CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:45:12

bonne nuit a ce qui parte.

et effectivement les dirigeant ne comprenne rien au ballon. et ce kil faut dans une equipe c ke ca soit l´entraineur lui-meme ki est carte blanche pour choisir c propres joueur! ou alors un manager general a la Diouf mais ayant eu un passer de Coach

iverson-I3-
iverson-I3-
Niveau 4
25 octobre 2004 à 00:03:31

escusé ma footixitude mais se berbatov je le conné pas trop. Il est fort ? c kel style de joueurs ?

Aimar93
Aimar93
Niveau 7
25 octobre 2004 à 00:03:52

encore une pietre prestation, et toujours le meme discours a la fin . ... quand es que les dirigeants vont comprendre que le coeur du probleme c´est ANIGO et ces choix tactique a 2 balles

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:08:19

iverson-i3-
Posté le 25 octobre 2004 à 00:03:31
escusé ma footixitude mais se berbatov je le conné pas trop. Il est fort ? c kel style de joueurs ?

un grand et costaud mais j´avoue ne pas l´avoir vu jouer trop souvent pour vraiment te faire une analyse de ce joueur

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:12:08

:content: :bye:

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
25 octobre 2004 à 00:12:36

Je reviens juste du stade.

On a assisté à un match insipide avec 1 ou 2 actions de part et d´autre, pas tres agréable à regarder
Je pense que les marseillais et les lensois devraient revoir leurs gammes en matière de jeu collectif, un bon point : la défense, solide des 2 cotés, par contre...l´animation offensive...

Je garderai un bon souvenir de ce match quand même, car l´ambiance dans les tribunes était bonne enfant, avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de supporters de l´OM mélangés aux lensois, sincérement, j´ai été surpris d´en voir autant

Je suis resté avec mon maillot et mon écharpe de l´OM, avant, pendant et apres le match, et je n´ai eu aucune remarque ni regard déplaisant, j´ai même pu parler avec quelques supporters de Lens, c´était fort sympatique!

Enfin bref, je pense tout de même que ce sont les marseillais qui font la meilleure affaire en empochant un point de plus à l´extérieur...Il faudra continuer face à Monaco

ALLEZ L´OM!!!

Aimar93
Aimar93
Niveau 7
25 octobre 2004 à 00:27:02

NON, il faudra GAGNER contre monaco!!!!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:01:34

Bixente Lizarazu : «Ce résultat nous permet de rester au contact des équipes de tête. Il y a un bon travail de fait de la part de la défense et du milieu qui débouche sur une sérénité défensive. Depuis quatre ou cinq matches, il y a une grosse progression.
Dans une équipe, le plus dur c’est d’attaquer. La défense nécessite de l’expérience. Mais l’attaque nécessite de la création, du mouvement. Cela prend forcément plus de temps à mettre en place. Mais ça va venir petit à petit.
De gros matches nous attendent maintenant. Ce sont ces moments d’une saison qui doivent permettre de passer à la vitesse supérieure».

Fred Déhu : «C’est l’ensemble de l’équipe qui a fait preuve de solidarité. Nous n’avons pas été pris en défaut par cette formation lensoise. Cela nous permet de rester coller au peloton de tête et de poursuivre notre série de match sans défaite. C’était notre objectif. Il nous faut sortir le même niveau de jeu à domicile, si ce n’est plus. Car ces derniers temps, nous sommes meilleurs à l’extérieur».

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:44:41

a tout ceux qui gueule encore pour le match d´hier soir je leur dis juste que le match etait a l´exterieur et en plus a lens.

solidité defensive tres bonne!!! bon milieu en attendant le retour de pedretti.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:15:38

c´est clair que vous êtes sévères.
Comme toujours, beaucoup ne voit que l´OM alors qu´il y a deux équipes sur le terrain.
L´OM était solide derrière, et n´a eu aucun mal à contrer les quelques offensives lensoises.
Mais l´équipe de Lens était tellement pauvre qu´elle n´a même pas véritablement attaqué. Dans ces conditions, on pouvait pas faire de contre-attaques. Et on aurait été bien con d´essayer de prendre le jeu à notre compte et se prendre un but dans la gueule.
Pour faire un beau match, il faut deux grandes équipes, et là y´avait deux équipes qui se cherchaient.
Mais je suis certain que le match contre Monaco sera d´un tout autre niveau.

