BADGONE20 Posté le 20 octobre 2004 à 17:37:59
Attention c´est peut être pour cette année!!!
Et pourquoi l´OM qui attire tant de par le monde n´a pas trouvé un attaquant de calibre égale à drogba ( que l´OM n´a pu retenir!)???
Dehu, lizarazu c´est pas du 1er choix!!
D´accord pour pedretti mais frau? Abidal? Saviola? . . ...
Et il faut avouer pour avoir suivi un peu l´OM que le projet de jeu d´Anigo ( grand coach devant l´éternel!)n´est vraiment pas plaisant, à commencer par les derniers matchs!
Aussi il demande un attaquant à deux mois du mercato, de quoi mettre en confiance pegguy, koke, marlet et bamogo qui ne doivent plus avoir envie de se déchirer sachant qu´on leur cherche déjà un remplaçant!
En tout cas Anigo l´année derniere il a fait ce que l´on sait, OK ? Pour un gars qui est formateur c pas mal je trouve, tu me comprends la ?
Ensuite excuse moi mais dire que frau c du premier choix
certes il c´est adapté, certes il est bon mais quel joueur en provenance de schaux etait la priorité de tous les grands clubs ? FRAU ? lol
Abidal est arrivée si je ne m´abuse aprés d´autres recrues a lyon ct pas le premier a signé, si ct un si grand joueur y aurai eu plus de monde.
Sois content que l´om revienne de trés loin sinon tes titres de champions tu aurais pu te les carer profond, sois content que depuis quelques années aucuns clubs dominés vraiment le championnat, y a lens monaco paris mais chaque fois 1 saison.Pdt ce temps lyon a bien recruté a gerer son effectif trankilou si y a vait eu un gros psg marseille ou koi en place sa aurait était autre chose.
Dernier truc, j´ai pas vu lyon encore remporté le champ avec 10 points d´avance c vachement aléatoire ça, ça a tenu a rien.
O Lieu de chambrer parce que ton club san palmares ( fo devenir un grand d´europe la maintenant, fo faire le mac contre les gros) a gagner 3 titres avec chaque fois 2 pts d´avance, espere qu´un gros ne devienne pas costaud et retrouve les vertus d´avant.
Tu peux retourner sur ton topic de 8000 posts maintenant.