CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:31:34

merci cloud je vai essayer de traduire

vinz78
vinz78
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:33:08

Ce serait marrant que Yakin déchire à l´om ! !
mdrrr

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:33:42

oué dans leur compo avec tous les joueurs de bale ki sont disponible, yakan yakin est positionné en attaquant o centre ( kom dans Cm4 2003/2004)...

vinz78
vinz78
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:34:38

C pas compliqué à trad, ils disent juste que yakin irait dans le 4-4-2 de l´om, pour aider mido et drogba...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:35:47

putain tt le temps je marke yakan yakin mais c Hakan Yakin

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:36:16

MARSEILLE - Hakan atterrit-il quand même encore Yakin après son transfert échoué St-Germain de Paris dans le Ligue 1 ? Le Olympique Marseille doit s´intéresser conformément au tirage de dimanche du journal sportif français " l´Equipe" au metteur en scène du FC Bâle. Cela sechstklassierte Marseille que Fabio le Celestini compte déjà en suisse, est sur la recherche de joueur de zone centrale offensif. Celui-ci doit soutenir Drogba africains ( onze) et des Mido ( Aegy) les 4-4-2-System les deux Stuermer Didier. Le Yakin dont les modalités de transfert devraient être négociées fraîchement avec un changement possible dans la coupure d´hiver des deux associations, agit toutefois plutôt derrière les dessus. En été 2004, l´international suisse pourrait le FCB pour une fixe par écrit remplace une direction étranger quitter. Le FOOTBALL - Hakan trouve-t-il quand même encore un abri à Yakin après son transfert échoué St-Germain de Paris dans le Ligue 1 français ? Conformément au tirage de dimanche du journal sportif \ le " Equipe \" s´intéresse Olympique Marseille au metteur en scène du FC Bâle. Cela sechstklassierte Marseille est sur la recherche de joueur de zone centrale offensif qui peut soutenir dans les 4-4-2-System les deux Stuermer Didier africains Drogba ( onze) et Mido ( Aegy). Le Yakin dont les modalités de transfert devraient être négociées du reste fraîchement avec un transfert possible dans la coupure d´hiver des deux associations, agit entretemps plutôt derrière les dessus. En été 2004, l´international suisse pourrait le FC Bâle pour une fixe par écrit remplace une direction étranger quitter.

oé en gro c sa

vinz78
vinz78
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:37:31

lol la trad
Fabio le Celestini !

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:37:35

désolé mais sa pa tré bien traduit c pa ma faute c celle du chien

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:38:23

lol oué c normal avec les traducteurs mais en gros c ça...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:39:13

de toute manière soi disant ke le mercato bouge rarement le 1ère semaine donc...en espérant ke ça change cette année...

vinz78
vinz78
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:39:54

Mouais, faut pas trop espérer, les clubs ont pas de tune, et surtout, c dur de recruter, vu que les joueurs tournent déjà pas mal

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:41:10

déjà j´aimerais bien ke fernandao part kom ça il y aura une arrivé o milieu en meneur...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:41:45

Notre problème c´est surtout qu´il faut qu´on vende avant de recruter.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:43:14

jme demande si Alexander Farnerud jouera contre nous samedi en coupe de France...j´aimerais bien mais s´il est bon, vo mieux ke non...

En fait j´aimerais bien kil joue contree nous et kil soit movais...

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:47:18

kelkun a déja donné les premiere de marlet c 1sorte dinterview de c premiere chose koi

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:48:56

non personne d´ailleurs lol :-p :

source : http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L3/S22/sport_Lng3_Spo22_Sto525969.shtml

Les premières de Marlet

Steve Marlet vous livre ses premières fois. De sa première licence à Pithiviers, à son premier contrat professionnel avec le Red Star, en passant par sa première sélection en bleu ou sa première voiture, l´attaquant international de Marseille nous dit tout. Révélations.

Tout savoir sur la saison de l´OM
Les 1ères fois de Peguy Luyindula

Ton 1er contact avec un ballon :
" Pfff ! Je ne me souviens pas exactement de la première fois mais ce qui est sûre c´est que c´était à Pithiviers. Ça devait être en débutant et je devais avoir 4-5 ans à peu près."

Ton 1er but :
" (Il rit) Ça ne devait pas être longtemps après ! Quand on est petit, on s´imagine que chaque match est une finale de Coupe du monde donc j´ai dû être très heureux."

Ton 1er contrat pro :
" C´était au Red Star. Je n´ai pas trop réalisé sur le coup. En tant que stagiaire, je jouais déjà avec les pros. J´ai dû attendre un ou deux ans après pour signer mon premier contrat pro. Donc, dans l´esprit, je l´étais déjà ! Ensuite, avec le recul, je me suis dit : " Mince, tu es parti pour quatre ans. Tu es professionnel. Tu es comme les autres à la télé".

Ta 1ère sélection en équipe de France :
" Ce sont mes agents qui m´ont annoncé la nouvelle en me laissant deux ou trois messages sur mon répondeur. Je me souviens, c´était un jour de repos à Lyon et je n´y croyais pas trop. Ensuite, j´ai le club qui m´a dit qu´il fallait que je me prépare et que je devais partir en catastrophe parce qu´il y avait un forfait. Comme j´étais tout seul dans l´avion, j´ai réfléchi et je me suis encore dit : " Est-ce que je vais être à la hauteur ? Je vais me retrouver face aux joueurs qui ont gagné la Coupe du monde", etc. J´étais très tendu ! On est très heureux mais, quand on se retrouve à l´entraînement le premier jour du stage, on a un peu les genoux qui claquent. On se pose plein de questions. Ensuite, ça va."

