CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:35:54

Barthez : Fautif sur le but , il a fait un mauvais choix en restant comme un piquet devant sa ligne alors qu´en plongeant sur Kallon il aurait bloqué l´angle qu´il bouché déjà plus son côté droit.Sinon il n´a pas eu grand chose à faire . ..
Ferreira : Très bon apport offensif , encore un bon centre qui se concrétise par un but , et match correct en défense
Dehu : Il a perdu beaucoup de duels aériens face à Adebayor ( rien d´alarmant ) , mais il a été souvent pris de vitesse par les attaquants monégasques . Enfin il a compensé ce manque de vitesse par beaucoup d´anticipation qui furent les bienvenue dans certains cas .
Beye : Impérial au duel , extrêmement puissant et rapide , de superbes interventions , excellent match encore une fois même si il est pas vraiment rassurant au niveau de sa relance .
Lizarazu : Très complémentaires avec Batlles en attaque , beaucoup de hargne comme d´habitude , de très bonnes montés , par contre en défense il a alterné le bon et le moins bon , ses tacles c´était souvent du 50/50 ça passe ou ça casse . ( Adebayor aurait mérité un carton rouge si il avait fait sa pleurnicheuse :sarcastic: . ..mais je préfère quand même sa mentalité )
N´Diaye : Absent en première mi temps , par contre en seconde il fû présent de partout , à la récupération , au pressing comme à la distribution puisqu´il n´a pas raté beaucoup de passes . Bon petit match dans l´enemble .
Costa : Enorme ce soir , bon dans la distribution du jeu , excellent à la récupération , se bat sur tout les ballons etce pendant tout le match au contraire de N´Diaye . Meilleur marseillais à mon goût .
Fiorèse : Excellent défensivement , il s´estbien battu mais offensivement malgré du mieux depuis lontemps c´est pas vraiment le joueur que l´on recherche :snif: ou du moins que les supporters espèrent . Dommage pour l´occasion ratée aussi .
Batlles : Bon match dans l´ensemble , il a provoqué le décalage avec Liza à de nombreuses reprises grâce à sa vision du jeu que certains n´ont pas :sarcastic: . Il a fait ce qu´on attend de lui avec en plus quelques exploits individuels en éliminant son adversaire direct chose qu´il fait très rarement .
Koke : Bon match de sa part avec en prime un but :hap: , très percutant capable d´exploit individuels surprenants . Cependant même si j´aime bien ce joueur , il aurait mieux fait de regarder à côté de lui pour voir les solutions qui s´offraient à lui :( . Et puis il a quand même perdu quelques ballons...je dis ça parce qu´on a pas vraiment l´habitude qu´il en perde beaucoup lorsqu´il dribble :)
Bamogo : Bakayoko sur ce match .

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:36:10

Je préfère voir le verre à moitié plein ce soir.

godpower
godpower
Niveau 50
29 octobre 2004 à 23:56:07

Carlito, Feireira a commis de grosses erreurs en défense.

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:04:42

J´ai pas fait attention :) . J´ai surement plus retenu ses montés en fin de match :hap:

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
30 octobre 2004 à 00:05:32

Salut les marseillais!
Bon, je pense que ce soir Anigo a prouvé qu´il avait qq qualités tactiques quand même...
Ok l´OM manque encore de finition, mais franchement, c´était le meilleur match du nouveau l´OM pour l´instant, et ctns joueurs commencent à trouver leurs marques : Liza, Batlles est ma foi pas mauvais du tout sur le côté gauche ( et ils commencent à bien enchainer tous les deux); Fio, que bcp dénigrent, arrive tjs à faire 1 ou 2 passes très bien distillées sur un attaquant ( qui rate...).
Koke, trop individualiste, mais il a de l´avenir le petiot.
Costa est remonté dans mon estime ce soir, et quand Pedretti sera là, ça va être du tout bon..
Quand à Beye, c depuis un moment mon joueur préféré à l´OM, et pour sa mentalité et pour ses qualités : lui ( ou Abdou) qui stoppe, défend de manière vive, avec un type comme Déhu qui place et contrôle la défense , c du costaud.

Bref, si l´OM continue, je sens du bon pour la suite.
Vraiment, j´y crois.

( et laissez tomber les imbécilités de Gloub sur d´autres topics, il est con c tout, et lui répondre c lui donner de l´importance).

