très heureux."
Ton 1er contrat pro :
" C´était au Red Star. Je n´ai pas trop réalisé sur le coup. En tant que stagiaire, je jouais déjà avec les pros. J´ai dû attendre un ou deux ans après pour signer mon premier contrat pro. Donc, dans l´esprit, je l´étais déjà ! Ensuite, avec le recul, je me suis dit : " Mince, tu es parti pour quatre ans. Tu es professionnel. Tu es comme les autres à la télé".
Ta 1ère sélection en équipe de France :
" Ce sont mes agents qui m´ont annoncé la nouvelle en me laissant deux ou trois messages sur mon répondeur. Je me souviens, c´était un jour de repos à Lyon et je n´y croyais pas trop. Ensuite, j´ai le club qui m´a dit qu´il fallait que je me prépare et que je devais partir en catastrophe parce qu´il y avait un forfait. Comme j´étais tout seul dans l´avion, j´ai réfléchi et je me suis encore dit : " Est-ce que je vais être à la hauteur ? Je vais me retrouver face aux joueurs qui ont gagné la Coupe du monde", etc. J´étais très tendu ! On est très heureux mais, quand on se retrouve à l´entraînement le premier jour du stage, on a un peu les genoux qui claquent. On se pose plein de questions. Ensuite, ça va."
Ton 1er but en Bleu :
" C´était contre la Corée en Coupe des Confédérations. Je crois que c´est Christophe Dugarry qui récupère un ballon sur le côté, il fait une balle piquée dans les six mètres, je fais un ciseau et je marque. Pour un premier but, c´était pas mal."
Ta 1ère cuite :
" (Il rit) Honnêtement, je ne m´en souviens pas ! Mais il n´y en a pas eu beaucoup ! Ça devait être vers 14-15 ans ou même un peu plus tard. Je crois que j´étais en colo et c´était sûrement à base de Malibu. Souvent, quand on est jeune, c´est ce qu´on boit."
Ta 1ère cigarette :
" Je ne fume pas mais c´était à la même période ! En colo vers Royan, encore, où j´avais dû me laisser influencer par deux, trois potes. J´avais dû en fumer une ou deux. Mais ça s´est arrêté là."
Ta 1ère copine :
" Peut-être 10-11 ans. Je crois qu´elle s´appelait Sandra. Elle devait être brune& mais c´est assez loin."
Ta 1ère voiture :
" Comme j´ai eu le permis assez tard, j´étais à Auxerre. C´était une Alfa Romeo Spider, un cabriolet. J´ai juste eu un petit problème une fois avec la capote qui ne voulait pas se fermer. Mais pour le reste, j´en ait été plutôt content."
Ce que tu aimerais faire pour la 1ère fois :
" (Il hésite) Voyager dans l´espace ! "