ami footix bonsoir!
je déconne bien sur pour le footix!
ben honnetement je pense que ce n´est pas tant les joueurs qui sont a jeter a la poubelle, mais je le dis aujourd´hui, je ne l´avais pa encore fait:
anigo qui est entraineur, qui n´a pas pu conserver drogba etc., aujourdui nous pouvois faire le constat suivant: l OM ne produit pas de jeu!
pourquoi?
parceque l´entraineur ne sait pas lui meme comment faire jouer cette equipe, il n´y a pas de meneur de jeu... pas grave si l equipe joue comme lyon ( ou il n´ y a pas de meneur de jeu), mais a la difference de l OL, l OM ne sait pas jouer dans le petit perimetre a l´aide de passes courte, joue mal dans la profondeur, ne sait pas alterner jeu court et jeu long
et il me semble que ce probleme est imputable a l entraineur, raison pour laquelle aujourd´hui je me demande jusqu a quand allons nous attendre pour virer anigo ?
attendre les matrch contre paris, pour voir si il est en esure de rétablir la barre a l entraineur qui nous a fait atteindre la finale de la coupe de l uefa l an passé, ou bien le virer maintenan en esperant que l entraineur suivant aura un impact assez important pour nous permettre de l emporter contre paris ?
la premiere solution me semble celle envisagée pour le moment...