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:08:17

Barthez : Fautifs sur le premier but, mais sinon n´a pas eu trop grand chose a faire...
Ferreira : Un tres bon centre sur la tete de Koke, mais tjs en de dessous de son rendement de l´année derniere. Le Danger est tjs venu de son coté...
Dehu : Solide, Leader de sa defense, il a deja trouver ses marke dans cette defense et s´impose deja incontestablement comme leader!
Beye : Solide et Present defensivement, Match propre malgré une ou 2 petite fote de markege...
Lizarazu : Un vraie BATTANT ! Il assure bien son coté gauche avec Batlles, se bat sans relache mais un peu moin en vue en 2eme periode du au replacement tactique de l´equipe, mais c´est une valeur sure!
N´Diaye : Costaud, il c demarker kelke fois mais les balles ne lui sont pas parvenu...Bon match
Costa : Match Parfait! Il l´aurait été encore plus si sa frappe en pivot en fin de match serai rentré dans les filet ! Costaud dans les bon sens du terme ce soir, propres et hargneux
Fiorèse : Chevalier de L´Ombre, il se bat, ils colle aux joueur. Il ne touche pas souvent le ballon mais c´est une veritable sangsue ! il emmerde les joueur adverse, bon match.
Batlles : Son plus beau match de la saison, tres present dans le jeu, peche cependant dans ses coup de pieds arreter! a travailler!
Koke : tres vivace, tres combattif, il mouille le maillot c´est NET! Tres technique aussi, il s´enflamme mais reussi tout ces dribble, parfois trop peut etre, il a tanter sa chance de loin mais il aurait tres bien pu la decaler a droite a N´Diaye demarker. But de l´année, Mais sinon exellent match de sa part, Serat-il notre " tueur" ?
Bamogo : C´est une blague ce mec? Il se bat pas, il ne vas pas a la retomber du ballon... il a manger 3 occasion. J´ai l´impression kil court dans le vide...

Nasri: A coté du match, dommage pour lui.

Luyindula : Alors lui, c´est une catastrophe. Il ne joue pas, se bat pas, ne pese pas, ne branle rien! Son depart est deja annoncer au Mercato...

Pedretti: Bonne entrée pour son retour de blessure, percutant.

vlet
vlet
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:16:08

Cé ki se BERBATOV?? est il fort?? ou jou til?? qu´elle poste jou"-til??

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:19:29

vlet
Posté le 30 octobre 2004 à 00:16:08
Cé ki se BERBATOV?? est il fort?? ou jou til?? qu´elle poste jou"-til??

oui, Bayer Leverkusen, Avant-Centre ( Drogba)

BAMB
BAMB
Niveau 10
30 octobre 2004 à 03:20:48

arrêtez de rêver pour berbatov

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 octobre 2004 à 09:37:35

bamb tu peux pas rester sur le topic RCL ( y en a un au moins ? ) plutôt que de toujours venir te tapper l´incruste et pourrir le notre.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
30 octobre 2004 à 09:44:21

:salut: ca va? c´est mon annif aujourd´hui

:dehors:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 octobre 2004 à 09:47:34

bah bon annif´, tout ce qu´on peut t´offrir c´est un match nul contre monaco.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
30 octobre 2004 à 09:50:19

:rire: mais bon ca va le jeu a été bo

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 octobre 2004 à 09:53:54

Ca doit être la première fois cette saison que l´équipe joue bien ( exception faite du match contre Lille ) .

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
30 octobre 2004 à 09:58:20

oui c le plus bo match de la saison...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 octobre 2004 à 09:59:16

Maintenant faut se concentrer sur la double confrontation face au PSG ( et surtout la remporter ) .

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:00:27

il FAUT la remporter sinon ils von encore nous casser les coui**** les parisien...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:42:34

Le problème c´est que comme la saison dernière on a du mal contre les équipes qui ferment le jeu. Face à l´ASM dont c´est pas le genre on se débrouille, mais contre les petites équipes on a du mal. Reste à savoir si le PSG va jouer petit bras ou comme une équipe qui joue à domicile et qui doit produire du jeu.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:07:25

tout le monde a plutot bien joué hier.
Bamogo a été un peu brouillon, Fiorese était presque trop volontaire, ce qui lui a valu de trop se précipiter dans ses choix, ou même de ne pas être au bon endroit.

Beye a été énorme, sauf qu´il est également fautif sur le but que l´on prend. C´est notre joueur le plus athlétique, il devait prendre au marquage Adebayor. D´ailleurs il était sur lui et au moment du corner, il court au premier poteau bétement, il est lobbé et Déhu et se retrouve seul contre deux joueurs...
Barthez lui, ne peut rien absolument rien faire, le corner est trop bien tiré, et après le but ne ressemble à rien.

Sinon Gros match de Costa, N´Diaye a fait une super deuxieme mi-temps après une premiere relativement moyenne.

Liza c´est l´inverse, on l´a moins vu en seconde période.

Koke continue de gagner des points, c´est bien, il est toujours trop individualiste, il nous a fait une ou deux Sycheveries mais il a du potentiel.

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:28:37

ShInOa Posté le 30 octobre 2004 à 09:44:21
ca va? c´est mon annif aujourd´hui

tu nous offre le champogny ? ? :lol:

La vidéo du moment