CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:27:05

pour laurenti ca me semble une bonne idée de le préter mais le vendre non !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:33:58

ben d´après la provence, bouchet a dit ke laurenti ne serait pas preter masi vendu mais kil resterait dans le giron de l´om.

foxlone
foxlone
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:36:33

l om est propriétaire il toucher un pourcentage en de revente si je lis entre les lignes ou s il s affirme l om le rachéte au prix vendu .
Ecker touche quand 100000€ il a couillé vu son niveau.

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
31 décembre 2003 à 17:36:42

je comprends pas trop ^^

Vendu mais ds le giron de l´OM : c´est quoi cette connerie lol ^^

Et puis il doit etre vendu une bouchée de pain, ça me rend malade pffffffff ^^

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:37:23

a sa parle de pes3 là.....
moi j´en suis a ma 7émé saison avec l´OM en 5* et j´ai tout gagné et l´équipe ne resemble +pas du tout a l´OM

Carini,Cannavaro,Mihajlovi,Thuram,Carlos,Bechk,Zid
ane,Rui Costa,Henry,Del Piero,Ronaldo

foxlone
foxlone
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:39:47

moi je joue pas svt il faut bien bosser :lol: elle est pas mal ton equipe, moi personne ne veut venir j en suis à ma deuxiemne saison c est peut étre pour ca .

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
31 décembre 2003 à 17:40:53

PES 3 c´est trop bon, je sais plus trop ou j´en suis mais au début c´est chaud . .. Ensuite ça va des que tu commences a acheter c´est l´orgie :-p

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:42:09

oui mais faut prendre de jeune bon joueur Lucky Martins en attaque par exemple et surtout regarde les joeuur qui ne sont + sous contrat j´ai eu riquelme et harte comme ca. achete des joeur en D2 pour pas cher notamant Baggio de Brescia et Apphia en defense tu a Afolabi qui est libre

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:42:22

oué ce ke fait bouchet me semble suspect à propos de laurenti...pk ne pas le preter?? enfin g pas trop compris leur truc...on e sera un peu plus surement lorske ce sera officiel cad demain...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:45:06

moi j´en suis encore à PES 2 :snif:

foxlone
foxlone
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:45:42

je me disais qu il devait avoir des fans de pes 3 , lucky je l ai mais riquelme ne veut pas venir :-(( remarque méme avec des vorlander valeny cellini je gagne mais c est vrai que la premiere saison avec les bréles c cho ! !!! il faut defendre comme un ouf et dés la premiere occas planter un but ! apres quand on commence à recrutrer ca va mieux ! mais quel delice en plus sur ma nouvelle tv sony :content:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:47:01

encore une rétro lol. cette fois celle d´octobre 2003 raconté par Drogba. juste après il va y avoir celle de novembre :honte: . ..

source
:http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/new<BR>s.asp?IdNews=4399

LA RETRO 31/12/03
Retro 2003 : Octobre vu par Drogba
2003 touche à sa fin et l´heure est au bilan à l´Olympique de Marseille. Comme chaque jour, nous vous proposons la rétrospective d´un mois de l´année. Aujourd´hui, c´est le mois d´octobre, sous le regard avisé de Didier Drogba.

Le mois vu par Didier Drogba :
" Pour moi, Octobre, c´est un déclic. Un déclic parce que j´avais eu beau marquer contre Sochaux mon premier but en blanc ou encore contre Nice ou Madrid, les gens attendaient plus de moi. Je manquais encore pas mal d´occasions toutes faites. Là, arrive un match super important contre Belgrade. On est bien bougé en première mi-temps et arrive l´expulsion que l´on sait. Ca nous a tous libéré et moi le premier. Après tout s´enchaîne : trois occasions…et trois buts. Et pas des buts moches en plus ! Ca m´a vraiment fait prendre conscience de mes possibilités. Et je crois que c´est là aussi que le public s´est mis à vraiment me soutenir. C´est dommage que, par contre, en Ligue des Champions, nous ne soyons pas parvenus à confirmer…"

Les événements du mois :
- L´OM, le cœur sur la main. Le lendemain de Marseille-Bastia, joueurs et spectateurs étaient de nouveau conviés au Vélodrome pour un match amical caritatif. Disputé pour les sinistrés d´Algérie et les familles des pompiers du Sud-Est, la rencontre opposait l´OM à l´équipe de France 98. Pour l´anecdote, il n´y a pas eu de vainqueur entre l´OM et les Bleus, Wiltord répondant à Mido... mais quand même 1,5 million d´euros recoltés !

