Retour en Argentine pour Crespo ?
19/10/2004 15:25:00
Depuis deux saisons, Hernan Crespo a vu sa carrière subir un sérieux coup d’arrêt. Prêté au Milan AC par Chelsea cette saison, le buteur argentin ne s’est pas imposé en Lombardie, où Schevchenko reste l’attaquant numéro 1. Une situation qui fait espérer à Leonardo Astrada, l’entraîneur de River Plate, de pouvoir engager le joueur l’été prochain.
«N’importe quel entraîneur aimerait avoir Crespo dans son équipe» a indiqué Astrada, pour qui la venue de l’international à River Plate n’est pas irréalisable. En cas de ventes lucratives de ses deux attaquants actuels, Maxi Lopez et Luis Gonzalez, Astrada pensent qu’il serait en mesure de recruter Crespo.
Chelsea, où le joueur est toujours sous contrat, pourrait probablement accepter de prêter ou vendre son attaquant à un prix raisonnable. Reste à savoir si Crespo, malgré ses difficultés actuelles en Europe, serait prêt à rentrer au pays sur un échec.
Bon voila je sais que l´on a très peut de chance de voir ce joueur chez nous, mais si on joue la ligue des champions et compte tenu des bonnes relations que l´on a avec Chelsea, je suis sur que l´on pourrai avoir ce joueur pour un bon prix.
Je suis sur qu´il lui reste encore de bonnes années devant lui...