Clemenza aurait il raison ?
Etrange qu´il dise ça tout de même... Sent il le vent tourner ? ?
MARSEILLE, 20 oct ( AFP) - L´entraîneur de Marseille ( L1) José Anigo a déclaré jeudi, dans un entretien au bi-hebdomadaire But-Marseille, qu´il pourrait retourner " sans souci" au centre de formation s´il devait constater qu´il était à l´origine d´un éventuel " problème" au sein de l´équipe ou du club.
" Mon souci premier est que l´équipe et le club marchent bien. Si j´étais un dixième du problème de l´équipe ou du club, je demanderais à retourner au centre sans souci. Le club est plus important que moi", a déclaré Anigo, qui était responsable de ce centre avant sa prise de fonction en janvier.
" Je ne suis pas un mercenaire. Je ne suis pas venu ici pour m´enrichir et foutre le camp. J´ai passé trop d´années dans ce club pour laisser un tas de ferraille derrière moi", a-t-il ajouté.
Interrogé sur les ambitions financières au sein du club, Anigo a répondu: " Je pense que beaucoup de gens ont un projet financier plus important que le mien. C´est évident. J´ai un projet sportif. Lorsqu´on m´a proposé de reprendre les pros, j´aurais pu refuser. Mais après ces huit années passées au centre, je voulais savoir ce que j´étais capable de faire", a-t-il poursuivi.
Marseille est 5e au classement de L1 à 5 points du leader Lyon après 10 journées.