CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
20 octobre 2004 à 18:04:49

bamb Posté le 20 octobre 2004 à 18:03:12
ah non, moi je pleure pas, je me marre bien en lisant vs post...

jaloux de Lyon?

Mais tu viens sur notre topic, si on était jaloux on irait faire chier les lyonnais sur leur topic !

La en l´occurence toi t jalou de nous parce que tu viens ici, si tu t´en foutait tu ne viendrai pas.

le_pire_boulet
le_pire_boulet
Niveau 6
20 octobre 2004 à 18:05:05

C´est pas demain que l´OL aura la réputation de l´OM bande de noob vous gagnez les championnats et tout le monde s´en branle de vous l´OM même en D2 la réputation serait intact l´OM c´est L´OM alors fermez vos gueule.

26 mai 1993, à jamais les premiers :oui:

badgone20
badgone20
Niveau 9
20 octobre 2004 à 18:06:50

Clemenzareal et supergodefroy vous respirez grave l´intelligence!!!
Peut être à bout d´arguments ou alors incapable de s´ouvrir à des remarques extérieurs!!!
Bravo!!!

Heuresement je ne fais pas l´amalgame tous les supporters marseillais ne sont pas comme vous!

Crachez votre venin je suis déjà parti! mais à bientôt!

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
20 octobre 2004 à 18:07:44

Heuresement que tous les lyonnais ne sont pas comme toi.

Je demande se que tu cherche ?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:08:26

bamb on se voile la face! c sur mais pas plus ke toi, ake moi a la difference de toi je m occupe des problemes de mon club, toi tu prefer t occuper de ceux d un club que tu ne supporte pas, va dire a tes " sang et or" qu il faudrait qu ils se mettent a jouer!!
parceque excuse moi mais je prefere une equipe qui joue mal mais qui gagne plutot k une équpe qui joue bien mais perd...

au fet si ta le lien de l equipe d aujourd´hui je me ferais un plaisir d´aller jeter un oeil

BAMB
BAMB
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:09:56

on peut ne pas être d´accord avec moi et me respecet... surtout que je suis " venu en paix" aujourdhui.

je te file le lien

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
20 octobre 2004 à 18:11:43

En paix mon cul, tu crois qu´en parlant mal de l´om sur le topic de l´om on aller écarté les cuisses ?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:14:14

On se calme les enfants!
C vrai ce qu´a dit Doom sur Bakari? Si c vrai je pars vite acheter un flingue que je réserverai à Christophe!

BAMB
BAMB
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:15:55

ben si tu regardes j´ai rien dit de mal sur Marseille avant que tu ne me cherches. c´est vrai que je pensais que t´allais ouvrir les cuisses, t´as un petit air de tapette...

pour l´autre un peu moins aigri dont j´ai oublié le pseudo
http://160.92.123.193/Quotidien/24d4e54b2c4a2e196c4c595f6606c3f646c55/une.html

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:16:22

merci pour le lien, mais badgone dis moi en quoi je manque d intelligence ? ?
j ai avancé des arguments ils me semblent, j´ai insulté personne, je sui tres calme, alor avec tes frases en bois du genre " crachez votre venin" ca me fait rire plus qu autre chose!

regarde la je vé parler mal: dégage tu sert a rien! o moins Bamb meme si je suis pas d acoord entierement avec lui il insulte pas ( du moisn pas moi)

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:17:00

oui ryo , j´ai lu sur quelques forums de l´OM mais ça veut pas dire que ça va se faire

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:17:10

putin les gars calmez vous, ca sert a rien de se friter comme ca. Sinon pour Bakari ( si c vrai) je dis ok. Oui ca peut paraitre fou de ma part mais au moin on pourra l´avoir des maintenant et pas dans 3 mois.Comme ca il nous sert 2/3 mois pour devier les balles de la tete ( il c faire ca lui malgré tout) et en hiver on recrute un vrai bon grand attakan

BAMB
BAMB
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:17:57

oui, oui pitié, prenez Bakari...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:18:16

:lol: Shinoa!
Je suis désespéré, mais pas à ce point!
Autant rappeler Nouma alors!? :sarcastic:
Non franchement, j´espère que c juste de l´intox, y a intéret!!!

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
20 octobre 2004 à 18:20:18

bamb Posté le 20 octobre 2004 à 18:15:55
ben si tu regardes j´ai rien dit de mal sur Marseille avant que tu ne me cherches. c´est vrai que je pensais que t´allais ouvrir les cuisses, t´as un petit air de tapette...

C facile et petit ça, je pourrai dire des choses aussi, mais la on parlera plus de foot.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:30:10

c kelle page le truc sur l OM dans l´équipe ? ?

BAMB
BAMB
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:33:41

ya rien sur l´OM, je parlais de la déclaration de Morientes sur Monaco

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:35:38

ca fé rien c kelle page

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:46:29

Retour en Argentine pour Crespo ?
19/10/2004 15:25:00
Depuis deux saisons, Hernan Crespo a vu sa carrière subir un sérieux coup d’arrêt. Prêté au Milan AC par Chelsea cette saison, le buteur argentin ne s’est pas imposé en Lombardie, où Schevchenko reste l’attaquant numéro 1. Une situation qui fait espérer à Leonardo Astrada, l’entraîneur de River Plate, de pouvoir engager le joueur l’été prochain.
«N’importe quel entraîneur aimerait avoir Crespo dans son équipe» a indiqué Astrada, pour qui la venue de l’international à River Plate n’est pas irréalisable. En cas de ventes lucratives de ses deux attaquants actuels, Maxi Lopez et Luis Gonzalez, Astrada pensent qu’il serait en mesure de recruter Crespo.

Chelsea, où le joueur est toujours sous contrat, pourrait probablement accepter de prêter ou vendre son attaquant à un prix raisonnable. Reste à savoir si Crespo, malgré ses difficultés actuelles en Europe, serait prêt à rentrer au pays sur un échec.

Bon voila je sais que l´on a très peut de chance de voir ce joueur chez nous, mais si on joue la ligue des champions et compte tenu des bonnes relations que l´on a avec Chelsea, je suis sur que l´on pourrai avoir ce joueur pour un bon prix.
Je suis sur qu´il lui reste encore de bonnes années devant lui...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:50:28

source om.net forum :lol:

sinon putin un des seuls qui se bougent le cul kan il rentre en jeu c´est Koke, lui il est determiner et il a un marge de progression enorme! ya qu´a voir l´année dernier les 4/5 match kil a jouer il a été splendide et il vaut 20 fois un marlet

La vidéo du moment