RyoArabi Posté le 24 octobre 2004 à 01:49:56
Firestooorm, Fiorèse en 6 matches n´a fait ni de passe décisive ni de but, pire, il a une technique quasi nulle et semble être bon que dans deux domaines: le repli défensif, et la combattivité!
Koke, au dela de son but de raccro(on est tous d´accord), provoque, drible, tente, etc... alors d´accord c pas tjrs propre ni efficace, mais au moins le potentiel existe, à l´inverse de Fiorèse qui franchement jusqu´à présent n´apporte rien à ce poste.
Maintenant bien sur que j´espère que tous les joueurs de l´OM deviennent performants, même Marlet! Mais faut être réaliste et voir les choses en face: en football, quand les joueurs ont la confiance du coach, enchainent les matches, et ne font absolument rien, c ke y a une problème, et faut donc donner la chance à d´autres!
Je suis tout à fait d´accord avec cette analyse sur Fiorèse , il a beau courrir dans tous les sens faire des appels...il sert à rien parce que soit il a jamais la balle , soit il la perd de suite . Et puis niveau engagement offensif contre St Etienne c´était limite énervant , il a pas attaqué le ballon une fois ( je sais bien que ce n´est qu´un match mais quand même...) . Fiorèse est bien ce qu´on pensait de lui avant , un joueur pour une équipe défensive .
Gloub ton " kc?" tu peux te le garder pour toi . Sur le nombre de conneries que tu as sorti en un post je peux facilement en faire un de 50 lignes pour te répondre . Mais bon j´ai pas envie parceque l´objectivité et toi ça fait deux .