CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:56:07

c´est pas non plus le role de Deschamps de renforcer la concurence.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:56:08

parceque gallardo pouvait trouver preneur hors de france et nonda lui beacoup moins, et c pas le meme salaire...

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:58:44

AkanleGrand Posté le 29 octobre 2004 à 16:56:07
c´est pas non plus le role de Deschamps de renforcer la concurence.

3 MINUTES PLUS TOT :

AkanleGrand Posté le 29 octobre 2004 à 16:53:06
Sinon si Nonda venait en prêt avec option d´achat pour pas cher et qu´il retrouve son niveau, pourquoi pas.

COMIQUE AH

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:04:43

J´ai employé du conditionnel et j´ai pas dit que Nonda allait venir direct à l´OM et que Deschamps nous le laisserait de gaité de coeur. De plus mon message est plus une réaction à celui de supergodefroy qu´autre chose.

Le truc c´est que Nonda joue plus à l´ASM en ce moment et qu´à part en france je vois pas trop où il peut aller depuis sa grosse blessure. Le Bayern qui voulait se l´offrir je pense plus que ce soit d´actualité.

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:06:08

ça fait quelques mois que j´étais pas passé sur ce topic mais c´est toujours pareil, que des reveurs et des entraineurs de comptoir ici.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:06:52

De plus par rapport à ton message c´est peut être aussi un peu que je me fait l´avocat de Deschamps. Si je me met à insulter tous les entraineurs qui nous on pas vendu tel ou tel joueur, etc j´ai pas fini de faire comme toi.

Ce que je constate par contre c´est qu´il fait du bon boulot à l´ASM.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:09:06

-Travis_Bickle- Posté le 29 octobre 2004 à 17:06:08
ça fait quelques mois que j´étais pas passé sur ce topic mais c´est toujours pareil, que des reveurs et des entraineurs de comptoir ici.

La signature de Nonda tu vas pas me faire croire que c´est totalement impossible non plus. Il me semble quand même qu´en fin de saison il est en fin de contrat... Dans ce cas on peut espérer que l´ASM fasse un geste en laissant partir plus tôt un joueur qui lui a beaucoup apporté.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:42:35

Nonda c un peu risqué quand même.
Faut dire que les mecs qui n´ont pas bcp joué depuis un an ne nous réussissent pas trop, c´est le moins que l´on puisse dire: Christanval, Cheyrou...

SirClemenza
SirClemenza
Niveau 7
29 octobre 2004 à 18:07:50

On a vu nonda y a quelques semaines faire de beaux trucs, j´ai plus confiance en un retour de nonda qu´en les 2 autres.

Perso je trouve que ce n´est pas riské de prendre nonda.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:54:13

si on doit prendre un attaquant, on doit prendre une vraie tour de controle, un remiseur. Nonda n´entre pas vraiment dans cette optique, et pour moi, c´est vraiment un pari risqué, au meme titre que Cheyrou.

Je prefererais qu´on prenne Chamack à Nonda, surtout qu´au niveau du salaire, c´est environ 80 000 euros par mois pour Chamack et Nonda vers les 200 000 voire davantage encore...

SirClemenza
SirClemenza
Niveau 7
29 octobre 2004 à 18:56:43

Nan mais nonda j crois aussi qu´il a compris que ça fait 1 an k il joue plus, que il sera plus a monaco, faut k il privilégie l aspect sportif en priorité.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:17:48

je suis pas su tout du même avis quitte a prendre un des 2 je préfére Nonda à Chamakh,ce dernier fait un très bon début de saison,mais c loin d´étre une valeur sure alors que Nonda lui on sait ce qui´il vaut ds le championnat de France,après c´est sure qu´on ne sait pas si Nonda n´a ps des sequelles de sa blessure mais lui au moin i la un vécu et de l´expérience,mais bon perso je suis contre l´arrivée d´un attaquant,on a deja Fiorese,Marlet,Bamogo,Luyindula,Koke on est déjà assez bien armée il faut un bon donneur de ballon,il faut recruter le joueur qu´aurait du étre Cheyrou,car si le ballon arrive dans de bonnes conditions aux attaquants ils pourront déjà plus se concentrer sur le fait de marquer

