CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:20:01

je dirais plutot des qu´on regarde la liga ou le calcio c´est pas la meme chose que la ligue 1

je parle pas de la premier league car si il y a autant de buts c´est grace a des defenses dignes de franck dumas et jp cyprien reunis et a des goals comme trevisan a l´om.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:22:58

pour le match contre monaco clair on a pas le choix alors l´om ne perd plus mais des nuls c´est relou qd meme

il faut battre les monegasque pour la confiance des joueurs, pour rester bien placé par rapport a lyon et pour depasser monaco

pedretti sera t il de retour pour ce match?

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:41:36

jpense pas que pedretti sera la,on peut esperer kil soit la pour les match contre paris,mais ce serait etonnant kil soit pret pour vendredi.

en fait,il aurait meiu fallut battre st etienne et se faire niquer par lens , on aurait un pt de plus...les matchs nuls,ca sert vrt a rein!

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:56:38

Revue de presse du match d´hier.

http://om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=9042

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:03:55

allez l´om quand meme!

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:11:26

Bamogo pour moi il a servi à rien à part perdre la balle ou avorter nos pseudos occasions en allant s´enfermer sur le côté et essayer de dribbler,chose qu´il n´a pas sû faire :-(( .

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:13:11

au moins il tente des trucs et il passe quelquefois. de toutes façons y´a pas de soutien quand les attaquants ont le ballon, pas d´appel dans la profondeur, pas de dédoublement...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:24:38

Bamogo est un mangeur

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:27:52

Si on part dans cette optique là Luyindula a fait le même match que Bamogo sauf qu´il a fait un epu plus de passes

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:33:58

Luyindula est un des attaquants les plus techniques du championnat. On peut lui taper dessus car il ne marque pas. Mais y´a qui pour jouer avec lui ? Qui pour lui donner le ballon dans de bonnes conditions ? Qui pour dédoubler sur les côtés ? Qui pour monter le ballon dans les 25 derniers mètres ?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:35:23

Luyindula ? non non il a été catastrophique

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:38:04

ça répond pas à mes questions...
on peut pas le juger tant qu´on aura pas une équipe capable de lui donner des ballons de buts.

on est incapable de rentrer dans les 25 mètres adverses. Quand il a le ballon dans les 25 il a personne pour le soutenir, il est seul. Difficile d´aller tout seul au but et marquer...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:40:22

ah et pour Meriem, c´etait meme pas la peine de faire de la sur-enchere pour l´avoir. Le frere a mon grand-pere connait meïté, et il lui a dit que Pavon avait telephoner a Anigo ( car ils sont collegue et s´entendent bien) personelement pour lui dire que c´etait meme pas la peine d´essayer d´avoir Meriem car Bordeaux comptait le garder depuis le debut.

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:41:35

:question:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:43:55

Stoo
Posté le 25 octobre 2004 à 14:38:04
ça répond pas à mes questions...
on peut pas le juger tant qu´on aura pas une équipe capable de lui donner des ballons de buts.

on est incapable de rentrer dans les 25 mètres adverses. Quand il a le ballon dans les 25 il a personne pour le soutenir, il est seul. Difficile d´aller tout seul au but et marquer...

:oui:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:50:03

luyindula si il avait un bon attaquant a ses coté ce serait un tueur!!

mais il peut pas tout faire revenir chercher le ballon au milieu et marqué

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:07:29

pauvre pegguy...
il était si bien à lyon...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:10:40

ami footix bonsoir!
je déconne bien sur pour le footix!

ben honnetement je pense que ce n´est pas tant les joueurs qui sont a jeter a la poubelle, mais je le dis aujourd´hui, je ne l´avais pa encore fait:
anigo qui est entraineur, qui n´a pas pu conserver drogba etc., aujourdui nous pouvois faire le constat suivant: l OM ne produit pas de jeu!
pourquoi?
parceque l´entraineur ne sait pas lui meme comment faire jouer cette equipe, il n´y a pas de meneur de jeu... pas grave si l equipe joue comme lyon ( ou il n´ y a pas de meneur de jeu), mais a la difference de l OL, l OM ne sait pas jouer dans le petit perimetre a l´aide de passes courte, joue mal dans la profondeur, ne sait pas alterner jeu court et jeu long

et il me semble que ce probleme est imputable a l entraineur, raison pour laquelle aujourd´hui je me demande jusqu a quand allons nous attendre pour virer anigo ?
attendre les matrch contre paris, pour voir si il est en esure de rétablir la barre a l entraineur qui nous a fait atteindre la finale de la coupe de l uefa l an passé, ou bien le virer maintenan en esperant que l entraineur suivant aura un impact assez important pour nous permettre de l emporter contre paris ?

la premiere solution me semble celle envisagée pour le moment...

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
25 octobre 2004 à 16:20:41

badgone14 Posté le 25 octobre 2004 à 16:07:29
pauvre pegguy...
il était si bien à lyon...

A croire que non si il est venu a l´om c´est que il bandait pas a fonda lyon, ou alors que ton président est un enculé.C´est au choix.

tsigalko87
tsigalko87
Niveau 6
25 octobre 2004 à 16:22:18

RUDI VOLLER on taten pr entrainer l´om!! je pense maintenan ke c lui kil fo, c vré ke luyindula oré mieu fé de rester a lyon, g l impression kil a eté forcé a venir a l´om mé bon c juste mon avi

La vidéo du moment