houla
quand meme les gars, bon je vais pas vous demander d´être optimiste parce que je vais m´en prendre plein la gueule, sachez juste que moi j´y crois et qu´on va gagner contre Monaco vendredi, j´en suis certain. Un petit 1-0 but de Peguy.
´fin bref.
Sinon, vous avez fait pas mal d´erreurs :
- Tevez, son transfert vers le Bayern est prévu depuis une ou deux années, il va y signer en fin de saison
- Olembe ne vaut rien, c´est pas parce qu´il a eu un sursaut contre Bastia qu´il doit être titulaire. Si vous avez vu tous nos matchs cette saison, vous savez qu´il est vraiment horrible, notamment contre St-Etienne où il a perdu tous ses ballons. Franchement, je sais pas qui est le pire entre Cheyrou et Olembe, les deux doivent rester loin de l´équipe A je pense.
- Kallon a couté 5M, Chevanton 12 etc etc, mais connaissez vous leur salaire ? faut pas oublier que Monaco a l´immunité de la DNCG et avec leurs avantages fiscaux, ils peuvent se permettre d´aligner des salaires assez énormes. Pour exemple, Cheva et Kallon touchent environ 500 000 euros par mois à eux deux.
Alors, c´était evidemment non envisageable pour nous.