Ton 1er but en Bleu :
" C´était contre la Corée en Coupe des Confédérations. Je crois que c´est Christophe Dugarry qui récupère un ballon sur le côté, il fait une balle piquée dans les six mètres, je fais un ciseau et je marque. Pour un premier but, c´était pas mal."

Ta 1ère cuite :
" (Il rit) Honnêtement, je ne m´en souviens pas ! Mais il n´y en a pas eu beaucoup ! Ça devait être vers 14-15 ans ou même un peu plus tard. Je crois que j´étais en colo et c´était sûrement à base de Malibu. Souvent, quand on est jeune, c´est ce qu´on boit."

Ta 1ère cigarette :
" Je ne fume pas mais c´était à la même période ! En colo vers Royan, encore, où j´avais dû me laisser influencer par deux, trois potes. J´avais dû en fumer une ou deux. Mais ça s´est arrêté là."

Ta 1ère copine :
" Peut-être 10-11 ans. Je crois qu´elle s´appelait Sandra. Elle devait être brune& mais c´est assez loin."

Ta 1ère voiture :
" Comme j´ai eu le permis assez tard, j´étais à Auxerre. C´était une Alfa Romeo Spider, un cabriolet. J´ai juste eu un petit problème une fois avec la capote qui ne voulait pas se fermer. Mais pour le reste, j´en ait été plutôt content."

Ce que tu aimerais faire pour la 1ère fois :
" (Il hésite) Voyager dans l´espace ! "

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:49:28

bon je vou le fait voir:

Les premières de Marlet

Steve Marlet vous livre ses premières fois. De sa première licence à Pithiviers, à son premier contrat professionnel avec le Red Star, en passant par sa première sélection en bleu ou sa première voiture, l´attaquant international de Marseille nous dit tout. Révélations.

" Pfff ! Je ne me souviens pas exactement de la première fois mais ce qui est sûre c´est que c´était à Pithiviers. Ça devait être en débutant et je devais avoir 4-5 ans à peu près."

Les premières de Marlet

Tout savoir sur la saison de l´OM
Les 1ères fois de Peguy Luyindula

Ton 1er but :
" (Il rit) Ça ne devait pas être longtemps après ! Quand on est petit, on s´imagine que chaque match est une finale de Coupe du monde donc j´ai dû être très heureux."

Ton 1er contrat pro :
" C´était au Red Star. Je n´ai pas trop réalisé sur le coup. En tant que stagiaire, je jouais déjà avec les pros. J´ai dû attendre un ou deux ans après pour signer mon premier contrat pro. Donc, dans l´esprit, je l´étais déjà ! Ensuite, avec le recul, je me suis dit : " Mince, tu es parti pour quatre ans. Tu es professionnel. Tu es comme les autres à la télé".

Ta 1ère sélection en équipe de France :
" Ce sont mes agents qui m´ont annoncé la nouvelle en me laissant deux ou trois messages sur mon répondeur. Je me souviens, c´était un jour de repos à Lyon et je n´y croyais pas trop. Ensuite, j´ai le club qui m´a dit qu´il fallait que je me prépare et que je devais partir en catastrophe parce qu´il y avait un forfait. Comme j´étais tout seul dans l´avion, j´ai réfléchi et je me suis encore dit : " Est-ce que je vais être à la hauteur ? Je vais me retrouver face aux joueurs qui ont gagné la Coupe du monde", etc. J´étais très tendu ! On est très heureux mais, quand on se retrouve à l´entraînement le premier jour du stage, on a un peu les genoux qui claquent. On se pose plein de questions. Ensuite, ça va."

Ton 1er but en Bleu :
" C´était contre la Corée en Coupe des Confédérations. Je crois que c´est Christophe Dugarry qui récupère un ballon sur le côté, il fait une balle piquée dans les six mètres, je fais un ciseau et je marque. Pour un premier but, c´était pas mal."

Ta 1ère cuite :
" (Il rit) Honnêtement, je ne m´en souviens pas ! Mais il n´y en a pas eu beaucoup ! Ça devait être vers 14-15 ans ou même un peu plus tard. Je crois que j´étais en colo et c´était sûrement à base de Malibu. Souvent, quand on est jeune, c´est ce qu´on boit."

Ta 1ère cigarette :
" Je ne fume pas mais c´était à la même période ! En colo vers Royan, encore, où j´avais dû me laisser influencer par deux, trois potes. J´avais dû en fumer une ou deux. Mais ça s´est arrêté là."

Ta 1ère copine :
" Peut-être 10-11 ans. Je crois qu´elle s´appelait Sandra. Elle devait être brune& mais c´est assez loin."

Ta 1ère voiture :
" Comme j´ai eu le permis assez tard, j´étais à Auxerre. C´était une Alfa Romeo Spider, un cabriolet. J´ai juste eu un petit problème une fois avec la capote qui ne voulait pas se fermer. Mais pour le reste, j´en ait été plutôt content."

Ce que tu aimerais faire pour la 1ère fois :
" (Il hésite) Voyager dans l´espace ! "

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:50:15

lol désolé cloud je tai pa vu venir

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:50:35

lol dsl moi plutot...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:52:24

N´importe koi lequipe. d´ailleurs ça m´étonne kils annonces pas 50 joueurs du coté de l´om...

source : http://www.lequipe.fr/Foootball/20031229_171849Dev.html

Même calme plat à Marseille, où Christophe Bouchet ne semble pas prêt à limoger son entraîneur, Alain Perrin. Le prêt de Fabien Barthez, en provenance de Manchester United, finalisé dès l´ouverture du mercato, constituera sans doute la seule arrivée sur la Canebière.

La vidéo du moment