CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:51:11

ia tellment de rumeurs sur l´om, ke je sais plus koi penser...ia 50 défenseurs de prévus et la une rumeur de plus...c koi ta source SouthWinners ? ?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:57:29

SouthWinners Posté le 31 décembre 2003 à 12:39:25
Quelqu´un a des infos sur Burdisso un défenseur De Boca qui pourrai venir a Marseille.

-------

Nicolàs Burdisso ( Boca, Argentine) 22-23 ans, défenseur ( centre)... et très bon à CM4 2003/2004 ( lol)

tchimmy_psg
tchimmy_psg
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:02:38

7500!
trinquons à l´amitié pariso-marseillaise!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:02:53

SouthWinners Posté le 31 décembre 2003 à 12:39:25
Quelqu´un a des infos sur Burdisso un défenseur De Boca qui pourrai venir a Marseille.

--------

Je parle seul et j´att tj ta source. Alors??

lltom8
lltom8
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:07:19

sinon today on fait encore la une de l´equipe

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:16:45

lltom8 Posté le 31 décembre 2003 à 13:07:19
sinon today on fait encore la une de l´equipe

-------

c normal, ça fé vendre...ia koi en 1ère page de lequipe sur l´om???

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
31 décembre 2003 à 13:19:19

l´om pense o lendemain ou un truc comme sa

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
31 décembre 2003 à 13:19:56

pour dire kon veut oublier les movais résultats et qu´il faut bien repartir

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:21:13

moué ok...rien ki me donne envie d´achter ce torchon de journal...sinon, j´att tj la source de SouthWinners sur Nicolàs Burdisso si bien sur il y en a une...

Dam_OM
Dam_OM
Niveau 4
31 décembre 2003 à 13:33:36

Question qui n´a rien à voir...

Milito est toujours à l´independiente? Vu que son transfert pour le Real à l´intersaison n´a pas pu se faire...Où alors un autre club s´est jeté dessus?...Ah làlà, dire que ct pratiquement sur qu´il devait venir à l´OM ya quelques années...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:34:58

dsl aucune idée en ce ki me concerne...

source : http://www.omplanete.com/

Rumeur autour de l´Olympique de Marseille

Echange Carriere/Chapuis Deux hommes en disgrace et deux hommes qui pourtant pourraient rejoindre deux des plus grands clubs français. Selon Le Progrès, les clubs seraient en contact pour un échange. Chapuis ne joue plus du tout à Leeds, Carriere très peu à Lyon.
Carriere a le profil parfait. On imagine combien un duo Carriere/Gallardo ferait mal avec Mido et Drogba devant . ..

Dam_OM
Dam_OM
Niveau 4
31 décembre 2003 à 13:43:28

C clair que ca fait rêver...Mais bon, faut pas trop s´emballer non plus à mon avis

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:49:03

bon ben jpense ke le joueur du mois d´après le site officiel de l´om et le sondage sera mido

Question : Quel est pour vous l´Olympien de décembre ? 18419 Votes

R1 Mido 45 %

R2 Drogba 15 %

R3 Gavanon 25 %

R4 Hemdani 5 %

R5 Méïté 9 %

R6 Fernandao 1 %

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:50:03

bon ciao a+ j´y vé...

foxlone
foxlone
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:52:39

ne révons pas trop on va encore se retrouver avec des joueurs de l est !

Le-Modero-Fou
Le-Modero-Fou
Niveau 8
31 décembre 2003 à 13:54:56

Burdisso est un excellent déf central de 21 ans de Boca Juniors, il me semble même qu´il a déjà été sélectionné en A mais bon il faut arrêter de rêver il ne viendra pas à l´OM

Milito lui a signé à Saragosse cet été

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
31 décembre 2003 à 14:19:46

Je n´est pas de source mais je les vue sur un forum de l´Om ( je sais plus lequel) et une personne annonçer avec une quazi certitude l´arriver de burdiso

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:21:59

tchimmy_psg Posté le 31 décembre 2003 à 13:02:38
7500!
trinquons à l´amitié pariso-marseillaise!

Laisse tomber, ils ne veulent pas trinquer dommage :-)))

Le-Modero-Fou
Le-Modero-Fou
Niveau 8
31 décembre 2003 à 14:25:46

http://www.omlive.com/news.php?id=1152

Le point sur les rumeurs de transferts avant le mercato ( 2ème partie)

Du côté des départs, qui conditionneront les arrivées, de nombreuses possibilités se présentent. Il se confirme par ailleurs que les dirigeants olympiens ont mandaté des agents étrangers dans le but de trouver des destinations à cinq joueurs olympiens.

