CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:43:44

http://www.eurosport.fr/home/pages/V4/L3/S22/personNews_Lng3_Spo22_Prs13540.shtml

voila a koi il ressemble berbatov

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:45:20

Firestooorm je veux bien qu´on joue à l´extérieur qu´on ne se livre pas trop pour être bon défensivement , mais là y a pas d´excuses à avoir chaque demi contre attaque qu´on avait était sanctionné par une passe ratée ou Bamogo qui partait tout seul comme à la grande époque de Bakayoko pour pouvoir faire son petit dribble et perdre la balle . C´est flagrant y a aucune vitesse dans les transmissions à l´extérieur comme à domicile , aucun soutien non plus. Exemple : Luyindula qui reçoit un ballon sur le côté et qui n´a personne pour le soutenir à 10 mètres à la ronde :honte: et qui crée l´exploit individuel . C´est sur qu´en faisant jouer Fiorèse qui me rapelle dans ses transmissions Celestini...pas une balle ne va vers l´avant avec lui , on va pas aller bien loin mais bon on peut toujours se cacher derrière la fausse excuse " On jouait à l´extérieur " .
Et puis maintenant je ne lirais plus d´interview d´après match elles servent vraiment à rien quand j´entends Anigo qui dit qu´on a pratiqué du jeu c´est la mentable , c´ets se foutre de la gueule des gens . Vivement le retour de Pedretti pour le jeu et puis aussi pour ses interviews .
Sérieux j´en ai ras le cul de regarder cette équipe

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:46:26

t pas le seul

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:47:26

Carlito13 Posté le 25 octobre 2004 à 10:45:20
Firestooorm je veux bien qu´on joue à l´extérieur qu´on ne se livre pas trop pour être bon défensivement , mais là y a pas d´excuses à avoir chaque demi contre attaque qu´on avait était sanctionné par une passe ratée ou Bamogo qui partait tout seul comme à la grande époque de Bakayoko pour pouvoir faire son petit dribble et perdre la balle . C´est flagrant y a aucune vitesse dans les transmissions à l´extérieur comme à domicile , aucun soutien non plus. Exemple : Luyindula qui reçoit un ballon sur le côté et qui n´a personne pour le soutenir à 10 mètres à la ronde et qui crée l´exploit individuel . C´est sur qu´en faisant jouer Fiorèse qui me rapelle dans ses transmissions Celestini...pas une balle ne va vers l´avant avec lui , on va pas aller bien loin mais bon on peut toujours se cacher derrière la fausse excuse " On jouait à l´extérieur " .
Et puis maintenant je ne lirais plus d´interview d´après match elles servent vraiment à rien quand j´entends Anigo qui dit qu´on a pratiqué du jeu c´est la mentable , c´ets se foutre de la gueule des gens . Vivement le retour de Pedretti pour le jeu et puis aussi pour ses interviews .
Sérieux j´en ai ras le cul de regarder cette équipe

c clair
je trouve ke certain il en fo peu pour vou contenter
c innaceptable de la part de joueur pro
hier c été pa non plu catastrofike mai put1 y avai rien de trancendan!
y a rien!

tsigalko87
tsigalko87
Niveau 6
25 octobre 2004 à 10:47:33

ben ouai mé tu vx ki ? ? mwa nan plus sa me feré pa laisir mendy mé il nous fo un gar comm steven reid!

berbatov ben il a pa une sale gueule!!!
il a lé cheveux a la baros
c vré ke sa va etr cho pr le mercato d´hiver
l´om sui tjrs oruma mé mm si il a bien joué hier je pense pa ke se soit la bonne solution..
diouf pense a meghni pr cete hiver, lé recruteur ont remarké rangelov(slavia).é g lu ke pour a la place de ferreira l´om pourré fr un bon coup mé l identité du joueur né pa filtré

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:51:06

tsigalko87
Posté le 25 octobre 2004 à 10:47:33
ben ouai mé tu vx ki ? ? mwa nan plus sa me feré pa laisir mendy mé il nous fo un gar comm steven reid!

berbatov ben il a pa une sale gueule!!!
il a lé cheveux a la baros
c vré ke sa va etr cho pr le mercato d´hiver
l´om sui tjrs oruma mé mm si il a bien joué hier je pense pa ke se soit la bonne solution..
diouf pense a meghni pr cete hiver, lé recruteur ont remarké rangelov(slavia).é g lu ke pour a la place de ferreira l´om pourré fr un bon coup mé l identité du joueur né pa filtré

Oruma pk pas, Meghni en remplacent pk pas, Rangelov : un nouveau Sytchev non merco, a la place de Ferreira ? Zebina est il titulaire a le juve?

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:51:27

moi mendy ca me déplairai pas
mai c pa l urgence!
il nou fo un 9 et meme un 10 je dirai moi

c clair kon a l impression ke y a aucun mouvement et ke chacun atten un exploi individuel de l otre(comme l avai di pedretti)
contre st étienne,ils donnaient le ballon a nasri et cété :"allez demerde toi gamin"
c comme kan je voi k un gar de 17 ans comme lui on lui fai tout faire, il tire les coups francs les corners, et c lui actuellement LE seul vrai gar capable d orienter convenablement le jeu o milieu
on veu pa le griller mai c un peu ce k on fai

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:52:47

et oui zebina est titulaire indiscutable, et pui il vien de signer a la juve

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:53:24

tout a fait d´accord mac_fly_om

mais a tu remarquer le jeu entre Koke-Nasri ? rapide/technique efficace. c´est une sequence de jeu a exploiter ca

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:53:40

shinoa d ou tu tien tes sources???

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:54:09

mac_fly_OM
Posté le 25 octobre 2004 à 10:52:47
et oui zebina est titulaire indiscutable, et pui il vien de signer a la juve

ok, donc meme pas un pret

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:54:25

:oiui: Koke très combattif et plein de bonne volonté :oui:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:54:46

mac_fly_OM
Posté le 25 octobre 2004 à 10:53:40
shinoa d ou tu tien tes sources???

pour quoi ?

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:55:09

ouai les rares petit éclairs sont venus d eux

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:55:46

Zébina est un des meilleurs joueurs de la Juve ence moment sinon le meilleur donc :mort:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:56:18

Koke a été le seul attaquant depuis son entrée face a Sainté a vouloir manger la balle ! c le seul qui lui court pres et ki ne l´attend pas! il a faim de ballon et de jouer et sa se voit. Joueur a exploiter vite fait! Baomogo a faim ! mais lui a la balle et s´enmele les pinceaux dans des dribble interminable

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:56:32

Meghni j´en vois pas l´utilité, on a deja Nasri,Batlles et notre système de jeu est pas fait pr un 10 car on a deja Luyindula en soutient

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:57:01

pour oruma,meghni et un arriere droit

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:57:08

Bamogo trop perso, il NOUS MANQUE UN BUTEUR

Vodaf
Vodaf