CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:16:25

tu veux savoir le rapport idiot, c´est que sonny anderson est loin d´avoir dans son coeur qu´un seul club...Son 1er club en france, c´était l´OM et il doit se dire quand même dans sa tête que grace à l´OM, il est devenu connu. L´OM sortait d´une victoire en LDC, il faut te le rappeller peut etre...Il est venu dans un grand club à l´époque, donc forcément, ça fait du bruit et ça l´a rendu connu...

Il a gagné un titre à monaco au passage et a été double champion d´Espagne avec barcelone je te le rappelle donc seul club dans son coeur lyon ça me fait bien rire quand même...

MDR kel blairo...

sonny a toujours afirmé kil portait un seul club dans son coeur , c´est l´OL ,
pour preuve des kil a un moment de libre il passe a lyon ( pas a marseille ni a monaco),
il integrera aussi le staff technique de l´OL a la fin de sa carriere de joueur , c´est deja fait . ..

donc quand on sait pas on la ferme cloud_le_boulet :ok:

BAMB
BAMB
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:18:03

d´un autre côté en lisant l´équipe d´hier on voit qu´Anigo et Bouchet s´entendent pas super, et que Toulouse aimerait bien avoir Battles donc on peut te croire.

Voux croyez que Blanc serait un bon entraineur?

je pense pas, car ilserait ptet comme Deschamps, c´est à dire mauvais au début ( Monaco a qd même fait une ou deux saisons de merde). et à Marseille il n´aura pas le temps de progresser

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
21 octobre 2004 à 16:17:14

[doom37] Posté le 21 octobre 2004 à 15:13:39
clemenza nolife je t´ai répondu sur ton topic en carton

je t´assure mon vieux que tu auras droit à une grosse humiliation sur le forum après les 2 OM/PSG quand tes prophéties s´évèreront fausses

Pk t obligé de dire nolife chaque fois ? Tu peux pas t´empecher de rabaisser les gens ?

Et meme si c faux

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:35:51

allez l´om

bon metronia c qd que tu nous sors combattre pour

l´om a la vie a la mort :question:

ALLEZ L´OM

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:49:45

salut tout le monde, putin je reverais d´un voller a la tete de l´equipe !

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:55:56

:ok:

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:56:58

c vrai que Voller a énormément prouvé en tant qu´entraineur de club . ..

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:59:13

Marseille / Anigo : « Je peux retourner sans souci à la formation »
21 octobre 2004 - 16 h 06 -

José Anigo a confié à nos confrères de BUT! Marseille pouvoir « retourner au centre de formation sans souci » s’il devenait indésirable à la tête de l’équipe première de l’OM.

« Mon souci premier est que l´équipe et le club marchent bien. Si j´étais un dixième du problème de l´équipe ou du club, je demanderais à retourner au centre sans souci. Le club est plus important que moi. Je ne suis pas un mercenaire. Je ne suis pas venu ici pour m´enrichir et foutre le camp. J´ai passé trop d´années dans ce club pour laisser un tas de ferraille derrière moi. Je pense que beaucoup de gens ont un projet financier plus important que le mien. C´est évident. J´ai un projet sportif. Lorsqu´on m´a proposé de reprendre les pros, j´aurais pu refuser. Mais après ces huit années passées au centre, je voulais savoir ce que j´étais capable de faire. » explique José Anigo dans BUT! Marseille

J´aime pas ce genre de nouvelle, ça sent encore le bordel dans les semaines à venir.

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
21 octobre 2004 à 16:59:23

Voller ca serait génial, connait l´om, a amené l´allemagne en finale de coupe du monde, a était nommé entraineur de la roma.

C´est sure que ça serait génial.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:04:39

Se serait bien si il avait un bon effectif à sa dispo sans doute. Enfin si je dis pas de bétise, il a quand même grandement aidé le Bayern dans les années passées, alors pourquoi pas si on perdait Anigo...mais perso je préfèrerai pas qu´on en arrive à encore changer d´entraineur, ça voudrait dire que la saison a été mauvaise.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:06:19

j´aime pas trop changer d´entraineur comme de chemise non plus mais je dit oui a remplacer un " interimaire" par un pro qui a un bon palmares en tant que joueur et en tant que entraineur

badgone14
badgone14
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:07:27

c´est incroyable, l´OM a tout pour faire une grande saison ( sauf peut-être un très grand attaquant) et il va encore y avoir des remous !
comment un joueur peut-il s´épanouir dans un bordel pareil ?
car en +, bouchet et anigo ont fixé objectif : le titre !
ils se plaignent de l´instabilité du jeu et des joueurs dû aux nombreuses recrues, mais eux memes ne sont pas clair dans leur gestion, c´est incompréhensible.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:07:40

vu comme ça on peut pas vraiment te donner tort shinoa. Mais bon attendons le mercato d´hiver pour voir ce que ça donne l´OM 2004-2005.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:10:07

on verre bien tant ki aura pas un vrai 9 on sera pas champion, TOUTE les formation de france et d´europe en on 1 meme le dernier club de Nationale. c´est tout de meme scandaleux que un club comme nous on en soi pas doter ( je dit vrai car fiorese ale numero 11 et en est-il un vra?)

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
21 octobre 2004 à 17:10:29

AkanleGrand Posté le 21 octobre 2004 à 17:04:39
Se serait bien si il avait un bon effectif à sa dispo sans doute. Enfin si je dis pas de bétise, il a quand même grandement aidé le Bayern dans les années passées, alors pourquoi pas si on perdait Anigo...mais perso je préfèrerai pas qu´on en arrive à encore changer d´entraineur, ça voudrait dire que la saison a été mauvaise.

Je pense que la decision vient plus d´anigo que de bouchet ou autre, il doit etre un peu dépassé et doit stresser grave, c une bonne exp pour lui, il va se retirer pour laisser sa place a quelqu´un de plus expérimenté.L´om a besoin deresultats assez rapides, pas le temps de tergiverser.Ceci expliquerai cela.Mais la ils sont en train de faire passer la pillule histoire que l´on soit pas surpris, doucement anigo dit ouai je pourrai partir c pas un bleme . ....

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:11:26

Toute façon pour comprendre la logique de nos dirigeants faut se lever de bonne heure et encore...

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:12:23

entrainer une sélection nationale et un club ce sont 2 choses totalement différentes
Anigo est très bien , on a pas besoin du schleu

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:14:10

shinoa Posté le 21 octobre 2004 à 17:10:07
on verre bien tant ki aura pas un vrai 9 on sera pas champion, TOUTE les formation de france et d´europe en on 1 meme le dernier club de Nationale. c´est tout de meme scandaleux que un club comme nous on en soi pas doter ( je dit vrai car fiorese ale numero 11 et en est-il un vra?)

> et Lyon ils ont un vrai 9 ?

faut arrêter de dire n´imp ils ont joué avec Wiltord et Govou en pointe à Fenerbahce qui sont pas de vrais buteurs et pourtant ils ont marqué 3 buts et pratiqué un superbe football

c pas un 9 ou un 10 qu´il nous manque, c un projet de jeu

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
21 octobre 2004 à 17:14:58

Mais tu vois pas qu´avec anigo ça stagne ?
Y a rien, c mou

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:16:17

5è à 5 pts du leader après 10 journées, je trouve pas que ça stagne pour l´instant

de toute façon Anigo restera jusqu´à la fin de saison, Bouchet l´aurait changé depuis juillet s´il avait voulu

La vidéo du moment