JOHNNY ECKER :

C. Bouchet : « Un élément comme Johnny Ecker, par exemple, que l’on apprécie énormément humainement peut avoir l’opportunité de signer un dernier bon contrat. »

Le défenseur marseillais pourrait donc partir vers d’autres cieux dès ce mercato. En plus, il fait parti de la liste de joueurs pour lesquels un agent anglais a été mandaté. Il a déjà été proposé à plusieurs clubs anglais tels que Bolton, Everton, Manchester City ou encore Birmingham. Cependant ce dernier club, bien qu’étant venu supervisé le marseillais lors d’une récente rencontre, semble dans l’incapacité de pouvoir payer le salaire de Johnny Ecker, qui s’élève à près de 100.000 € par mois.

ABDOULAYE MEITE :

Son cas reste particulier : il souhaite rester à Marseille mais son contrat se termine à la fin de cette saison ( il a même déclaré : « J’espère que l’on trouvera un accord. Je suis un joueur de l’OM à 200%. J’aime ce club »). Le défenseur ivoirien a déjà refusé deux offres de prolongation mais il garde espoir et examine actuellement une troisième proposition. De plus, il voudrait obtenir un contrat d’une durée de deux à trois ans. Bien que son souhait soit donc de continuer sous le maillot olympien, il se pourrait bien qu’il soit vendu lors de ce mercato dans le cas d’un nouveau refus.

FERNANDAO :

Relégué sur le banc depuis le début de la saison, le brésilien semble envisager un départ. En effet, la concurrence de Mido et Drogba ou encore Marlet semble trop forte. Plusieurs club se sont déjà manifestés et il semble bien que Fernandao soit le joueur olympien le plus demandé ; Christophe Bouchet a annoncé qu’ « au moins trois équipes françaises sont intéressées ». Parmi ces dernières, il y aurait plusieurs équipes de ligue 1 dont les Girondins de Bordeaux mais surtout Saint Etienne, le club d’Alex et d’Aloisio, qui reste très intéressé malgré sa récente interdiction de recrutement.

DANIEL VAN BUYTEN :

Un émissaire de la Juventus est encore venu superviser le géant belge lors des rencontres opposant Marseille au Real de Madrid et à Monaco. Le club italien reste donc présent pour ce dossier. De plus, les problèmes actuels de Vedran Runje avec les dirigeants marseillais ont déçu DVB. Cependant, il semble peu probable que Van Buyten quitte le navire marseillais cet hiver, à moins que Manchester United, dont l’enveloppe destinée au mercato s’élèvera à près de cinquante millions d’Euros ( en raison de son nouveau partenariat avec Vodafone), ne vienne semer le trouble. La récente suspension pour huit mois de l’international anglais, Rio Ferdinand, ne peut que relancer l´intérêt du club anglais pour le défenseur phocéen. L’AS Rome et Newcastle seraient aussi intéressés.

FABIEN LAURENTI :

Ce jeune espoir n’a été titularisé que trois fois cette saison au sein de l’équipe première : en manque de temps de jeu, il a donc demandé à ses dirigeants d’être prêté lors du mercato hivernal.

Encore sous contrat espoir, le natif de marseille devrait rapidement signer son premier contrat pro, Christophe Bouchet ayant lui même déclaré : « quoi qu´il arrive, il restera dans le giron de l´Olympique de Marseille ». Approché par Sochaux, la piste la plus chaude semble cependant être un prêt de six mois sans option d’achat du marseillais à Ajaccio.

En bref :

Runje : Les dirigeants souhaitent son départ mais il ne sera pas résilié. Malgré tout, le portier croate se sent bien à Marseille. Le Standard de Liège reste notamment intéressé.

S. Perez : Son contrat s’achève à la fin de l’année mais il est peu probable qu’il soit prolongé. Rien de très concret mais il a quelques touches en Angleterre.

C. Chapuis : Bien que prêté, il est très peu utilisé. Ses agents cherchent donc actuellement des possibilités pour le faire rejouer. Metz est particulièrement interressé.

Voici donc les principales rumeurs de départs pour ce mercato hivernal qui débutera officiellement le 1er janvier et durera un mois.

om76
om76
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:28:07
La vidéo du moment