- Gros coup dur pour Cédric Carrasso, qui s´est blessé pendant le match contre France 98. Les examens passés ont révélé une grave entorse du genou droit, avec rupture des ligaments croisés antérieurs. Sa saison est terminée, selon Michel Gaillaud, médecin du club.

- L´OM recherchait un gardien depuis plusieurs semaines. C´est finalement Fabien Barthez qui sera recruté. Après avoir négocié avec Manchester United, Marseille a obtenu le prêt du portier international jusqu´en juin. Seul bémol, la signature du contrat, lié à l´approbation de la FIFA, ne pourra pas se faire en dehors des périodes de transferts. Malgré un appel du club, Fabien Barthez devra donc patienter jusqu´en janvier pour garder à nouveau les buts olympiens.

Le match du mois :
OM 2 - 3 Porto
C´était le tournant annoncé de la Ligue des Champions. Si l´OM l´emportait ce soir, il pouvait mettre à distance ses deux rivaux pour la deuxième place qualificative. Et ça commence plutôt bien avec une ouverture de la marque par Drogba. Derrière, Mido rate le coche. On se dit que Marseille est bien, mais c´est sans compter sur le talent des Portugais. Vexés, les coéquipiers de Deco assomment alors la rencontre et l´OM ne pourra faire mieux que réduire la marque en toute fin de match. Si la revanche, dans quinze jours à l´Estadio das Antas, pourrait entretenir l´espoir de qualification, elle peut aussi être synonyme d´élimination pure et simple pour les Marseillais.

L´Olympien du mois :
Didier Drogba
" Jamais deux sans trois…", le buteur ivoirien de l´OM prouve, en ce mois d´octobre, que le proverbe peut ( parfois) se réaliser. Pour la troisième fois consécutive, les internautes du site officiel ont choisi Didier Drogba pour le titre " d´Olympien du mois".
Meilleur buteur du club ( 7 buts en championnat et 1 réalisation en Coupe de la Ligue), meilleur buteur de la Ligue des Champions ( 5), Didier Drogba a pris une autre dimension à l´OM et peut désormais exprimer son talent en dehors des frontières de l´hexagone. Premier du scrutin avec une écrasante majorité ( 66% des 57247 votes), " Drogbut" termine loin devant Vedran Runje ( 13%) et Camel Meriem ( 10%).

Le bilan du mois :
Un succès sur Porto à domicile aurait permis aux Olympiens de voir venir en Ligue des Champions. Au lieu de cela, les Olympiens sont désormais contraint de s´imposer à Porto pour préserver ses chances de qualification dans la compétition. En Ligue 1 ou en Coupe, en revanche, tout va bien pour l´OM qui garde sa deuxième place à la fin du mois d´octobre.

M.D.

foxlone
foxlone
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:47:34

mais cloud tu sors :lol: non je t assure cours prendre pes 3 c un truc de fou ce jeu !

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:48:19

c clair mais les tout 1 er match en D2 heureusement qu´il y a castello je l´avait echangé contre kallon par la suite

foxlone
foxlone
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:49:47

moi c miranda qui me sauvait puis j ai pris lachuer kapo chevanton chow boumsong q des auxerrois pas cher j avais trop peur de me retrouver un total negatif.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:50:38

1 petit site de creation de joeur pour les fans de pes 3:
http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/

foxlone
foxlone
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:51:05

encore une rétro en plus ca parle de période pénible :-(

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:51:21

miranda et ses coup franc :lol: 1 jeu d´enfant

foxlone
foxlone
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:54:37

moi j aime bien qd le cpu s ernerve et monopolise le ballon moi je defends comme un ouf et je plante un but en contre quel moment !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:55:32

Foxlone Posté le 31 décembre 2003 à 17:47:34
mais cloud tu sors non je t assure cours prendre pes 3 c un truc de fou ce jeu !

------

lol c kler ke PES2 e languedoc et provence ( pour om et Monaco) rien ke ça c pas fameux...jcomprends pas pk dans le 1 iavé ( pratikement) les bons noms de clubs et la c n´importe koi dans le 2...

La vidéo du moment