CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:06:19

Mafiak :d) Ouais mais y´a pas sur le marché un joueur " achetable" et qui soit assez fort pour jouer dans un tel système

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:43:27

Dans le Monde du 24 octobre, le Marseillais Bixente Lizarazu en répondant à une interview a lui aussi mis en avant le club du président Jean-Michel Aulas. A la question : que pensez-vous de la Ligue 1, 8 ans après l´avoir quitté, il a répondu : « Elle est d´un bon niveau. Les grands clubs français sont toutefois encore un ton en dessous quand on les compare avec les très grands clubs européens. C´est d´abord un problème de moyens qui les empêche de rivaliser en terme d´effectifs. Manchester et le Bayern sont gérés comme des grosses entreprises. En France, seul l´Olympique Lyonnais a une démarche allant en ce sens ».
On lui demande ensuite : et l´OM : «… J´espère que les dirigeants vont construire ce club sur le modèle de ce qui a été fait à Lyon… ».

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:49:13

Vodaf Posté le 26 octobre 2004 à 21:06:19
Mafiak Ouais mais y´a pas sur le marché un joueur " achetable" et qui soit assez fort pour jouer dans un tel système

lyon a trouvé juninho ou nilmar,c la preuve qu´avec un minimum de sérieux ds ses recherches on peut trouver d très bon joueurs pas cher si on se donne la peine de chercher un peu

sinon les gars je voudrais faire une story sur l´om mais un peu spécial pour cela g besoin d´aide es ce que vous pourriez me donner le nom des joueurs que vs connaissez qui sont né à marseille ou ds des villes très proches

OM31
OM31
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:11:21

Julien sablé , Nicolas Marin , Mathieu Flamini , Zizou ,

OM31
OM31
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:13:19

Le probleme c´est qu´a l´om on ne peut pas recruter un joueur comme nilmar ou juninho , il leur faut du temps pour s´adapter , chose impossible a marseille . ..

Par exemple un joueur comme ilan qui commence a se sentir en confiance et a marquer avec sochaux aurait deja etait sifflé et relegué sur le banc apres 6 ou 7 matchs sans buts . ..

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:22:57

_k1rou_ Posté le 26 octobre 2004 à 21:49:13
sinon les gars je voudrais faire une story sur l´om mais un peu spécial pour cela g besoin d´aide es ce que vous pourriez me donner le nom des joueurs que vs connaissez qui sont né à marseille ou ds des villes très proches

http://versoix.free.fr/recherche.jpg

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:25:17

faut arréter avec l´adaptation a marseille,c pas pire qu´a Manchester, ou que ds les gds clubs italiens ou espagnoles,si le joueur a le niveau il a pas besoin de 15matchs pr s´adapter,il suffit de voir Liza ou Dehu ils n´ont pa eu besoin e 15matchs pr s´adapter,ya de la pression a marseille c vrai mais pr moi c une fausse excuse

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:35:56

et si c pire justement
parceke la bas les joueurs ont des stars autour d eux ki leur rendent la vie facile sur le terrain
n importe kel demeuré avec des moon boots pourrai jouer las bas :lol:

put1 mai ca m enerve je veu gallardo!!!!!!!!
c des joueurs comme ca k il nous fo
bordel de merde
kel cnar cet anigo!

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:40:11

c pas anigo le connard mais c diouf et bouchet qui nous ont trop fait espérer,mais bon notre équipe est pas si mal que ça et si e secteur offensif arrive au moin a avoir un rendement moyen je pense que l´om peut etre ds les 3premier après pr espérer mieux il faudra vraiment un gros déclic

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:41:36

:salut:

ya de l´optimisme ici :)

OM31
OM31
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:41:37

Mafia sans vouloir t´offenser c´est tres bete ce que tu viens de dire , pedretti et dehu sont francais et savent a quoi a s´attendre en venant a l´om alors qu´un joueur bresilien n´est pas habitué au football francais ne connait pas la langue , n´a pas un enorme experience et se retrouve loin de sa famille et de sa culture

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:43:49

===========barthez=============

beye====dehu====meite===lizarazu

===========costa================
====pedretti===n´diaye===========

==========gallardo============

====luyindula==berbatov====

ouah put1!!!!!!!!!
le reve

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:47:37

OM31 Posté le 26 octobre 2004 à 22:41:37
Mafia sans vouloir t´offenser c´est tres bete ce que tu viens de dire , pedretti et dehu sont francais et savent a quoi a s´attendre en venant a l´om alors qu´un joueur bresilien n´est pas habitué au football francais ne connait pas la langue , n´a pas un enorme experience et se retrouve loin de sa famille et de sa culture

ça m´offense pas vu que t´as raison lol,ce que je voulais dire par là c que qd un joueur est vraiment talentueux le pb d´daptation se pose moin,mais bon ça dépend des fois mais ce que j´m pas c entendre que des joueurs comme Cheyrou,Luyindula ou Fiorése qui sont déjà passé par de gds clubs jouent mals car ils ne supportent pas la pression,bon moi j´y vais a dem1

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:49:06

je me rend kan meme compte le defense c pa top top non plus koi
beye/dehu/meite
moi ca me fai pa rever

en france actuellement pour moi le must a la place de ces trois joueursc ca:
reveillere ou maico/hilton / abidal

hilton je le sens bien comme etre la révélation de l année comme yepes et abidal l an dernier

OM31
OM31
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:49:39

Ouai la c´est vrai ! ! ++

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:58:33

_k1rou_ Posté le 26 octobre 2004 à 22:47:37
OM31 Posté le 26 octobre 2004 à 22:41:37

ça m´offense pas vu que t´as raison lol,ce que je voulais dire par là c que qd un joueur est vraiment talentueux le pb d´daptation se pose moin,mais bon ça dépend des fois mais ce que j´m pas c entendre que des joueurs comme Cheyrou,Luyindula ou Fiorése qui sont déjà passé par de gds clubs jouent mals car ils ne supportent pas la pression,bon moi j´y vais a dem1

tou a fai d acc

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:09:35

cheyrou pue parce qu il n a jamais eu le nivo dans un grand club il a echoué à liverpool je ne vois pas comment il pourrait réussir à Marseille
fiorése lui son probléme c un joueur moyen qui a cartonné une saison.... on n a pa eu de chance il est redevenu normal.
Peguy je le trouve isolé personne essaie de l aider comme ce fut le cas à lyon . ...Il a besoin d étre cadré

OM31
OM31
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:10:39

Si on peut appeler ca un carton . .. C´est comme celestini l´equipe etait bien classée il touchait pas mals de ballons mais il n´a jamais etait tres bon . ..

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:13:04

Mac Fly : à la rigueur on s´en bat les couilles que la défense de l´OM te fasse pas réver...
L´année derniere en UEFA c´était Hemdani avec Beye et Meité, et pourtant bah on était hyper efficace.
Regarde devant Luyindula et Marlet sont ptet des internationaux A mais en ce moment, c´est plus avec Bamogo et Koke qu´on est efficaces, alors le rêve, on peut se le foutre dans le cul je crois bien.

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:15:38

celestini a réussi qd il n y avait pas de pression comme ce fut le cas la premiére année de perrin personne n attendait la champion league.
Franchement l uefa c une coupe on peut alle en finale grâce à des exploits mais en championnat il nous faut des joueurs réguliers et constants

La vidéo du moment