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:23:30

28/10/2004:BUT:spécial Marseille
-MARSEILLE DISCUTE POUR BERBATOV-
-LE BULGARE EST LA PRIORITE DES PHOCEENS.
José Anigo veut un" tueur des surfaces"Pape Diouf,le manager général de l´OM,est sur la méme longueur d´onde meme si,pour lui,un buteur n´est pas forcément un attaquant de pointe."Si on avait un déstabilisateur,quelqu´un qui au milieu de terrain,savait apporté les accélérations de nature a ébranler la défense adverse,ca pourrait aussi créer des espaces dans lesquels nos attaquants s´engouffreraient pour marquer.Ce tueur dont parle José peut venir du milieu"
Si,d´ici le mois de décembre,L´OM ne parvenait pas a marquer davantage,c´est donc bien dans le domaine offensif qu´arrivera le renfort.
Et en ce domaine , L´OM vise haut.Aprés avoir briévement envisagé d´enroler Chamakh comme joker,les responsables marseillais ont donc décidé de frapper un grand coup et c´est bien vers un buteur de renom que se fondent leurs prétentions.Depuis deux semaines,Christian Larièpe,Etienne Mendy et Josip Skoblar,les détecteurs et observateurs de L ´OM n´approchent que des buteurs et pas des moindres.
Le premier a avoir été supervisé a été Roy Makaay,du Bayern de Munich ( :rire: ).Mais le hollandais est de l´or en barre,son club ne veut pas entendre parler de départ et les éxigences fiancières du joueur sont inaccessibles.
Sans descendre d´une marche dans l´ordre des talents recherchés, les recruteurs marseillais ont alors approché Dimitar Berbatov.Le bulgare n´a que 23 ans et joue au Bayer Leverkussen.La saison dernière,il a inscrit 16 buts en 33 rencontres disputées en Bundesliga.En 8 rencontres cette saison Berbatov a conclu 5 fois.Ces derniers jours , Pape Diouf a vu deux fois le joueur officiellement,il dément l´information et affirme qu´il voyage tellement qu´il ne se souvient plus ou il était la veille.Mais lorsqu´il évoque le nom de ce joueur lors de ses réunions de tavail a L´OM,son visage s´illumine:"Avec lui,on sait qu´il n´y aura pas de problème d´adaptation et pas de problème de réalisation.Il ne se pose aucune question.Huit fois sur dix lorsqu´il a le ballon devant les buts adverses,ca rentre............
Reste que Berbatov n´est pas un cadeau mais lui semble abordable pour L´OM qui proposerait a Leverkussen de l´argent et un joueur en échange.De plus,le club allemand,qui ne parvient pas a approcher la première place,aimerait bien renforcer sa défense et pour se faire aurait besoin de liquidités.A ce jour,L´OM et Leverkusen n´en sont qu´aux premières discussions mais le staff marseillais réve de pouvoir compter sur Berbatov pour la deuxième partie du championnat.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:28:41

g lu ça ds but,je c pas si on peu s´y fier vu le nombre de rumeurs bidons qu´ils lançent mais en tt cas ce que je me demande qui est prévu dans l´échange

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:31:04

Firestooorm Posté le 29 octobre 2004 à 18:54:13
si on doit prendre un attaquant, on doit prendre une vraie tour de controle, un remiseur. Nonda n´entre pas vraiment dans cette optique, et pour moi, c´est vraiment un pari risqué, au meme titre que Cheyrou.

Je prefererais qu´on prenne Chamack à Nonda, surtout qu´au niveau du salaire, c´est environ 80 000 euros par mois pour Chamack et Nonda vers les 200 000 voire davantage encore

Je suis d´accord avec Firestooorm . Personnellement Nonda j´en veux pas trop non plus , d´une parce que ça ferait un troisième joueur du même style ou presque et qu´on cherche pas ce type de joueur ensuite depuis sa blessure , il n´est plus aussi impressionnant qu´avant et dans un collectif marseillais qui est proche du néant il ne pourra pas créer l´exploit tout seul comme il aurait pû le faire juste avant sa blessure et enfin parce qu´il se blesse de plus en plus :( .

pires120013
pires120013
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:32:12

" De plus,le club allemand,qui ne parvient pas a approcher la première place,aimerait bien renforcer sa défense"

eh bah! ont fé un echange! Christanval contre Berbatov :lol:

Niveau 7
29 octobre 2004 à 19:36:31

MDR MAKAAY LOOLLLLLLLLLLL

deja Berbatov c´est un peu plus réaliste même si je doute qu´il accepte de venir à l´OM, le bayer leverkusen etant quand meme un club qui jout regulierement le titre dans le championnat allemand

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:39:47

Moi ça m´irait bien comme échange :rire2:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:41:00

Chamack, derrière les attaquants avec Nasri à côté ça le ferait. Mais bon je me fait pas d´illusion, bordeaux risque pas de nous le vendre.

6kat2
6kat2
Niveau 4
29 octobre 2004 à 20:08:45

SE KIL MANKE A L OM

VEDRAN RUNJE

La vidéo du moment