CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
21 octobre 2004 à 17:33:08

Sychev ca fait 4 ans que je paye 300 €, mais chaqu´un ces attentes toi 1-0 sur un but de racro t content, moi j´aime pas quand on se fait chier, faut que ca claque et que ca joue.

[doom37] Posté le 21 octobre 2004 à 17:29:11
ClemenzaTheReal Posté le 21 octobre 2004 à 17:26:36
Tu vois doom, tu sors une info et je me dis pk pas, tu me dis ce que tu lis et moi aprés je le prend o serieux ou non.

Pas besoin d´en faire tout un vier et d´insulter tt le monde.

> ok bogosse là c lu sur un forum, ça vient pas de la tante à la cousine à barthez

quelqu´un d´autre a entendu ça sur canal ? ça me parait bizarre comme rumeur

Doom arrete de baver c pas la tante a la cousine de ma grand mere qui m´a dit ça.TTe façon si c vrai tu viendra sur le forum et tu admettra et que tu es une grosse merde tt droit sorti d´un fion poilu.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:36:11

t´inquiète pas clemenza , ça arrivera pas, c facile de voir des infos en carton, y´a toujours des sources à la con : " je connais la soeur du frère de la grand mère à . ..."
on dirait banjo

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:38:34

Ce que les dirigeants captent pas c´est que le public est prêt à faire des efforts pour soutenir les joueurs qu´il désire voir sur le terrain : Nasri. Il a pas réussit à nous faire gagner le match, mais je pense pas que le public lui en ait tenu rigueur, fault lui laisser du temps.

Ca aurait été pareil avec Gallardo qu´on réclamait tous...

Par contre à côté de ça on recrute Fiorèse que personne veut, on reprend pour un an Marlet qui est à peu prêt aussi bien vu...

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
21 octobre 2004 à 17:38:38

Je vous donne une possible réalité de scoop.
C´est pas du MYTHO, le frere de mon meilleur ami a bouffer avec brthez et le frere de blondo.

J´y étais pas moi, je le connais meme pas le frere de blondeau, je te dis juste ce qu´il a dit et apparement ça risque de se dérouler comme ça.

Aprés j´en sait rien de se qui se passe.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:40:08

le truc c´est que yavait aussi un FDP nommé disephoro qui avait dit que zlatant allait signer en fin de semaine ( la semaine ou liza allait signer koi )

avec ses sources negresko

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
21 octobre 2004 à 17:42:52

Nan mais attend je te dis pas c sure.

Je connais mes amis j´en ai 2, quand ils me disent un truc c pas du mytho, aprés barthez s´il est saoul comme un porc et qu´il dit des conneries c pas ma faute, mais bon c pas le cas.

De plus j´ai jamais affirmer de telles conneries a la disephoro ou autre, c la premiere fois que je donne une info.

Mais meme si je dis le pape prochain numero 10 de l´om, pas la peine de parler de cyber en bois ou koi la.Je peux parler des meres des morts des enculés de pere et compagnie.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:45:17

Cette saison ça aurait été bien comme équipe un petit 4-4-2 avec :

========Barthez========
=====Dehu====Meite=====
Ferraira=======Lizarazu
=====Flamini===========
=========Pédretti======
===Meriem===Gallardo===
====Bamogo===Drogba====

Mais non il a fallu que Bouchet vende Drogba, laisse filer Flamini et n´achête pas Meriem.

C´était quand même pas la mort de s´offrir Meriem, Gallardo, Bamogo, Pédretti et Dehu. Ca faisait seulement 5 joueurs dont 2 en fin de contrat. Ensuite on pouvait intégrer tranquillement Nasri + son pote et on se retrouvait avec une équipe se connaissant déjà en grande partie et un tueur en attaque plutôt que le duo fantome Bamogo / Luyindula.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:46:53

J´oubliai Liza qui a pas du nous couter énormément non plus, donc 6. Tant qu´à faire on pouvait aussi s´offrir Ibarra à la place de Ferreira qui se bouge pas des masses cette saison.

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
21 octobre 2004 à 17:47:08

Surtout que bouchet nous mene en bateau en disant on a claqué la tune a drogba lol koi

K ils aillent tous se faire mettre et qu´on mette des dirigeants des vrais.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:47:38

akan, avec ca on aurait été champion mais j´aurai plus prit un Nakata qu´un Gallardo ( sur le plan sportif et marketing ca le fait je trouve).

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
21 octobre 2004 à 17:49:31

Mais ca fait plus de 10 ans que c pd de dirigeants pensent au marketing et a la tune, on peut pas penser au foot aux titres et aux supporters maintenant ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:49:39

Je me base sur un recrutement à peu prêt possible financièrement. Gallaro était gratuit, pas Nakata.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:50:32

Suffit de voir Wiltord, j´étais là en train de dire qu´il fallait le récupérer à longueur de temps et résultat il signe à l´OL ou il cartonne déjà.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:51:02

Nommé moi président et avec moi l´OM est champion de france au bout de 2 ans max.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:54:51

ClemenzaTheReal Posté le 21 octobre 2004 à 17:47:08
Surtout que bouchet nous mene en bateau en disant on a claqué la tune a drogba lol koi

K ils aillent tous se faire mettre et qu´on mette des dirigeants des vrais.

C´est net que le fric de Drogba il doit encore en rester un stock et ce qu´on a claqué pour Luyindula aurait pu être mieux dépensé je pense.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:59:29

on s´est bien fait ouvrir pour luyindula je trouve

BAMB
BAMB
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:00:24

une réflexion:

est ce le joueur qui est nul, ou le fait qu´il joue à MArseille, avec la pression, un entraineur moyen, et autant d´éléments négatifs qui font qu´il a du mal à déployer son talent?

Qui sait, Wiltord à Marseille serait peut être mauvais, et Marlet très fort à Lyon.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:02:12

--sychev--
Posté le 21 octobre 2004 à 17:59:29
on s´est bien fait ouvrir pour luyindula je trouve

avec la vente de drogba on s´est fait lubrefier, l´acquisition de Luyindula nous a bien ecarter, et le recrutement de Fiorese nous a bien defoncer

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:02:54

ok bamb tu peux sortir maintenant on y a reflechi 25 millions de fois a ca

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
21 octobre 2004 à 18:50:49

En plus comme des grosses merde on achete luyindule 12 M alors que oxen en vaut 10 ( j´ai pas dis qu´il fallait prendre ou que owen voulait venir) et en plus on renforce considerablement un concurrent direct.

La vidéo du moment