Ce qui m´a plu par rapport au match de St-Etienne, c´est qu´on a vu un OM qui faisait vraiment bloc.

Sinon, j´ai bien rigolé en voyant vos réactions, dire que Luyindula a manqué une occasion facile en bakayokant, celui qui a dit ça exagère salement parce que faut pas dire non plus n´importe quoi, cette frappe était loin d´être facile.

Et encore mieux ! vouloir foutre Olembe titulaire, alors ptdr.
Ce mec a fait une super entrée contre Bastia, ok. mais est-ce que vous avez vu tous les autres matchs. Contre St-Etienne, j´ai compté il a touché 7 ballons et en perdu 6...

Vivement que Pedretti revienne, il va monter en puissance, souvent on revient plus fort d´une blessure.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:31:53

:salut:

bamb Posté le 21 octobre 2004 à 10:24:23
. ..le match à Bollaert va être un cauchemar pour les marseillais...

on va vous écraser! je regrette de ne pas avoir de place, tout est parti très vite

------------------

t´a loupé une occasion de te taire une fois de plus :honte: . ..d´habitude, toutes les équipes jouent à fond chez eux contre l´OM...J´espère que c´était pas le cas de Lens hier...ils ont joué comme nous, à l´exterieur...

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
25 octobre 2004 à 09:37:30

c clair qu on peu pas reprocher la frappe de luyindula c plus le gardien qui assure que pegguy qui foire...
La balle arrive sur le coté, il est lui mm placé sur son flanc il peut pas la frapper autrement au risque de la voire filer à coté ou au dessus...
c pas digne des betises de baka et chapuis fo arreter

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:46:02

n´importe kel Eto´o ou autre Drogba aurait reussi a lever la balle et bombarder au fond des filet. Desoler mais un mec que tu a HT 12 Milliond se doit de marquer quand l´occasion se présente

portugais-93
portugais-93
Niveau 9
25 octobre 2004 à 09:47:55

faite un petit tours sur mon topic vous allez voir c assez bien duels vennez tres nombreux

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
25 octobre 2004 à 09:56:45

je suis ok avec toi n importe quel eto drogba schevchenko adriano vieri... et j en passe mais ce n est que luyindula on sait tous qu il ne les vaut ces millions c un bon joueur mais pas un excellent joueur et c est ds ce genre de situation qu on s en rends compte...

Apres faut ausi etre relatif la balle il l attend pas vraiment à cet endroit il la frappe presqueen pivot... pour avoir fait du foot pdt plusieurs années je sais que t en fais pas forcement ce que tu veux de la balle ds ces moment enfin j veux dire que c est surtout dur de la lever convenablement...
apres chapuis et baka faisait constament pire...et ds des situatioon bien plus simple parfois

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:01:08

Je te rappele qu´il est censer etre pro, Titulais a l´Olympique de Marseille, et Remplacent de Trezeguet en Equipe de France... c´est pas rien quan meme non ? DOnc oui, on constate que en effet le 12 millions on les a eu dans le cul bien profond

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:04:46

Si d´ici la fin de saison on ne recrute pas un attaquant je vends mon abonnement. C´est devenu une corvée de regarder les matchs de l´OM maintenant.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:07:33

d´ailleur en parlant d´abonnement... Je suis depuis 2 ans en Jean Bouin et je souhaite me prendre un Virage Nord l´an prochain. Ou dois-je m´adresser cet été ?

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
25 octobre 2004 à 10:12:52

le fait qu il soit tout ça ne fait pas de lui un grd joueurs y en a pas mal de mytho genre govou et cie en equipe de france... il le deviendra peut etre je l espere pour lui mais bon vu les erreurs de recrutement de nos dirigeants on va devoir se contenter de ça...

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:20:59

ShInOa Posté le 25 octobre 2004 à 10:07:33
d´ailleur en parlant d´abonnement... Je suis depuis 2 ans en Jean Bouin et je souhaite me prendre un Virage Nord l´an prochain. Ou dois-je m´adresser cet été ?

Faudra que t´aille voir aux MTP, Fanatics, Yankee etc si il leur reste des abonnements. Si la saison continue comme ça il risque fort d´en rester.

La vidéo du moment